| ONYXIA DOWN A 14 ! | |
|
+6Toltak Eloso demohs Fimis Bvic Defaz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: ONYXIA DOWN A 14 ! Sam 17 Fév - 3:27 | |
| Bon ok spa un exploit mais on l'a quand même fait Ca fut super bon comme sortie Merci aux participants | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Sam 17 Fév - 12:25 | |
| La prochaine fois on fait deux groupes de 7 ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Dim 18 Fév - 12:45 | |
| Mais bravo à vous ! Ca fait quand même tout bizarre de voir que tout l'ancien contenu est complètement obsolète. | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Dim 18 Fév - 13:25 | |
| et ragnaros a 20 on y retourne quand?? xD gg a vous sa a du etre une chouette sortie sa^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Dim 18 Fév - 13:40 | |
| - Bvic a écrit:
- La prochaine fois on fait deux groupes de 7 ?
Ca sera plus intéressant vu que cela permettra de faire plus de Nexus (qui sont eux aussi obsolète d'ailleurs, les choses sont bien pensées) Eloso | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Dim 18 Fév - 14:09 | |
| N'empêche j'aimerais bien avoir le casque juste pour collection | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Dim 18 Fév - 20:27 | |
| J'ai eu le sac comme objet collector ;)
Le casque viendra sans probleme je pense. Avec un peu de stuff, on fera la dragone a 6-7 sans trop de problemes. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Dim 18 Fév - 20:33 | |
| Elle a déjà été tué à 5 avec du T3. Donc je pense que l'Ig arrivera à monter plusieurs groupes, et non plus raids, pour aller la tuer.
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Lun 19 Fév - 15:33 | |
| Y retourner à 5, pourquoi pas. Sauf que l'interêt de la sortie sera "just for fun"... En effet : 1/ le nexus ne sert plus à rien, sachant que des enchants équivalents sont dispo avec des compos d'enchantement "courants". 2/ Le tiers 2 est obsolète niveau stats en comparaison avec les items bleu niveau 70. Au passage, une quête à Ombelune vous donne comme récompense le casque T2 avec de nouvelles couleurs (celui de druide est affreux ). 3/ après avoir vu le combat à 14, les boss HL 60 sont vraiment, vraiment, vraiment devenus tout weak xD | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Lun 19 Fév - 16:21 | |
| une quete à ombrelune? quel niveau la quete??? neeeeeeed, j'ai toujours révé d'avoir le casque T2 rogue !!!!!!!!!! dis moi tout !!! je paye !!! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Lun 19 Fév - 16:41 | |
| Ony ne pouras pas etre refait en mode Epique ??? parsque la bon je suis un peu degouté ... franchement meme dessu de wow ... ca me dégoute meme du jeux | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Lun 19 Fév - 17:56 | |
| - Pirates a écrit:
- une quete à ombrelune? quel niveau la quete??? neeeeeeed, j'ai toujours révé d'avoir le casque T2 rogue !!!!!!!!!! dis moi tout !!! je paye !!!
Alors ça doit être mini lvl 68 (comme la zone en gros), et la quête te demande de tuer des fantômes présents dans le camp, visible uniquement si l'on porte les lunettes (de star) que donne le pnj. C'est une suite de plusieurs quête que je n'ai pas encore terminée par contre. ps : j'ai regardé sur Judgehype mais je ne l'ai pas retrouvée edit : kicékiroxe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Lun 19 Fév - 18:22 | |
| merci | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Mar 20 Fév - 10:30 | |
| c'est surtout un groupe qu'il va te falloir. les deux premiers morceaux à récupérer se font tranquillement à duex, mais l'esprit du dragon à tuer nécessite un peu plus de monde (marqué 5 mais ca a étét fait à 4, le dragon n'a aucune attaque particulière)
Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Mar 20 Fév - 12:47 | |
| Eloso a oublié de precisé que pour acceder au lieu hanté par le dragon ... il te faudra soit un demoniste .. soit une monture volante | |
|
| |
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Mar 20 Fév - 12:52 | |
| Ok merci à tous le moment venu, je reviendrai vers vous On est qu'a Nagrand la | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! Mar 20 Fév - 15:17 | |
| non non un démo ca marche pas ! On est OBLIGE d'avoir une monture volante .... c'est assez naze .... ! (enfin si vous voulez faire l'instance le camp a coté c'est bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONYXIA DOWN A 14 ! | |
| |
|
| |
| ONYXIA DOWN A 14 ! | |
|