L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_lcap22%Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_lcap33%Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_lcap29%Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_lcap16%Modif de comptabilisation de l'honneur. Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Modif de comptabilisation de l'honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Modif de comptabilisation de l'honneur. Empty
MessageSujet: Modif de comptabilisation de l'honneur.   Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:25

Donc, il y aura une réduction de 30% du gain de points d'honneur... Mais pas de hausse du coup des items Modif de comptabilisation de l'honneur. Mrgreen

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=96159780&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Modif de comptabilisation de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Modif de comptabilisation de l'honneur.   Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:36

Ouffff je suis rassuré, mais heu grgrgrgrg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Modif de comptabilisation de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Modif de comptabilisation de l'honneur.   Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:06

Le seul truc un peu moche quand meme, c'est la semaine de PVP qui vient de se finir ... arriver en une semaine a avoir une arme R14 et une ou deux piece d'armure R14 ... ben ... voila quoi ^^

J'ai joué pendant une semaine comme un nolife du PVP, j'ai fait 400 000pts d'honneur. Ca a juste suffit a passer du grade 6 au grade 7 xD Et maintenant, avec ca, on peux se prendre 40k-50k d'honneur ...

Bref, avant c'etait abusement long, maintenant c'est abusement court.

Pour moi, la solution serait d'acheter les Rangs avec l'honneur, et peu d'honneur pour acheter les objets.

Par exemple, il faudrait dans les 10k pour arriver grade 6, puis 40k pour faire grade 6->10 puis 80k pour faire 11->14

Et les armes R14 ne couterai que 2k-3k.

Avec ce systeme, on verai progressivement les armures apparaitre, car les 5 pieces T1PVP couteraient au total dans les 3k et ce serait interessant.


Avec le systeme actuel, le T1Pvp n'est absolument pas interessant ^^

Enfin, remontons nous le moral, j'espere qu'ils amelioreront le tout pour le T4 et T5 PVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Modif de comptabilisation de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Modif de comptabilisation de l'honneur.   Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:10

pour info - je me suis connecté ce midi, l'honneur déjà gagné n'a pas été recalculé.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif de comptabilisation de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: Modif de comptabilisation de l'honneur.   Modif de comptabilisation de l'honneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif de comptabilisation de l'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser