| Question bête : Qui vend les montures volantes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mar 27 Fév - 21:51 | |
| Tout est dans le titre ... Je vais passer lvl70 très bientot (il me reste 2 "barres") et je ne sais pas à qui donner mes belles piecettes.
Quelqu'un peux m'éclaicir ?
EDIT : Apres recherche, je découvre qu'on trouve ces montures dans la Vallée D'ombrelune. Est ce que le PNJ qui apprend la compétence de monte 225 se trouve au meme endroit ? | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mar 27 Fév - 22:30 | |
| no lo se (poste gratuit ^^ ) | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mar 27 Fév - 22:33 | |
| Ombrelune | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 2:25 | |
| T'as tout bon Bvic ! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 6:19 | |
| - Opii a écrit:
- no lo se (poste gratuit ^^ )
opii arrete de troller | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 11:26 | |
| Elle veux juste up son compteur à messages | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 15:31 | |
| en plus les trolls c'est moche | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 15:51 | |
| - Dragone a écrit:
- en plus les trolls c'est moche
Euh ... Et c'est un orc qui parle xD La seule photo de toi que j'ai est malheuresement classe .... enfin, c'est tout le talent de photographe de rendre le personnage Classe Maintenant, voila le troll, survettement a bande sur le côté, chapeau qui cache les yeux, voila le style incarné ! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 15:58 | |
| - Bvic a écrit:
Maintenant, voila le troll, survettement a bande sur le côté, chapeau qui cache les yeux, voila le style incarné !
mouais j'aurais préféré la version nu :p | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Mer 28 Fév - 23:44 | |
| je trouve ca classe les trolls ! Mais les orcs que c'est laiiiiid !!!! | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Lun 5 Mar - 19:21 | |
| Ose redire ca pour voir ? :p(+1 troll c'est moooche) | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Lun 5 Mar - 20:19 | |
| Retourne dans les Abysses qui t'on vu naitre, creature du malin ! | |
|
| |
Opii Membre super-actif
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? Lun 5 Mar - 20:32 | |
| lol je ne dément pas c'est moche un orc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bête : Qui vend les montures volantes ? | |
| |
|
| |
| Question bête : Qui vend les montures volantes ? | |
|