| Burning Crusade est Gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 12:55 | |
| Alors la mon côté noob ressort et demande : "C'est quoi Gold ??" Et mon côté logique se dit : "Ca doit être la confirmation de la sortie " Bon... Ma semaine de congés, je la pose direct après le 16 ou j'attends un peu qu'ils aient réouvert les serveurs crachés ? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 12:58 | |
| attends une semaine pour les serveurs.. en plus carto sera mis à jour, tu te feras moins chier à chercher pour xp | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 13:11 | |
| Bah, pour xp j'ia déjà fait les deux premières zones de la bêta (la seconde pas en entier mais j'ia une bonne idée des localisations).
Puis bon, tu trouveras toujrous quelqu'un pour t'aider.
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 14:05 | |
| J'utilise pas trop Carto Stro cheaté Sinan j'ai trouvé un schéma pour acceder aux différentes instances iciEt le topis ici | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 17:21 | |
| Cool, on va avoir le temps de bien s'amuser.
On sent quant même que Blizzard veut un peu "forcer" les gens à faire tout le contenu avant d'avoir accès aux derniers donjons. Peut être pour éviter le genre "perso lvl 60 full T2 mais incapable de situer la moindre instance à 5 (on lui a rush une fois Les Pronfondeurs pour l'accès CM et il a gentillement prété son eprso pour la quête Onixya)
On verra ce que ca donnera (mais bon, je l'aurais faiyt de toute façon moi monter toutes mes factions, enfin bref)
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 17:42 | |
| Une suite de quêtes dans la veine de celle de l'antre d'Onyxia pour chaque donjon VHL ce serait pas une mauvaise idée En tout cas chui content ça va nous faire trainer un bon moment dans les instances à 5/10 | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 19:22 | |
| Quand un produit informatique passe Gold, c'est que le CD (ou DVD) originel est finalisé et gravé. Y a plus qu'à le dupliquer, le décorer, le mettre dans des boites, imprimer et rajouter les notices, mettre un petit film plastique, et envoyer chez les distributeurs. Yapuka... | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Ven 5 Jan - 21:50 | |
| Je pense que les notices, les decos des DVD, les boites etc etaient deja toutes pretres | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Sam 6 Jan - 17:31 | |
| sans vouloir forcer les gens ils ont mi aussi une instance ou (apparement) on est obliger d'avoir une monture volante pour y acceder^^ sa va etre chouette 2à gugus en fly non??mais bon faudra attendre le level 68 pour les druides et (60?? je ne sais pas en fait) pour les autres!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold Sam 6 Jan - 17:42 | |
| 70 pour les autres Déjà trop heureux de penser aux mecs 70 avant moins qui me sortiront "moi j'ai une monture épique volante" et à qui je pourrais répondre "ah bon ? moi je vole tout seul comme un grand depuis le 68" Eloso, 68ard | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade est Gold | |
| |
|
| |
| Burning Crusade est Gold | |
|