L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_lcap22%Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_lcap33%Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_lcap29%Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_lcap16%Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous

Aller en bas 
+2
Defaz
Zay
6 participants
AuteurMessage
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:04

Oyé oyé - mes frères furtifs - votre attention je vous prie Smile

J'ai envie d'organiser une sortie full fufu (PVE et/ou PVP), juste pour voir ce que l'on peut faire Very Happy

alors dans un premier temps, balancer vos idées de coups fourrés ou missions "impossibles" que vous auriez envie de tenter avec un groupe full fufu et si il y a assez de partants, bah on s'organisera ca Wink

Je me lance Wink

- Visiste d'IronForge / Stormwind (ou d'autres bases Ally, j'ai pas de perso ally donc je connais mal leurs équivalents "Croisée" / "Kargath" etc... But : voir des lieux que certains h2 ne verront jamais de leur vie Very Happy et chopper des allys qui se tp depuis une zone pvp pour les poutrer :p (ou qui reviennent de bg.. je sais je suis Twisted Evil ).
- Rush d'instances (HT par exemple :p)
- Chasse ouverte dans des zones à ally Very Happy le but serait par exemple de reussir à tomber sur un groupe - bien gérer les saps ensuite on dechire les autres avant de repasser fufu etc.. faire des jolies actions synchronisées pour être un maximum éfficace Very Happy


Voila.. donc les Rogues et les Druides interessés, maniféstez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:14

2 droods et 3 voleurs doivent mettre a sac n'importe quelle instance ^^

Scholo doit se plier en 30 min avec une temps comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:29

Defaz a écrit:
2 droods et 3 voleurs doivent mettre a sac n'importe quelle instance ^^

Scholo doit se plier en 30 min avec une temps comme ça ^^

un baron ?! santa

(si y'a des fous pour tenter, je veux en être !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:42

Ca me plait comme idée Very Happy

Je pense qu'on pourra être 2 avec ma voleuse et la druide de Kaëma Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:34

Bon bah go alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:37

ah Smile cool j'espere que cela va pouvoir se faire Wink

j'attends quelques jours (avec l'arrivée des Ahkers + la reorganisation en cours etc).. ca laissera mûrir l'idée et je plannifie ca d'ici 10 jours Wink

Que les interessés se manifestent histoire de fixer l'objectif de cet event à venir farao
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:54

A la limite c'est presque con....


tu prends deux druide spé combat (un pour tank l'autre dps physique), un druide spé équilibre (beurk, mais bon, dps magique) et deux spé restau( avec un juste pour heal et l'autre suivant les pulls).


Bien plus efficace que 5 espèce de type sournois habillé en papier maché qui se font déchirer par la moindre bourrasque de vent un peu forte...



Eloso, tauren ours drunken
Grand Mégalomythomélomane de LHA



P.S: Onyxia déjà tombé contre 38 druide.... essayes de monter un raid Onyxia avec 38 voleur que l'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:58

Ah oui, sinon difficile pour scholo car:

1- il faut tuer rattlegore pour avoir al clé de la chambre des visions. Tu peux bine aller la chercher avant, mais dans ce cas n'importe quel grouep gagne beaucoup de temps

2- les goules ont une bonne vision des furtifs

3- il faut tuer les boss pour faire pop le grand Maitre.



Si tu regardes bien, toutes les instances sont prévues pour éviter le rush de groupe furtif (sauf BRS1 à al limite).

Stratholmes=> tuer les 3 boss pour ouvrir les grilles
Scholomance=> expliquer au dessus
BRD=> le passage des 7 nains
HT=> les cristaux pour la zone ouest, les cosses qui peuvent empoissoner de zone pour la zone est, les hyènes pour la zone nord

Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:37

+1 Pour moi, trop content d'etre un fufu qui heal et tank (meme si pas en meme temps).
Perso j'ai toujours été persuadé qu'en choisissant très bien son chemin, y'avait moyen de faire Strat baron, en ne tuant que les mini boss (esquive des goules). Bon elles détectent le fufu mais pas d'aussi loin que ça quand meme, et puis un bon fufu peut facilement passer dans les pattes du groupe en face des goules (y'en a toujours un).
Pour le PvP aussi je suis intéresser, le rêve....une "armée des ombres" sillonant les terres ally, bonne idée ....+1 aussi, date à déterminer dans GeM.
++
Genghishan
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:40

Eloso, je dois admettre qu'au moins toi tu as le don pour motiver Suspect

kler qu'un groupe full rogue ne pourra pas tout down, un druide ca tank, ca heal, c'est bien aussi.. mais les rogues dps quand meme un peu, ca ne sert pas complétement à rien je pense... (j'espere sinon je me suis trompé de perso, ca serait con de s'en appercevoir après être passé exalté à Alterac, farmer le t0 etc..).

Bref, dans un 1er temps je voulais deja avoir une idée de l'effectif que nous pourrions avoir et aussi que les interessés decident de quel serait l'objectif de la (les ?) sortie(s) de ce genre..

Rusher des instances complètes en fufu certes ce n'est pas faisable, mais pareil, je pense qu'il serait interessant de voir ce que l'on peut faire sur un Baron par exemple, ou un HT.. Voir meme un BRS2 full rogue / druid... ca doit se jouer ca... Enfin.. cette sortie se fera de toute facon lors d'un "trou" dans le planning des sorties IG - histoire de pas priver de druide / rogue une sortie à ZG ou AQ Wink

Pis sinon voila, tous fufu et on nettoye des zones de toute cette racaille allianceuse :p (un arathi full fufu ca me tente !!)
Revenir en haut Aller en bas
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:25

Moi je veut Moi je veut mais je suis pas assez hl... lv 46... dur dur la vie!
Mais chui un futur grand g deja mes gants tisse ombre! ^^ (c scred qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:36

Padkiller a écrit:
Moi je veut Moi je veut mais je suis pas assez hl... lv 46... dur dur la vie!
Mais chui un futur grand g deja mes gants tisse ombre! ^^ (c scred qui parle)

^^

ca va vite monter j'en suis certain Wink pis suivant le succès de la 1ere sortie qui s'oriente peut-etre plus sur du PVE, j'en prévoierais vite des versions PVP sauvage (ou le lvl est moins limitant).
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:31

Tu peux déjà me compter sur la liste des gens pour ton groupe furtif hein, moi je suis à fond pour. Seul problème, je suis à la fois hyper-réaliste et complètement téméraire. Je dis juste que c'est impossible, et tu peux compter sur moi pour aller prouver le contraire.



Sinon pour les alliés, ben je le fais déjà solo et ca m'éclate (mon record, c'est un groupe de trois, démoniste 53, chasseur 52 et druide 51 au Berceau de l'hiver... j'aime pas qu'on me pique mes spot de génocides de furbolgs)



Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:47

Eloso a écrit:
Je dis juste que c'est impossible, et tu peux compter sur moi pour aller prouver le contraire.

ok Wink moi je dis que je ne sais pas du tout si c'est possible ou non, mais je serais curieux d'essayer Very Happy

bon.. j'ai de la création d'event à faire moi ce week-end.. (avant ou après la déclaration d'impots tiens !?).
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:54

Zay a écrit:
(avant ou après la déclaration d'impots tiens !?).


Faut pas que j'oublie de me faire un post-it pour le faire très vite ça aussi.


Eloso, tauren ours drunken
Grand Moraliste de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:14

Eloso a écrit:
Zay a écrit:
(avant ou après la déclaration d'impots tiens !?).


Faut pas que j'oublie de me faire un post-it pour le faire très vite ça aussi.


Eloso, tauren ours drunken
Grand Moraliste de LHA

Hier soir moi Very Happy

j'ai eu du mal à cliquer sur "valider"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:47

erf.. j'ai fait ma déclaration hier soir tiens.. comment ca fait mal.. Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Cry

sinon pour ne pas etre accusé de flood Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Ange j'annonce que ce soir je créerais l'event Opération FUFU, pour mmhh.. mardi prochain ^^

je ne peux toujours pas dire quel sera le programme precis de la sortie (cela dépendra surtout du nombre de présents) mais que cela ne vous empeche pas de bloquer votre soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:48

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Hello

bon.. l'event est prévu pour ce soir.. normal j'ai mon patron qui m'a collé une intervention à superviser ce soir à 19:30.. Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Mur

je ne pense donc pas être à l'heure Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Sweat j'espere que vous ferez tout de même la sortie en pensant à moi !! Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Wipe
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:55

Zay a écrit:
normal j'ai mon patron qui m'a collé

T'as encore des heures de colle ? Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Dehors

Et moi qui comptait faire les yeux doux à Kaëma pour venir Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Cry
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:02

Greor a écrit:
Zay a écrit:
normal j'ai mon patron qui m'a collé

T'as encore des heures de colle ?


Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous   Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis invisibles (ou très discrets), ce message est pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser