Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Add'on a soumettre Dim 17 Déc - 3:29 | |
| Salut tout le monde, J'ai découvert grace a un ami , l'addon poploot qui s'avère tres fun , tant a utiliser qu'a mettre en place , et ce qu'il y a de bien c'est qu'il permet de transformer le forum en site ^^ oficiel ^^ je vous laisse le découvrir , ainsi que ces possibilités a cette adresse www.poploot.com(compatible v2.2) | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Add'on a soumettre Dim 17 Déc - 3:35 | |
| A marche pas sur notre forum, ces bidules là | |
|
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Peut etre pour jeter un coup d'oeil Dim 17 Déc - 3:50 | |
| | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Add'on a soumettre Dim 17 Déc - 5:20 | |
| Oui Guanyin mais il faut implémenter du code sur le serveur du forum pour que poploot fonctionne. Et le code n'est pas implémenté sur le notre. | |
|
Guanyin Membre actif
| Sujet: ah oki Dim 17 Déc - 20:45 | |
| Ah alors désolé ... enfin je vous ai informéss Désolé je ne savais pas ^^
suis un noob | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Add'on a soumettre Lun 18 Déc - 1:34 | |
| non, pas un noob. Un newb oui. Je croie que cela avait déjà été abordé il y a très très longtemps, rien de choquant a ce que tu n'es pas vu el emssage (y doit être en seconde voir troisième page de forum).
Sinon c'est vrai que cela aurait pu être sympa.
Eloso | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Add'on a soumettre Lun 18 Déc - 2:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Add'on a soumettre | |
| |
|