L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Bonjour a tous et...... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Bonjour a tous et...... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Bonjour a tous et...... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Bonjour a tous et...... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Bonjour a tous et...... Vote_lcap22%Bonjour a tous et...... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Bonjour a tous et...... Vote_lcap33%Bonjour a tous et...... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Bonjour a tous et...... Vote_lcap29%Bonjour a tous et...... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Bonjour a tous et...... Vote_lcap16%Bonjour a tous et...... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et......

Aller en bas 
+6
Defaz
tiki
Zay
demohs
Fimis
Basilique
10 participants
AuteurMessage
Basilique
Membre
Membre
Basilique


Nombre de messages : 14
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Putréfactia
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:26

C'est juste pour vous dire que je n' ai pas repris mon abonnement de Wow. Et de plus je n'ai pas acheté encore l'extention de BC. Je réfléchit à la question si je reviendrai sur Wow. Les dernières semaines m'ont un peu enlevé le goût de jouer parce que tout le monde allait en bg pour l'equipement et c'est tout à fait compréhensible. Ya de beaux équipements voire même tres beaux Smile Le seul problème c'est que j'ai pas la patience pour faire du pvp pour les avoir ces superbes armures. De ce coté là le jeu en me convenait plus tellement. Donc voilà j'en suis là, je n'ai pas repris mon abonnement pour le moment!

Je tiens quand même à remercier l'ig pour les bons moments que j'ai passé avec eux. Toutes les sorties que nous avons faites soit ZG ou autres m'ont réellement plus. Surtout j'ai aprécié la convivialité des membres de l'ig.

Sur ce bonne continuation en attendant peut être le retour du Jedhai euh non le retour de Basilique lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:57

Salut madame Basi.
J'espère que les futures discussions concernant BC qu'on va se prendre dans les dents te redonneront envie de venir grossir les groupes.
Pour m'être balladé dans les grottes du temps nouvellement ouvertes, et avoir vu 2 gros gardes elites 70 patrouiller, je peux t'assurer que le PVE n'est pas mort. Il va nous faire baver et nous en faire baver autant que le contenu actuel. Ca sommeille juste un peu en ce moment, car le patch 2.0 était à l'origine prévu en même temps que BC. D'où le déséquilibre de gameplay actuel.
Personnellement, je compte très rapidemment mettre en branle groupes et raids pour aller découvrir et manger des baffes. Bonjour a tous et...... Tayo

Et BC, c'est........ MARDI !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

exacte greor moi meme qui n'est fait que du pvp depuis la 2.0 je me remetrai vite au pve juste pour xp up deja pi apres pour instancier avec vous tous!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:33

d'ailleurs, une fois que BC sera là, il sera interessant de faire une petite instance à 20 (ZG et AQ) pour voir si cela peut faire un peu pex aux lvl 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
tiki


Nombre de messages : 257
Localisation : Au soleil. Tahiti beach
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Maori
Date d'inscription : 18/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:50

trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:57

Malheuresement Zay en raid l'XP est très réduite silent

Et Basi, l'ère du payvaypay se termine se soir pour revoir apparaitre la phase "pex", avec au menu : quêtes, instances à 5 mais aussi zones envahies par l'alliance et ganking abusif cheers (et cela pendant 3 bons mois).

Ensuite viendra le farming des sets de donjons level 70 ou le farm des arènes (suivant les goûts) avant de rattaquer le pve HL 70 avec un set potable.

En gros, ca nous laisse 6 bons mois avant de relancer du HL donc profitez des zones, aller vous balader, faites un max d'instances et bien sur, le plus important taper de l'ally.

Perso je ne suis vraiment pas préssé d'atteindre le lvl 70 par contre j'ai trop envie de découvrir les nouvelles zones, les nouvelles instances, les nouveaux boss, de wiper, de baver dans Orgrim devant des items bleus de fou...

Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:34

Zay a écrit:
d'ailleurs, une fois que BC sera là, il sera interessant de faire une petite instance à 20 (ZG et AQ) pour voir si cela peut faire un peu pex aux lvl 60 Smile

je pense plutot que les instance genre strat ou scholo seron plus rentable que un ZG ou AQ car a 5 l'xp est encore assez viable meme si les mob sont 57 59 elite sa devrai pas trop gener en barre bleu sa fait du 200xp par mob et par personne

sinon je suis ok avec defaz je ne suis pas presser et j'ai plus envi de decouvrir et me faire trancher la tete par les nouveau monstre (en instance ou pas) que de pex vite 70...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:43

chouette.. je vais peut-etre enfin faire mon baron 45 alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:16

Zay a écrit:
chouette.. je vais peut-etre enfin faire mon baron 45 alors Razz

Dispo dés mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:18

Si tu as besoin , tu sais que je suis toujours ok pour t'ouvrir le chemin , et te tenir les mobs pendant que tu t'acharnes dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:19

Basiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviennnnnnnnn!!! marre du pvp !!

aller revien basilique Bonjour a tous et...... Pleureon

ps: ont a besoin de tes eclats de rire sous ts I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:25

Azéllia a écrit:

ps: ont a besoin de tes eclats de rire sous ts I love you Very Happy



mais c'est trop clair ca !! ^^ basiiiiii .


et pi on sinon bon repo de wow ca fait du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:19

De ce que j'ai compris, ça ne servira pas à grand chose de leveler jusqu'au 70 comme un porc à taper des sangliers, vu que les instances se présentent comme une suite de quêtes. C'est-à-dire qu'en gros, tout le nouveau contenu est une grosse quête Onyxia. Pas moyen d'aller faire la dernière instance si t'as pas les prérequis.

Et d'après ce qu'on a vu chez le marchand hier, pour débloquer les instances en mode épique, il faudra acheter un clé 10po à un PNJ. Je crois par contre qu'il faudra un minimum de réputation de la faction adequat. Fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:27

J'avais linké le schéma de tout le bouzin... Un vrai sac de noeufs Very Happy

Edit :
Defaz a écrit:
Sinan j'ai trouvé un schéma pour acceder aux différentes instances ici

Et le topis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:34

La clé du mode héroique d'une instance demande d'être révéré à al faction lié à cette instance. En clair, va falloir passer révéré à toutes les nouvelles factions pour faire du HL (moi je l'aurais fait pour els patrons te récompenses de toutes façons).

Et la, je peux directement te dire que si tu ne fais aps els quêtes, ca va te prendre beaucoup beaucoup de temps de monter révéré. a coté de ça, faire toutes les quêtes de la péninsule des flammes et faire deux fois la première instance te fait déjà passer honoré et des poussières à Thrallmar. En clair, ils ont concu le jeu de façon a ce qu'accéder aux derniers donjons te demande: 1/de faire toutes les instances précédentes 2/ de monter toutes tes factions, et donc de faire le plus possible els quêtes vu que se sont elle qui rapportent le plus de factiosn rapidement.


C'est en cela que l'extension m'a plu lors de la bêta. Cette fois-ci, prendre le temps d'explorer, de visiter et de faire tout ce qu'on te donne à faire en dehors des gros raids fait parti de l'accès à ces mêmes gros raids.


mais bon, je reste lucide et me doute bien qu'on aura droit à croiser des gens qui seront lvl 70 dans deux semaines et attaqueront els raids à 25 dans un petit mois.



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Basilique
Membre
Membre
Basilique


Nombre de messages : 14
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Putréfactia
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:15

Azéllia a écrit:
Basiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviennnnnnnnn!!! marre du pvp !!

aller revien basilique Bonjour a tous et...... Pleureon

ps: ont a besoin de tes eclats de rire sous ts I love you Very Happy

Smile lol Mon mais qu'est ce qu'il a mon rire? jvais en faire une chanson comme celle de Johnny "ma gueule mais qu'est ce qu'elle a gueule hihihi

Je vais réfléchir à la question. De toutes façons je pars pour quelques jours au Québec, je ne pourrais pas jouer même si je le voulais. C'est une des raisons qui a fait que je n'ai pas renouvellé mon abonnement Smile

En attendant je pense a vous même si je ne joue pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et...... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et......   Bonjour a tous et...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser