| Aldor ou Clairvoyants ? | |
|
+7Defaz Elver Kaëma Toltak tiki Mclane Eloso 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Aldor ou Clairvoyants ? Ven 19 Jan - 15:43 | |
| Voila, vu que dans la ville de Shattrah on peut choisir de s'affilier à une des deux factions présentes, je crée ce post pour que l'on sache qui est aligné avec qui. L'intérêt est que les deux factions ont des crafts différents, et cela permettrait donc de voir qui dispose de quoi.
Eloso, travailleur du cuir: Clairvoyant Lushi, couturière: pas encore fait (mais surement Clairvoyant)
Eloso | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Ven 19 Jan - 20:23 | |
| Quels sont les interets differents dans les craft et plus particulierement pour l alchimie ? Ou puis je avoir ses renseignements en dehors de notre forum ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Ven 19 Jan - 22:14 | |
| Il doit y avoir quelques patrons de crafts d'alchimie. Mais c'est surtout pour els crafts d'armures et els récompences qu'il faut regarder (aldor résistance au feu, Clairvoyants résistance à l'arcane)
Eloso | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Sam 20 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Dim 28 Jan - 17:44 | |
| Bon Eloso je sens que tu es un peu seul alors je vais répondre aussi Toltak: Travail du cuir chez les Aldors. Tauros: Joaillier chez les Aldor
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Dim 28 Jan - 21:18 | |
| Haon: travailleur du cuir, Clairvoyants Jiro: Couturier/enchanteur, Clairvoyants Lushi: couturière, Aldor
Eloso | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 9:16 | |
| Kaëma : forgeron Aldor Fimis : couturier - enchant Aldor | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 19:04 | |
| Ces réputations, sont vraiment inutiles pour : - l'alchimie (une seule transmutation et côté Clairvoyant) - L'enchantement (aucun patron) - L'ingénérie (toute façon ya jamais rien nulle part : / ) Grosso modo il faut un forgeron dans les deux factions pour les crafts de résistance (On va tenter de monter Ddleouf chez l'Aldor), un travailleur du cuir également dans les 2 factions (métier le plus fournis, puisque crafts maille et cuir dispos) et enfin couture (même si les clarvoyants ne proposent que 2 patrons...). En gros se sont 2 reputs de raid... PS : faire les quêtes du Consortium baissera la réputation auprès des ces 2 factions (profitez en ce n'est pas encore le cas grace à quelques bugs). PPS : perso je me suis mis chez les Clairvoyants au pif et finallement je ne upperais aucune des 2 factions | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 19:49 | |
| mmmhhh. D'après ce que j'ne ai vu pour l'heure actuelle, seule la quête répétable de Nagrand est censé faire baisé la faction clairvoyant/aldor, et oui, elle est buggué n ce moment. Mais toutes els autres quêtes du consortium que j'ai vu à l'heure actuelle n'avait jamais la mention "fait baisser votre faction à l'aldor et au clairvoyant.
Eloso
P.S: je suis entièrement d'accord avec toi, ces deux factions sont un peu bidons (et elles ne sont pas vraiment les seules malheureusement). Mais ce serait idiot de ne aps en monter une vu qu'elles fournissent des enchantements d'épaulesquant même intéressants et aps si dur que ca à avoir) | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 20:04 | |
| Milouz maitre du monde :
Couture / enchant : clairvoyants
celon le podcast de azeroth.fr les carft von etre revu par blizzard et il va y en avoir de nouvos le premier metier a beneficier d'une refont serra ...
les ingenieurs | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 20:17 | |
| Etant alchimiste , j'ai dejà renvoyé mes bague de réput clair voyant, et commence à ammasser les marque de réput Aldor, mais n'ai pas la motiv pour moter ma réput Aldor, je suis d'avis de désigner un master reput Aldor et lui renvoyé nos marque, dis moi qui c'est , et c'est parti!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 20:27 | |
| A noter quand même pour les couturiers Clairvoyants la possibilité de créer des petits fils qui fonctionnent à peu près comme des enchants et qui rajoutent des dégâts aux sorts ou autres bonus. Par contre je ne sais pas si c'est cumulable avec des enchants, et sur quelles pièces ça se met. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 21:02 | |
| Possible aussi chez l'aldor. Tu en trouves aussi à thrallmar et dans d'autre je croie (plus sur des factions concernées). C'est un fil que tu peux placer sur une pièce de jambe et qui ne se cummule avec aucun autre amélioration (patch ou enchantement).
Et c'est pas un mal qu'ils revoient les crafts, et qu'ils commencent par les ingénieurs.
Eloso | |
|
| |
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Lun 12 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? Mer 7 Mar - 14:34 | |
| Tazician: travailleur du cuir clairvoyant pourquoi?......ben.....parceque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldor ou Clairvoyants ? | |
| |
|
| |
| Aldor ou Clairvoyants ? | |
|