Ah voila un debrief ^^
Bon bah je me lances. Tres sympa la sortie, comme la précédente d'ailleurs. Rush direct sur Arlokk ( on aurait pu Thekal, mais malheureusemnt je suis pas sur ke les wawa aie été assez resistants, et si la technique avait déja été testée par tout le monde) ... Ce Bon vieil Arlokk, qui nous faisait défaut..et bien la technique que l'on utilisait avec le pull pres du gong fonctionne. Mais avec quelques petites améliorations et petites variantes mais en fin bref c'est de l'histoire ancienne.
C'est ici que l'on s'amuse , l'instance restait tres prometteuse, et ... tout a coup , je lance l'idée du "boss a la carte", nous voila donc parti vers l'invocation (histoire de rigoler un peu); le braséro éteint nous a émerveillé les yeux, émoustillé les paupières, subjugué les écrans, mais il faut croire que le boss sensé nous tuer a fait grève.......ou que l'on lui a fait peur. Merci blibli de m'avoir remboursé ma potion....
Tellement peu affectés par la fatigue , nous décidames de nous lancer a bras ouvert vers Mandokir, pour bien finir la soirée.. et bien la ... un premier essai foireux (sur une toute petite variante de la technique habituelle) le deuxième s'avérait prometteur...jusqu'a ce que...et la je dis encore Merci BLIBLI...un lag général nous a presque tous anéanti.
Je dis merci a Sylline , et je lui exprime mes plus profonds regrets (pas de volonté..) qui nous (enfin qui m'a) rejoins au heal. Merci a Pleskool , qui m'a bien fait comprendre k'un mage sans boubou bé...cé juste bon a lecher le sol, merci a Maori, a Zay pour les heal critiques (pas de nouveau records désolé, me suis fait poutrer au heal par Mar'li, ceci explique cela) et enfin merci a tous les autres pour leur participation et leur collaboration (presque) silencieuse
Enfin bon , choisissez un autre lead ^^ je suis maudit par blibli