| Si je devai !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Si je devai !!! Jeu 22 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si je devai !!! Jeu 22 Fév - 19:06 | |
| Dans le même genr,e tu devrais demander à Jiro son template. Un discipline/ombre qui permet de dps aps mal tout en restant en soutien
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si je devai !!! Jeu 22 Fév - 19:32 | |
| Jamais je ferai ton template Mil. Je pense qu'il est très bon contre des gens qui savent pas jouer en PvP. Mais s'ils sont un minimum pas débiles, t'auras vite fait de pas placer un seul de tes sorts et de mourir (certes au bout de longtemps en vidant ta mana pour te healer). Je pense effectivement qu'un minimum de spé ombre est indispensable en PvP. Rien que pour le fouet mental, réduction de certains cooldown indispensables, augmentation des dégâts dont les dots, 10% de stun (qui fonctionne aussi sur un tic de dot). Le prêtre est trop souvent la cible privilégiée PvP (normal) pour pouvoir se permettre de penser qu'il va healer son groupe looooooongtemps et/ou caster plein de sorts avec une longue incantation, et se passer de la réduction de vitesse, stun et autres saloperies de la branche ombre. La réalité est malheureusement beaucoup plus cruelle. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si je devai !!! Jeu 22 Fév - 20:03 | |
| Par contre ca peut être très intéressant pour dps avec un paladin spé vindicte qui a l'aura de sainteté (augemnte de 10% les dommages de sacré infligés par les membres du groupe).
Ca doit pouvoir se tenter en PvE, pour un truc polyvalent PvE PvP je pense comme Greor (ca commence à être louche qu'on soit d'accord sur les choses en ce moment) que un discipline/ombre sera un poil mieux (la spé ombre c'est beaucoup de sort instantanée)
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Si je devai !!! Ven 23 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Si je devai !!! Ven 23 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Si je devai !!! Ven 23 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Si je devai !!! Dim 1 Avr - 16:10 | |
| Mdr c'est la premiere fois que je vois ce post (Karisma inside :p) et la je dis ... LOL la spé PvP la plus bourrin est surement la full spé ombre etant donné que le soin ne sert a rien en BG sauf si tu veux healez les autres ... En PvE, ne pas prendre le dernier dot (toucher vampirique) de la spé ombre est assez bizarre puisque la regen mana rendue est vraiment enorme ... je sais que personnellement si j'ai un chaman avec moi dans mon grp, les healeurs a moins de faire du surheal ne sont jamais (ou presque) oom De plus, etre soutien aux heals n'est plus tres utile maintenant, on est soit heal soit DPS mais pas les 2 a mon gout. un chaman spé heal un pretre spé heal ou un druide est largement suffisant pour healer ... je suis spé ombre depuis plus de 2 ans j'ai appris a bien joué ma classe et j'estime la maitriser :p je pense que mon etreinte vampirique qui remet 100 pv a chaque tic est plus utile qu'un assist heal. c'est sur que comparer a un pretre spé heal je ne heal pas mais bon :p Je vous ai donné mon avis, un avis de prêtre aguerri qui a toucher a toute les spés ^^ et a mon gout la spé ombre (quand on a le stuff qui va avec) est de loin la meilleure spé ; PvP et PvE. De plus, le template de pretre spé ombre offre une double spé. la spé PvE et la spé PvP. En ce moment je privilégie les instances et donc je recherche un template qui reduit le plus l'aggro et qui est ultime pour instance (degats + regen vie et mana + reduc aggro + sort gratis de disci) La spé PvP, elle, demande le maximum d'endu et donc le maximum de resistance aux sorts et degats ainsi que d'assez bons dégâts (suffisamment pour tuer un démo ou un mage ou un rogue ou un drood (si vous etes chaud) :p en solo). il faut aussi un peu de mana pour les combats en 1vs1 qui dure longtemps Il y a aussi bien sur la spé heal que tout le monde adore en PvP et si vous etes en manque d'amour vous allez etre aimé de tout le monde :p VOila voila ^^ j'espere avoir aidé les pretres dans le choix de leur spé ^^ Karisma, adorateur de l'ombre. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Si je devai !!! Dim 1 Avr - 21:35 | |
| Menteur, tu as été spé sacré Eloso | |
|
| |
Karisma Membre
| Sujet: Re: Si je devai !!! Mar 3 Avr - 23:14 | |
| jlai pas dit ? :p
Merde ^^ bon ben alors jme lance ^^ un pretre spé heal est surement la meilleure classe pour heal ... bien sur il faut un minimum de stuff et un paladin est peut etre un poil mieux (pour rester courtois avec mes amis pretre heal :p)
En spé PvE, il faut savoir que je m'y connais partout sauf en heal puisque j'ai été spé heal 1 semaine et demi au level 60 xD. c'est sur qu'avec cette spé on heal vraiment comme une brute mais je ne m'avancerais pas plus que sa ...
Pour le plaisir de Ellash je respeerais peut etre un jour heal ^^ et donc je trouverais sa sympa que les pretres heal mettent leur template ou que quelqu'un en fasse un :p sachant que j'ai un plutot bon stuff de healeur (ninja looter par ci par la :p)
Pour les nouveaux pretres qui veulent avancer ... SPE OMBRE > ALL ! :p
s vous avez des questions sur la spé ombre je suis la sinon demander a Azhokl ou Yufa ^^ | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Si je devai !!! Lun 9 Avr - 19:34 | |
| Bon , le premier message s'étant effacé, je vais faire cours. La spé soin pour moi comporte simplement une base , a laquelle se rajoutera ce que vous voudrez. Il faut juste savoir ce que donnent les 3 sorts a débloquer dans cette branche. nova sacrée => Aoe qui DPS pas vraiment , qui heal pas vraiment , qui ne génére aucune aggro , qui a un cout abusif en mana ... cercle de soin => Heal de zone basée sur la cible , soignant les membres de son groupe également , instantané. puit de lumiere => pose un bidule sur lequel cliquer. Le clik donne droit a un regen de vie plutot correct , mais qui ne dure que 5secondes , et qui s'annule en cas de dommages recus. Ces 3 sorts sont a tester a mon avis , mais tout les pretres n'adopteront pas les 3 ... Sachant qu'investir 2 points en allonge du sacré peuvent être bien selon moi en cas d'investissement dans la nova et le cercle. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500230013000000000000235050030302150530050000000000000000000000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je devai !!! | |
| |
|
| |
| Si je devai !!! | |
|