| Arathi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Arathi Dim 10 Déc - 18:14 | |
| Hier je me suis fait entrainer dans une séance Arathi par Frappenoire. Mis à part quelques problèmes de KSHHHHHHHHHHH micro, j'ai eu de superbes explications techniques, les stratégies, les petits groupes et tout. Eh ben j'ai passé une super soirée. Au début c'était un peu dur (pas celui ou on n'a pas croisé un ally), mais après j'avoue que c'est bien poilant. Donc merci aux participants du raid d'hier (surtout Frappe) de m'avoir un peu déboulétisé du PvP. C'est quand vous voulez. | |
|
| |
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arathi Dim 10 Déc - 18:26 | |
| ouai c'est vrai que c'étais simpa on s'est bien marré surtout contre ces noobs de Cho gall qui savent pas jouer .Puis le PV c'est toujours plus simpa a plusieurs.Si vous voulez en refaire je suis partant je need de l honneur pour ma hache 2 mains rang 14 ^^ | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arathi Dim 10 Déc - 20:36 | |
| C'était en effet une super soirée, et pour ma part je vais continuer comme d'hab, à savoir que 99% de mon temps de jeu restera pvp.
Et vive Fimis le heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaler !!! qu'avec lui je tank ^^ | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 13:31 | |
| Je me presente Super Pvp Master Noob Je voulais savoir ou sont les scéances de rattrapage pour les nuls en Pvp. J'ai un shamy healer dispo pour apprendre comment ca marche les Bgs. | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 13:33 | |
| eheh.. Taz cette nuit pendant que j'étais en bg il bavait devant les armes de grand seigneur de guerre ayé le virus est transmis ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 13:35 | |
| jamais j'aurais du t'ecouter......jamais j'aurais du rentrer dans ce hall....et la ben paf | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 13:42 | |
| faut se dire qu'avec nos jolis joujous après on pourra retourner voir les boss de MC / AQ et ZG en leur faisant clairement comprendre qui sont les vrais BOSS de WoW :p | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 13:52 | |
| Donc les scéances de pvp sont en début de soirée, de 18h à 20h pour la première session et ca reprend à partir de 21h jusqu'a minuit Le truc, c'est que tu viens quand tu veux et tu pars quand tu veux et peu importe le nombre (jier soir, on a roxxé Arathi à 7 avec Azé, Darj, Yeunelez , DD, Pad, Demorox et moi ). En fait le truc cool serait juste d'annoncer entre chaque BG que l'on pvp et ainsi de grouper des gens au fur et à mesure. Moi je suis un noob fini en pvp et farmer les bg en solo c'est démoralisant, donc vivement qu'on soient nombreux sous TS | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 14:18 | |
| Bah osef du stuff, y a absolument rien qui m'intéresse. Just for fun ! | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 15:00 | |
| Ben je vais PVP avec tous le monde histoire de se fendre un peu la poire . | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Arathi Mer 13 Déc - 15:44 | |
| hennn moi aussi , je veux pvp avec vous, comme la dernier foi, c'etait génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arathi | |
| |
|
| |
| Arathi | |
|