| je quitte Lödla et donc l'IG | |
|
+10Seventhson Kaëma Pleskool Defaz Azéllia Fimis UltimateTHErogue magictroll Tatankawanka tadeus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tadeus Membre
| Sujet: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 15:04 | |
| Voila , j'annonce que je quitte l'IG , je vais retrouvez des potes dans mon ancienne guilde. J'avais rejoins Lödla e l'IG dans une optique pvE.Vu le systeme actuelle de pvp , il est plus rentable de pvp pour se stuff , que de raid. Je retourne donc dans mon ancienne guilde (qui est spe pvp) pour ca. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de fair des sorties avec vous. Mais les personnes que j'ai cotoyée sont fort sympathique.
Au revoir et a plus IG (et l'IG).
Tadeus
ps : pour la personne que voulais des leurs , je ne sais plus ton nom , mais je te les fait toujours volontier , /w me IG. | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 18:04 | |
| Bon retour chez toi | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 18:06 | |
| qui c'est qui avait parlé de l' IG comme moulin à stuff? | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 18:12 | |
| no comment et quand les instances à 25 arriverons tu reviendras parce qu'il y aura trop de gens dans ta guilde ? | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 18:42 | |
| ... je ne suis pas venu me stuff je suis venu :
1) parce que les gens de Lödla avec qui j'avait fait 2 ou 3 sorties etaient sympa ... je ne savais rien de l'IG avant de rentrez dans Lödla , ensuite 2) je ne viens pas "me stuff" en faisant du pvE , mais principalement pour relever des défis ... maintenant commme je le vois , pour certains , si on repars , c'est parce qu'on est décu de ne pas être stuff par la guilde en 1 semaine ... et on ne peux pas quitté une guilde juste parce qu'on se sentait mieux avant ... il y a une période d'essai dans toutes les guildes ca va dans les 2 sens , de la part de la guilde pour voir si le nouveau venu n'est pas un : famer, emmerdeur, k12, venu se stuff et jamais connect ....(rayé la(les) mention(s) inutile(s) et de la part du guildé pour voir si ca lui va. Si ces gens la me jugent aprce que je quitte l'IG sur le fait que je ne reste pas longtemps ... tant pis pour eux , je n'ai pas joué avec vous je ne sais pas comment vous pouvez me jugez , mais aux réponses , VOUS me semblez aigris ... tant pis pour vous
Tadeus | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 18:44 | |
| J'ai du mal à faire le lien entre la rentabilité et l'IG... Je joue pour le plaisir, et j'espère ne pas être le seul dans l'IG. Bon vent. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 18:46 | |
| Bonne chance pour la suite
Je pense qu'il faut arrêter de guilder les gens peu motivé, qui s’enfuit au premiers soucie ( je ne parle pas que pour toi Tadeuse)
Ici c'est pas un moulin ou ont vient ont pars. | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 19:12 | |
| A la base , Azéllia , j'etais motivé , mais avec leur systeme d'honneur , effectivement , je le suis plus pour fair du pvE en tout cas. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 19:17 | |
| Moi je sais pas quoi répondre à part bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 21:43 | |
| - Citation :
- j'avais rejoins Lödla e l'IG dans une optique pvE.Vu le systeme actuelle de pvp , il est plus rentable de pvp pour se stuff , que de raid
peut étre suis-je aigris , mais avec ça .... | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 21:44 | |
| - tadeus a écrit:
- Vu le systeme actuelle de pvp , il est plus rentable de pvp Je retourne donc dans mon ancienne guilde pour se stuff
huh c'est différent de dire que tu veux du stuff facil ? pour moi blizzard fait une grosse connerie avec le new systeme d'honneur (je parle pour les hauts gradés qui doivent être deg) | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 21:45 | |
| LOL magic timing parfait à 1 min prés :p | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mar 12 Déc - 22:50 | |
| - tadeus a écrit:
- A la base , Azéllia , j'etais motivé , mais avec leur systeme d'honneur , effectivement , je le suis plus pour fair du pvE en tout cas.
Perso je suis plus pvE aussi, en ce moment c'est un peu dur mais je m'acroche, mais je c'est que sa reviendra, faudra pas faire toc toc a la porte quand de nouveau tout ira pour le mieux. Le problème c’est que beaucoup de personne partent des que tout vas mal, au lieu d'essayé de combattre un peu les choses. Ont avance pas en reculant. | |
|
| |
tadeus Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 1:36 | |
| je ne risque pas de faire toc toc a la porte de nouveau. il faut pas se voiler la face , je suis pas venu pour vos beaux yeux , mais je suis pas venu du tout dans une optique de kikoolol je veux me stuff en t1 tout de suite et je me casse ... tout "travail" mérite salaire , je ne serais surement pas parti comme ca si j'avais fait des instances avec vous (j'entends des intsance dites "HL").
Maintenant , prenez le comme vous voulez , tant pis si vous pensez que je suis un connard de profiteur qui leave parce que je suis pas encore stuff t1 .. qu'est-ce que je peux faire de plus ...
Je ne pars pas car "tout ca mal" , je pars car je me plaisais plus dans mon autre guilde , mes poto me manquent ... je suis resté dans l'IG quoi , une semaine , peut-être deux , je me rappel as . J'ai peux jouer jsute avant la 2.0 car j'avais des exams ... donc je ne me suis pas "attaché" a l'IG , je ne connnais rien de vos problèmes , je ne savais pas que "tout allat mal" je ne sais pas pourquoi ... je pense que si tu entends par "tout va mal" que les gens ne veulent plus pvE depuis la 2.0 et que vous n'arrivez plus a reunire des groupes, se problèmes n'est pas lié a l'IG , c'est un problème que TOUTES les guildes ont depuis mercredi passé , et je dis bien toutes , je pense que la situation se rétablira avec l'arrivée de BC.
d'ici la , tennez bon.
Tadeus | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 1:59 | |
| J'aimerais qu'on ne fasse pas le process des gens qui partent sans les connaitre...Et je pense que c'est plus au GM des Lödla de faire ce genre de chose si elle avait été a faire...(avis perso)
Maintenant, vu les propos de Tadeus je ne vois pas trop pourquoi vous cherchez a le fustiger. Il n'a jamais profité de l'IG et est totalement honete dans tous ses propos. Merci de rester courtois avec lui et de ne pas lui mettre toute la misere de l'IG sur les épaules. Tous nouvel arrivant dans une guilde a tout a fait le droit de prendre la température je vois rien d'anormal a cela.
Alors tres bonne continuation a toi Tadéus et au plaisir de jouer un jour avec toi (ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire il me semble). | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 2:12 | |
| Allez hop, Plesk, ça faisait longtemps | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 2:58 | |
| Lödlà connait ta valeur Tadeus et te souhaite bonne route en pvp! Seven | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 10:46 | |
| ouaip bonne route à toi! et au plaisir de se croiser en BG | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 13:25 | |
| Bonne route Tadeus et d'accord avec Mon MT1 lapin préféré | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 13:55 | |
| Big up Pleskoolmag, tout le monde à le droit de faire se qu'il entends et personnellement je ne vois ce qu'on peut reprocher à Tadeus, alors merci de nous prévenir (c'est plutôt courtoie de ta part et j'en profite pour inciter les membres de l'ig à prendre exemple sur ce type de comportement respectueux envers l'Ig) Alors bonne route , défonces moi des ally de ma part, et je fais confiance à lodla pour t'acceuillir de nouveau le cas échéant. Good luck , et good stuff pvp. | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 14:25 | |
| Je te souhaite bonne route Tadeus et amuse toi bien en PVP. Je sais que tu n'es pas un profiteur tu nous l'a prouvé.
A plus dans le jeu.
+1 pour Ples | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 14:40 | |
| Bah faut dire que le 1er post contenait des propos, disons mal tournés et que certains les ont pris au pied de la lettre. Les seuls aptes à juger d'un comportement sont les gens de la même guilde. Donc encore un leger malentendu Mais j'aimerais tout de même redire que venir dans l'IG pour pve n'est pas la meilleure vision de la chose. Et encore une foi. Bonne route Tadeus. | |
|
| |
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Mer 13 Déc - 23:11 | |
| lol oui à mon avis c'était mal tourné dsl | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG Jeu 14 Déc - 3:01 | |
| Juste pour finir sur le malentendu (le net ne facilite vraiment pas les choses), Tadeus n'a jamais participé aux sorties HL de l'IG et par conséquent jamais profité de notre systeme (en bien ou en mal).. Une fois ces faits etablis, je pense qu'il est plus facile de comprendre son premier post sans mal le prendre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte Lödla et donc l'IG | |
| |
|
| |
| je quitte Lödla et donc l'IG | |
|