| C'est décidé je pars! | |
|
+9Elver Tiranos grohknhar Seventhson Toltak Opii Azéllia Vad Eloso 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 11:17 | |
| Bon, ca dépend pas vraiment que de moi, mais voila, ca prends effet ce matin. On se revoie dans une semaine, en espérant que je vais réussir à ne pas m'esclagasser une jambe vu ma chance légendaire. Au week-end prochain les gens Eloso | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 12:36 | |
| Malin tu as raté l'annonce du nerf du druide feral ..... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 13:41 | |
| mouarf < me fait avoir a chaque foi> bon weak elosooOOooOOooOoOo A trés vite, revien nous bronzé | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 16:50 | |
| Quoi? Eloso va nous faire un remake des bronzés font du ski? Bonne vacance | |
|
| |
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 16:51 | |
| un tauren en ski ça doit pas être triste prend des photos! | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 17:43 | |
| Bonnes vancaces a tres bientot ^^ | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Sam 24 Fév - 21:28 | |
| Que l'esprit du Yéti soit avec toi ) | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Dim 25 Fév - 1:16 | |
| ouais en tauren avec le bronzage tartine de pain grillé du sky ca doit rendre ! | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Dim 25 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Lun 26 Fév - 19:32 | |
| les vacances c'est mal... | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Lun 26 Fév - 23:19 | |
| jaloux ! (enfin moi aussi ... qui me paye le sky ???? ) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mar 27 Fév - 18:11 | |
| - Opii a écrit:
- jaloux ! (enfin moi aussi ... qui me paye le sky ???? )
Tu vas au lotto le plus près de chez toi, et tu grattes un BlackJack. m'enfin voyons ... | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mar 27 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mar 27 Fév - 20:24 | |
| ah non hein on va pas se mettre a tous faire les mêmes blagalacon | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mar 27 Fév - 22:29 | |
| ha non les blagues a la con une fois a la maison ca suffit !!!! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mer 28 Fév - 18:15 | |
| C'est pas du whisky ça, c'est du bourbon (et beeeuuurk le bourbon, ca vaut pas un bon chti glen)
Voila, même au fin fnod de la montagne y a le net qui passe un brin.
Sinon vad, je suis sur de ne jamais loupé le up du guerrier (vu qu'on peut encor l'attendre un bon bout de temps) et ca me suffit pour être heureux. C'est même bien si il nerf réellement le druide spé combat, on en aura moins.
A bientot tout le monde, et non j'ai encore rien réusis à casser dans mon ossature (dans celle des autres...)
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mer 28 Fév - 18:24 | |
| re eloso tu c quoi ba je vien de remarquer ton msg ... me posai plein de question pour savoir ou tu etai pour rater mon up 70 ... aller rebonjeu | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mer 28 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mer 28 Fév - 18:47 | |
| Je regarderais quant je serais rentré
Eloso | |
|
| |
Heyoka Membre actif
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mer 28 Fév - 18:49 | |
| - Eloso a écrit:
- C'est pas du whisky ça, c'est du bourbon (et beeeuuurk le bourbon, ca vaut pas un bon chti glen)
mouahahahaha bourbon powaaaaaaa | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Mer 28 Fév - 23:43 | |
| hé hé hé les têtes a claque j'en ai vu pleins qu'est ce que c'est drôle ^^ Allez Elo courage quand t'auras mieux que du 14K de la montagne tu pourras regarder la vidéo | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! Ven 2 Mar - 20:42 | |
| ou pas Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est décidé je pars! | |
| |
|
| |
| C'est décidé je pars! | |
|