| quetes silithus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: quetes silithus Ven 12 Jan - 14:57 | |
| pour les personnes qui connaissent par coeur les quetes silithus des invoques : est il possible de faire un post récapitulatif du matos qu'il faut pour toutes les invoques et comment les obtenirs, je suis un peu perdu. PS: si ce post existe déjà dsl pour le flood et merci de nous refiller le lien | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Dim 14 Jan - 23:00 | |
| Je te fais une zoulie réponse dès que j'ai un peu de temps devant moi, Mao | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Dim 14 Jan - 23:43 | |
| Ils les ont débugé ?
Eloso | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Lun 15 Jan - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: quetes silithus Lun 15 Jan - 2:01 | |
| Aloooors : Toutes les quêtes se prennent au fort Cénarien.
- Invocation de Templier, sur les pierres de vent inférieures : Nécessite une tenue complète (robe + capuche + mantelet du sectateur du crépuscule) qui se loot sur les gars du crépuscule. Faisable à 1 si un peu costaud et bien stuff, les doigts dans le nez à deux ou trois.
Récompense : un blason abyssal + d'autres loots. Le blason peut s'échanger de suite contre une petite récompense, ou se conserver pour l'invocation supérieure.
- Invocation de Duc, sur les pierres de vent tout court : Nécessite une tenue complète, et un médaillon. Le médaillon s'obtient auprès d'un pnj du fort, contre 3 blasons abyssaux et 1 grand éclat brillant. Faisable à 5.
Récompense : une chevalière abyssale + d'autres loot. La chevalière peut s'échanger de suite contre une récompense, ou se conserver pour l'invocation supérieure.
- Invocation de Princes, sur les pierres de vent supérieures : Nécessite une tenue complète, 1 médaillon (cf plus haut) et 1 anneau. L'anneau s'obtient au fort cénarien, en échange de de 3 chevalières abyssales (donc 3 ducs) et 5 grands éclats brillants. Faisable heuu à 20 ou à 40, je sais plus. A beaucoup.
Récompense : 1 sceptre abyssal, qui donne accès à un joli coffre + des autres loots.
Voilà voilà. | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Lun 15 Jan - 3:14 | |
| merci tout pleins | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Lun 15 Jan - 4:38 | |
| Petite précision, pour invoc les princes il faut etre révéré | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Lun 15 Jan - 13:44 | |
| Faisable à 20 avec un poil d'organisation (on en avait réussi un à 20 avant un raid AQ20 il y a de ça 5-6 mois).
Plus on est nombreux, plus il y a de gens qui bénéficie du gain de réputation.
Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: quetes silithus Lun 15 Jan - 13:50 | |
| prenez des compos pour ce soir.. au cas ou l'on ait le temps apres aq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quetes silithus | |
| |
|
| |
| quetes silithus | |
|