| Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 12:50 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais je l'adore ! Je suis tombé dessus au hasard et malgré le fait qu'il soit en anglais, j'ai l'impression qu'il y a tout sur tout http://www.wowhead.com/je vous laisse le découvrir... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 15:18 | |
| merki ca peut etre pratique | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 16:22 | |
| en complément de Thottbot ca permet de couvrir pas mal de chose et d'avoir des sources d'infos différentes à recouper.
Eloso | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 16:25 | |
| en plus de ca l'ergonomie est vraiment sympa, super intuitif | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 17:06 | |
| ..... ( ca ne m'a pas marqué)
Eloso | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 21:10 | |
| héhé en effet pas mal^^ mais bon la l'anglais on verra ce weekend suis vraiment trop fatigué... :p | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 20 Fév - 22:44 | |
| je fais la traduction (presque) gratuite sur demande
En même temps j'ia déjà noté les patrons de craft qui intéresseront mes persos.
Eloso | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Lun 26 Fév - 20:10 | |
| ca a l'air bien comme site en effet... et ça m'a permis de confirmer que les paloufs sont bel et bien des Power Rangers | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Lun 26 Fév - 23:20 | |
| mdr bah c'est clair ! Power ranger force bleu yaaaaah !!! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 27 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 27 Fév - 18:09 | |
| Les paloufs, c'est mal L'anglais aussi c'est mal d'ailleur, je peux pas lire en diagonale ;D | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 27 Fév - 20:06 | |
| - Dragone a écrit:
- Les paloufs, c'est mal
L'anglais aussi c'est mal d'ailleur, je peux pas lire en diagonale ;D rhoooo tu vois le mal partout dragone ! A croire que tu as l'âme d'un palouf humain spé sacré | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 27 Fév - 22:28 | |
| En plus c'est même pas une fille !!!! | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mar 27 Fév - 23:00 | |
| merci pour ce lien c'est vraiment utile | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) Mer 28 Fév - 23:36 | |
| ouah une des rares personne qui répond en lien avec le sujet !!!! GG !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) | |
| |
|
| |
| Oh !!!!!! le beauuuuuuusite :) | |
|