L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Demande d'avis Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Demande d'avis Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Demande d'avis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Demande d'avis Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Demande d'avis Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Demande d'avis Vote_lcap22%Demande d'avis Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Demande d'avis Vote_lcap33%Demande d'avis Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Demande d'avis Vote_lcap29%Demande d'avis Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Demande d'avis Vote_lcap16%Demande d'avis Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande d'avis

Aller en bas 
+3
Happosai
Fimis
Eloso
7 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:30

Voila, je me tatais à jouer un peu un chaman, et je voulais savoir ce que vous pensiez de plusieurs template qui me tentaient.


Le premier serait orienté éléemntaire/restauration:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=0000000000000000000005503010503001535100005005050305010000000

le second serait orienté vers le chaman bourrin si cher à de nombreuses personne:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5025202105001335311005502015000301000000000000000000000000000
J'avoue pôur celui là avoir beaucoup hésiter à prendre ambidextrie, qui je trouve est le paroxysme du spé bourrin qui veut se prendre pour un dps physique, et donc plutôt étoffer la partie amélioration (pour moi le vrai chaman bourrin est un chaman qui joue sur dommage physique ET magique)


Voila, j'attends vos avis.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:46

Pour ton élémentaire/resto, je ne vois pas bien l'application concrète.
Si tu veux soloter, il est bien, mais moins qu'une spé plus bourrine et pas la chaine d'éclair pas trop plaçable en combat sauf pour puller. Si tu veux aider en instance, tu seras assez moyen en heal avec quand même des sauve-la-vie, et des dégats chaine d'éclair. Donc grosse consommation de mana (resto et élém difficiles à combiner à moins d'avoir un gros stuff) sans avoir forcément tous les talent qui vont avec.
J'aurais plutôt mis la réduction du CD des horions (qui je le répète déchire tout) au lieu du temps d'incant d'éclair pour 2 raisons. Déjà si tu veux heal, il vaut mieux avoir un sort à ne pas caster quand tu veux DPS, et en plus, si tu fais une chaine d'éclair, tu vas certainement te reprendre au moins une agro alors que tu mets une réduction d'aggro en talent.
Par contre si c'est pour PvP, ça me semble pas mal du tout. Juste je tranférerais "Commotion" dans "Réverbération".

Pour le template élém/amélio, il est plutôt pas mal. Je transférerais juste un point de "Protection des éléments" dans "tempête continuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:11

Pour le template amélioration, je tablerais même sur un:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5025202105001335001500000000000000000000005105351000010000000

Avec un chaman forgeron dans le but d'obtenir les haches épiques craftables qui sont blindés de stats (force agilité endurance), ou alors avec une arme à deux mains rapides.



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:17

Juste frustrant d'avoir "Frappe-tempête" sans l'abidextrie, mais bon, y a pas assez de points, y a pas assez de points... Mad
Le truc ultime serait des équipements qui donneraient un point de talent supplémentaire. Demande d'avis Mrgreen

/go râlage sur les fofo officiels
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:49

Mouhahaha ! Vive les chamans cheers

Moi, je dis -> fous 5 pts en amélio (pour le mana) et tout le reste en élémantaire. L'horion de terre est la raison de vivre de tout chaman sain d'esprit et de corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

Je vous turaiiiiiii tousss mouhahhahahahahahah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:03

Sujet fort intéressant Demande d'avis Mrgreen , et ca permet de se remettre dans le bain.

La spé élémentaire restau j'apprécie beaucoup ...pourquoi car équipement intel endu regen mana qui permet d'être efficace en sort et en soins.

Par contre si tu veux etre vraient efficace en soins il te faut purification au maximum ca aide.

J'ai tester un arbre de ce type

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=0000000000000000000005500315500001500100005005051005310500000

Très efficace en solo avec la regen mana booster et un équipement intel/endu/regen.

tu soignes bien entre la purification et le flot de soins tu peux t'economiser en mana.

pour la partie élémentaire gros dégâts avec l'augmentation du feu a la place de la protection (les totems booster sont tres efficaces surtout depuis que leurs dégâts critiques), la réduction du temps d'incantation des orions est très efficaces, ca permet de poser un totem de glèbe et de couper les sorts a intervalles régulier et contre un mago ou une classe hybride ca permet en fin de combat de n'avoir quasiment pas pris de dégât.

En plus avec la réduction des coûts des totems, le totem de nova devient très intéressant en sort de zone (très pratique contre plusieurs monstres).

L'avantage du rayon d'action agrandit des totems devient très pratiques pour un chaman elem/restau car avec un orion de givre ca permet de reculer et de se mettre hors de porter le temps de lancer un éclair + orion.

Ca consomme de la mana c'est vrai, mais avec un combat bien gérer on est jamais sans mana

En instance, tu soignes bien, tu as un dps correct mais tu es plutôt pauvre en opération de support, en soins tu consommes un peu plus qu'un chaman restau et en élémentaire tu ne perds pas de dps mais des réduction de temp d'incantation ou des coups gratuits.

Voilà pour ce que j'ai put tester, mais c'est sympa a jouer....le mieux c'est de tester, chaque joueur doit trouver son chaman
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:45

Amélio restau pougne tout Demande d'avis Mrgreen

Template de ma chamette

Je trouve le côté élémentaire vraiment trop gourmand en mana, bon par contre c'est une boucherie...

Mon template permet d'avoir une survabilité apréciable avec des boosts de dps cac perso/groupe très interressants Demande d'avis Mrgreen

Pis j'adore quand ma chamette elle cogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

un chaman faut que ca tape !!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=5025101105011335311215500015003100000000000000000000000000000


mon template Demande d'avis Mrgreen

spé bourrin, avec oeil du cyclone pour l'auto heal et idée claire ^^

Par contre c'est abused, le coup du spécial en elementaire (le totem), faut etre spe eclair .. non mais c'est quoi ce bourdel ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:53

il peut taper comme une huitre aussi...si,si j'en connais Demande d'avis Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:18

J'aime els chamans spé améliorations à fond avec ambidextrie, c'est les plus facile à tuer.



J'aime pas les spé restauration...


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de craft...
» demande de patron
» demande de manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser