L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_lcap22%Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_lcap33%Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_lcap29%Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_lcap16%Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'insertion de la guilde In Memoriam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bozzo
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Guilde : In Memoria
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Empty
MessageSujet: Demande d'insertion de la guilde In Memoriam   Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

Bonjour je voulais demande simplement au membre de l'IG savoir comment on fait pour qu'une guilde rentre dans l'IG.


Nous sommes des anciens membres de Lodla qui ont formé leur guilde mais on souhaiterai rester dans l'IG. Donc je voulais savoir comment sa se passe?

++
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion de la guilde In Memoriam   Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:19

A priori le recrutement de nouvelles guildes est fermé.

Personnellement, je ne sais pas qui tu es, ce qu'est cette nouvelle guilde, ce que veut dire "ancien membre". Ca aiderait déjà bien de connaitre les membres de cette guilde et avoir des réponses à ces questions pour que les éminents membres de la Table Ronde puissent en discuter. Pas pour faire du déli de sale gueule, mais juste pour savoir de koi kon cause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion de la guilde In Memoriam   Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Bonjour,

Et bien pour postuler, il faut faire une demande (un peu comme celle-ci), dans la partie recrutement du forum et en étoffant les informations concernant votre guilde (nombre, ambitions, politique de jeu etc... Une présentation en gros).

Après il y aura discussion entre les membres de la table ronde entre eux et en même temps avec les representants de votre guilde pour prendre la décision finale.

Ouala, ouala.

Edit : powned by Greor Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion de la guilde In Memoriam   Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:01

Au passage ce serait bien une explication de votre sission avec Lodlä ainsi que leur avis sur la chose...

... moi ce qui aurait tendance à me géner, c'est que je ne te connais aps vraiment (a part pour m'être dit "tiens, le mec qui vient de se connecter sur GEM doit avoir reroll clown à l'add-on" [sans aucune méchanceté, ca me rappele juste une chtite animation ou il y a cette phrase dedans] ), je ne sais pas qui il y a dans ta guilde, mais si ce sont des gens qui étaient peu actif dans l'IG au sein des Lodlä, il faut nous expliquer pourquoi (et comment) vous le serez plus en dehors...

... puis j'avoue que la fragmentation des différente guilde de l'IG en plein de petites groupes ne fera que compliquer la gestion de celle-ci...


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion de la guilde In Memoriam   Demande d'insertion de la guilde In Memoriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'insertion de la guilde In Memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser