L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un syndicat pour les pretres??? Vote_lcap22%Un syndicat pour les pretres??? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un syndicat pour les pretres??? Vote_lcap33%Un syndicat pour les pretres??? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un syndicat pour les pretres??? Vote_lcap29%Un syndicat pour les pretres??? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un syndicat pour les pretres??? Vote_lcap16%Un syndicat pour les pretres??? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un syndicat pour les pretres???

Aller en bas 
+5
norrath
Eloso
flagadaf
Fimis
Guanyin
9 participants
AuteurMessage
Guanyin
Membre actif
Membre actif
Guanyin


Nombre de messages : 52
Age : 49
Guilde : Messagers
Date d'inscription : 23/10/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:55

Kikoo

Je vous annonce que je viens de créer le S.P.C.F. (Syndicat des Prêtres Cruellement Fatigués). Very Happy . En effet, depuis un petit bout de temps, j'ai remarqué que les (premières) sorties MC se faisaient a 2 Pretres, voir 3 les soirs de "Grand Luxe". (Doit pas y avoir de foot a la télé ces soirs la)

Evidemment ce manque de Professionnels du Heal (et du Decurse Smile ) représente un probleme, tant pour les autres joueurs que pour les Prêtres Professionnels eux memes.

Combien de fois n'entendons nous pas ..buff untel g4, buff ceci...décurse cela, Heal untel, heal un autre...

Je vous assure qu'en tant que membre de l'iG participant, ces sorties sont éreintantes, elles nécessitent un oeil super attentif,une concentration poussée a son paroxysme et une bonne dose de patience Laughing et surtout une grande dose de BOUGIES

C'est un peu pour tout cela que je vous demandes de faire appel a tout ce qu'il vous reste de compassion pendant ces moments de plaisirs MoltenCoresques... cela pourra peut etre éviter d'en arriver a la GREVE DU HEAL (validée par le S.P.C.F)

Les sujets ki fachent :
- Je penses qu'a l'identique des mages nous avons le droit de fabriquer nos outils de travail. LES BOUGIES (60 par instances MC, c'est parfois pas assez)
- Il faut minimiser le nombre de /w "buff buff buff".... on buffe tout le monde au départ, il y a des séances de rebuff, alors ... partez a l'heure, evitez de /w les pretres pour buff en combat...etc etc
(Close spéciale : les wipes individuels ne sont pas soumis a ce point)
- Decurse, be la le probleme c'est que l'addon ne fonctionne plus...nous allons trouver une solution.
- .... j'en trouverai d'autre en cours de route Very Happy

Voila alors je n'ai qu'une chose a vous dire > Adhérez au SPCF < "Le syndicat créé par les pretres pour les pretres Very Happy
(Cotisation mensuelle de 20 bougies par mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://00lionelgregoire00.spaces.live.com/
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:58

Héhé, marrant ton post. Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses. MC c'est éreintant, il y a énormément de solicitations diverses tout au long de la route. C'est bien, c'est notre job de heal/buff/dispell, mais il ne faut pas en rajouter.
Evidemment pas le droit à l'erreur au heal sinon c'est des morts. Evidemment, on demande toujours des comptes aux prêtres, même si d'autres healers sont présents. Et des exigeances de joueurs qui demandent sans arrêt des buffs (mais pourquoi ce joueur n'est pas buffé ?), des decurses (alors qu'on est en train de dispell 40 personnes, et pour info, ça coûte de la mana) ou même des demandes de rez 2s après la fin d'un combat (genre le raid va les laisser là la bouche ouverte). Et le tout sans prendre en compte le fait qu'on ait ou pas de la mana.
Et je parle pas de l'attention qu'il faut avoir, garder de la mana sous le pied, au cas où on déciderait au pif d'aller pull le pack suivant sans attendre.

Alors économisez vos prêtres, laissez-les souffler un peu, ils vous le rendront bien. Basketball



NB : Personnellement je n'ai pas été souvent présents aux MC ces derniers temps, mais je devrais être davantage dispo pour renforcer les rangs.

PS : J'adhèrerai pas à ton syndicat, je paie déjà assez cher en bougies ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

buff groupe 4 please tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:05

Guanyin a écrit:
- Decurse, be la le probleme c'est que l'addon ne fonctionne plus...nous allons trouver une solution.


Faire comme Azhokl (qui est de retour), Jiro ou moi et jouer sans decursive ?



C'est une proposition comme une autre hein...



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:01

le patronat des war s opose a la requete de la SPCF.
GO HEAL NAAB !





je rigole (maintenn je précise quand j rigole Smile )

c'est vrai que y a peu de pretre ... ce qui augmente le "travail" que vous avez a faire
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:01

norrath a écrit:
le patronat des war s opose a la requete de la SPCF.
GO HEAL NAAB !

Je te rappelle que t'es censé être MJ, tu pourrais au moins faire un geste ! Sinon je t'envoie 100 requêtes par jour. Twisted Evil

Pour le dispell, on fait ça très bien à la main. C'est juste que ya de quoi devenir aveugle quand tu dois balayer 40 cibles en permanence pour voir si elles ont un debuff. Un syndicat pour les pretres??? Sweat

/lance buff groupe 4
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:01

Il est spé flemme, ca liste de requêtes ne peux pas dépasser un certains stade.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:29

Hihi ^^ Moi je suis membre du SDREDLCDLH (lire Syndicat Du Respect Et De La Confiance Dans Les Healers ^^) Donc je ne peux qu'adherer a ton appel a l'aide et a la compassion... Wink

Juste une précision :
Guanyin a écrit:

Les sujets ki fachent :
- Je penses qu'a l'identique des mages nous avons le droit de fabriquer nos outils de travail. LES BOUGIES (60 par instances MC, c'est parfois pas assez)

L'outil de travail des mages c'est la poudre et la rune....
Les mages ne fabriquent ni la poudre qui leur sert a buffer les groupes (=> On l'achette comme tous les autres qui font des buf de groupe ou des rez et qui doivent acheter le consommable ad-hoc Wink ), ni les Runes de portail qui servent a faire de jolis portails aux membre des raids/groupes ...

On fabrique uniquement l'eau et le pain qui servent à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatankawanka
Membre super-actif
Membre super-actif
Tatankawanka


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Guilde : Lödlà
Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye
Date d'inscription : 06/07/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:43

Sans pour autant avoir fait MC et autre, je vous soutiens tout à fait Very Happy

J'ai eu l'occasion en tant que chaman amélio (plus pour longtemps) de faire le healer dans des petits donjons à 5 (à défaut d'avoir trouvé un pretre et/ou un druide), et je dois dire que c bcp plus fatiguant d'etre attentif tout le temps plutot que de tapper et de recevoir le heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avecox.free.fr/blog2/
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:12

Bon suite a cette action le patronat des guerrier en profites aussi pour lancer quelques revendications :

-le cout de reparation de la plaque trop cher ! donc tant que les marchands nous imposerons des prix exhorbitants tous les guerriers porteront du tissus ( ou ne porteront rien Un syndicat pour les pretres??? Ange )

-On arrete de joueur les camioneurs en instances ..... yen a assez d'entendre sous TS : Dis tu pourrais reculer un brin Lucifron ... magmadar tu pourrais le reculer et l'orienter un brin plus sur la droite ? Un syndicat pour les pretres??? Pasconte

-Apres pas de heal .. pas de provocation .... avis au dps Un syndicat pour les pretres??? Tyson

-Et enfin une place pour kaëma en instances !!! Un syndicat pour les pretres??? Love
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:32

+1000 Vad


Vad Président! Vad Président!


Je propose qu aux prochain onyxia on s assoie tous devant elle et qu on regarde comment les autres se démerdent sans nous (a poil pour pas avoir de répar.) Twisted Evil


FIMIS: ouai j suis spé flemme a 00/00/51 et en tant que MJ je pense que tes remarques déplacer mérite une sanction tu sera donc téléporter au milieu de Forgefer (Mocheville) tout nue et sans mana .
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:50

norrath a écrit:
FIMIS: ouai j suis spé flemme a 00/00/51 et en tant que MJ je pense que tes remarques déplacer mérite une sanction tu sera donc téléporter au milieu de Forgefer (Mocheville) tout nue et sans mana .

J'les pown tous et après je rush l'île des MJ ! Un syndicat pour les pretres??? Jason
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:45

ba pour la peine tes soins seront des dégats au lieu de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:10

norrath a écrit:
ba pour la peine tes soins seront des dégats au lieu de soins !

/heal Norrath
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20

Vad a écrit:
-Et enfin une place pour kaëma en instances !!! Un syndicat pour les pretres??? Love
Un syndicat pour les pretres??? Ptitresp

(Me suis inscrite avec Kaë pour les instances de cette semaine Very Happy Ca va faire tomber la volonté d'Arlok, tu vas voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un syndicat pour les pretres??? Empty
MessageSujet: Re: Un syndicat pour les pretres???   Un syndicat pour les pretres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un syndicat pour les pretres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PoUr ChAnGeR!!!!
» Pour les fan de la Wii !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser