Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: tite video Ven 26 Jan - 12:36 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tite video Ven 26 Jan - 13:39 | |
| Wep, sympa la vidéo. Mais bon, faut être lucide, il s'agit des meilleurs moments. A côté de ça, il y a certainement beaucoup de sorts qui ne critiquent pas, et encore plus où il n'a pas le buff "infusion de puissance" (les petites étincelles toutes jolies). Je confirme que prêtre spé sacré ça dps bien avec un stuff qui a des bonus de dégats. J'ai été impressionné depuis BC de voir que j'arrivais à tuer facilement des mobs 63. Surtout que la resistance Sacré n'existe pas ! | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tite video Ven 26 Jan - 13:44 | |
| oui oui ce sont les meilleur moment tt comme les mage qui enchainne les pom pyro . mais bon ca fait mal quand meme un pretre parsque la bon ok il nous montre avec le bersek et tt et tt . mais meme sans ca il fait mal le bougre . ok il a du +750 au dega ^^ il peu fair mal hehe . | |
|
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: tite video Ven 26 Jan - 14:00 | |
| | |
|