Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Bonne nouvelle. Lun 22 Mai - 14:09 | |
| Les modifs de la 1.11 ici - Citation :
- Nous avons ré-évalué les récompenses des quêtes spécifiques de classe pour Zul'Gurub et les ruines d'Ahn'Qiraj. Pour qu'elles correspondent mieux aux efforts fournis pour les obtenir, les objets de qualité supérieure sont devenus de qualité épique.
- Citation :
- La recette d'enchantement qui accorde de l'Agilité pour les armes à deux mains crée désormais une lueur verte sur ces armes.
- Citation :
- Le yéti mécanique paisible n'est plus unique.
- Citation :
- * Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
* Les Arcanum (Libram) de Hache-Tripes ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'enchantement spécifiques de classe données par Zanza le Sans-Repos. Les objets requis peuvent maintenant être trouvés à Zul'Gurub. Adressez-vous à Zanza le Sans-Repos pour obtenir de plus amples informations. * Les différents porte-parole des clans (Bloodscalp, Sandfury, etc.) ont subi une réduction considérable de leurs points de vie. * Remplacement des armures zandalariennes – Étant donné les modifications effectuées sur les quêtes des parangons de puissance, les trolls de l'île de Yojamba proposent maintenant de remplacer les pièces d'armure perdues ou détruites. * Après mûre réflexion, nous avons décidé d'ajouter une table de butin supplémentaire aux grands prêtres de Zul'Gurub. Les personnages devraient maintenant trouver deux objets en plus des marques quand ils abattent ces boss.
Des bonnes nouvelles quoi. | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Lun 22 Mai - 15:25 | |
| eheh.. ZG et AQ20 me tentent de plus en plus moi | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Lun 22 Mai - 15:28 | |
| | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mar 23 Mai - 12:29 | |
| - Zay a écrit:
moi j'espere avoir fini la reput d'alterac d'ici 1 à 2 semaines.. apres je serais grandement dispo pour ZG / AQ20 ^^ (entre 2 brs2 - saloperie de plastron t0...) Stop leech a Alterac toi !! Jt'ai vu derriere ton arbre!! :p | |
|
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mar 23 Mai - 13:38 | |
| - Triball a écrit:
Stop leech a Alterac toi !! Jt'ai vu derriere ton arbre!! :p lol (bientot j'arrete.. plus que 14k..) après c arathi (ok je sors). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. | |
| |
|