L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_lcap22%Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_lcap33%Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_lcap29%Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_lcap16%Les farmeurs chinois, mon reve ! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les farmeurs chinois, mon reve !

Aller en bas 
+2
Nynn
Bvic
6 participants
AuteurMessage
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:31

Mouahahaha ! J'adore cette vidéo !

https://www.dailymotion.com/Pixel-Mort/video/xwizc_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa

On y trouve plein de choses simpa :

Le cadeau de Noel pour les Chinois, pour remplacer les comptes bannis
Les farmeurs chinois, mon reve ! Boiteswowmk6

Les farmeurs chinois, mon reve ! Botschinoiseu2

N'empeche, ils sont fous ceux qui achetent leurs Golds :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nynn
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:27

Bon, pour ceux qui ont la flème d'écouter la vidéo, qui est tout de même assez longue, voici quelques chiffres, de tête, tirés du "reportage":
- WoW compte en gros 6 millions de joueurs réguliers
- la vente de po virtuelles (tous jeux confoondus) représente un marché (réel !) de 1 milliard de dollars actuellement.
- dans la société Ever Tek (chinoise), dont c'est la raison sociale de vendre des po, il y a des tonnes d'employés qui font les 2 x 12: 12 h de boulot, 12h de repos. Ils vivent, travaillent, mangent, dorment dans l'entreprise
- ils gagnent entre 100 et 400€ par mois (je ne sais pas quel est le salaire moyen chinois)
- l'un d'eux, qui gère 20 persos simultanément avec des robots, dit qu'il arrive à "produire" entre 10 et 20 millions de po par jour, voire 40 à 60 quand il a de la chance
- le client moyen américain dépense (en moyenne) 100 (vrais) dollars par semaine
- Blizzard dit qu'ils sont résolus à combattre ce "fléau"...

Conclusions personnelles:
- je doute que le budget investi par Blizzard dans cette lutte soit à hauteur des 1 milliards de chiffre d'affaire...
- et si ça fait vivre du monde, ma foi tant mieux pour eux --> je vais changer de jeu, pour en trouver un plus "confidentiel" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:56

Je pense que le "20 million de PO" en 24h, meme avec 20 persos, c'est pas faisable.

On va dire, 24million en 24h, soit 1million de po par heure ...

Soit 0.016 million de PO par minute, ce qui fait quand meme 1600po par minute ...

J'imagine qu'on peut farmer 50 po de l'heure en etant tres efficasse et mouleux. Ca fait 1000po/h pour 20 bots. Un bot est moins efficasse pour farmer qu'un humain je pense.

Bref, on est quoi qu'il en soit loin de 1600po de la minute xD



Je pense que soit ce chiffre est pour tout le monde, soit il est en piece d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

Nynn a écrit:
- et si ça fait vivre du monde, ma foi tant mieux pour eux --> je vais changer de jeu, pour en trouver un plus "confidentiel" Smile

Je sens surtout que Nynn a une féroce envie de changer de jeu.



Chacun c'est envie et ses idées, c'est très bien, tant qu'on évite l'ostentatoire...


Eloso


P.S: tu peux toujours aller sur Dark and Ligth, ou alors Asheron call..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatankawanka
Membre super-actif
Membre super-actif
Tatankawanka


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Guilde : Lödlà
Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye
Date d'inscription : 06/07/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:50

Ils font peur quand même ces gens, surtout le gars dans le jeu entropia qui a fait entérrer sa petite amie (réelle) dans le monde virtuel affraid

Sinon je suis curieux de savoir comment tout ça va évoluer... mais mon premier avis c'est que c'est malheureux de vivre sa vie par procuration... à défaut d'oser vivre réellement, ils vivent virtuellement...

Sinon pour les 10-20 millions ça m'étonnerait que ça soit pour wow, ça doit etre pour un autre jeu Smile

NB : il y a 3 parties à cette vidéo Wink les 2 autres parties valent également la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://avecox.free.fr/blog2/
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:48

Je dois avoué que encore plus que WoW, que je pratique, c'est "second life" qui m'inpressionne le plus comme MMO. Jouer à un jeu ou le but du jeu c'est de vivre la vie de son avatar... Perso, quant je voie déjà qu'on arrive à avoir des cas extrèmes de gens qui confondent un peu leur avatar de WoW et leur petite personne, avec un jeu comme ça je me demande ou on peut atterir niveau record de schyzoprhénie...


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:50

Second Life ça fait clairement flipper Les farmeurs chinois, mon reve ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nynn
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:57

Eloso a écrit:
Je sens surtout que Nynn a une féroce envie de changer de jeu.
Chacun c'est envie et ses idées, c'est très bien, tant qu'on évite l'ostentatoire...
P.S: tu peux toujours aller sur Dark and Ligth, ou alors Asheron call.....
1) c'est exact: après 2 ans, voir du pays me manque Smile
2) je n'en ai pas tant parlé que ça, il me semble... C'est comme le port du voile? Smile
3) au choix:
- Vanguard, qui va bientôt sortir (mais gros matériel)
- The Chronicle of Spellborn (dans peu de temps aussi)
- Lord Of The Ring Online
- Age Of Conan (en béta fermée)
- Warhammer Online
--> Lien

DnL je viens de tester puisqu'il y a une promo à 10 niveaux grtuits: je ne peux pas y entrer et personne n'a su me dire pourquoi Smile

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:03

Ca n'a rien à voir avec le port du voile, je pense qu'on est en train de s'écarter du sujet, mais vu certains phrases sur GEM ou certains de tes posts (dont le lien vers ton post sur le forum des lapins) on voit clairement que tu as envie de partir, que tu le cries à tout le monde et le proposes à tout le monde.



Perso, pour avoir pu tourner un peu sur la bêta de Burning Crusade, je te jure que tu as du pays à voir. Mais après tu peux dire que tout comme toi, je ne suis bani que par le curé de ma paroisse.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:13

Moi j'ai dénoncé un farmer chinois avant hièèèreuuuuuh !
C'était même pas un mec, c'était un bot... Je capte pas comment ils font pour pas se faire chopper tous. T'en repères un, tu sniffes son IP, et tu les bloques tous (un peu comme Clément). Tu cherches à qui ils ont transféré des po dernièrement, et tu deletes le tout. Ensuite le temps que les gars remettent le truc en place, changent d'IP, ils ont perdu au moins une heure et tous leurs po en cours. Bref. Nynn t'as pas intérêt à te barrer avant d'avoir rincé tout BC. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:32

Greor a écrit:
... et tu les bloques tous (un peu comme Clément)...

Pour le genre de mec style Clément, j'avais des solutions bien plus radicales (comprendre "violentes" "sanglantes" et "définitives") pour résoudre le problème.


Pour les farmers, je pense que l'on peut s'en, tenir à se que propose Greor.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

Boah les farmeurs c'est un type derriere l'écran payé pour ça et je les ai jamais fait chier par contre les bots c'est assez amusant de jouer avec Smile

J'ai même pas fait de report la derniere fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Contenu sponsorisé





Les farmeurs chinois, mon reve ! Empty
MessageSujet: Re: Les farmeurs chinois, mon reve !   Les farmeurs chinois, mon reve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les farmeurs chinois, mon reve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser