Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Raid Coeur de Magma Mar 11 Avr - 9:39 | |
| Je comptais organiser un raid dans le coeur de magma le WE du 21/22/23.
J'aurais donc voulu savoir qui était dispponible, et quelle moment du WE vous convenez le mieux.
Personnelement, j'aurais penché pour le samedi 22 de 14H à 18H.
J'attends vos réponses.
Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA Gentil Organisateur de CM | |
|
Xelo Membre
| Sujet: Re: Raid Coeur de Magma Mar 11 Avr - 12:48 | |
| Yop Eloso, J'ai mis sur gem un mc pour vendredi et samedi soirs prochains. J'ai mis ca le soir car a chaque fois que j'ai tenté l'aprem, il manquait trop de monde. Si tu veux les leader pas de souchi pour moi (esssaie juste de passer au sous marin atomique ) | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Raid Coeur de Magma Mar 11 Avr - 16:29 | |
| pas présent (enfin je crois) par contre motivé par un MC le we dispo le samedi aprem ou dimanche soir | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Raid Coeur de Magma Mar 25 Avr - 1:37 | |
| sympa cette petite soiree MC ! GG All !
A continuer demain de toute urgence !!
JE serai certainement dispo en moitie de soirée (sport oblige), si il reste de la place je suis preneur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Coeur de Magma | |
| |
|