| L'armurerie | |
|
+5Bvic Mïlamber Fimis Defaz Pirates 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: L'armurerie Jeu 1 Mar - 12:35 | |
| L'armurerie (version Béta)( ce n'est qu'une béta, donc bcp de noms n'y figurent pas ou certains figurent mais on ne peut accéder à la fiche de perso.) Si vous voulez voir à quoi ca ressemble, Pirates fonctionne parfaitement * Détails des personnages : Equipement, statistiques, dons, réputation et talents pour les personnages dont le niveau est supérieur à 10. Ou alors, regardez les personnages de vos amis et de vos guildies. * Détails des guildes : Accédez aux informations sur n'importe quelle guilde incluant toutes les statistiques avec les ratios de race, classe, sexe et niveau. * Détails sur les équipes en arènes : Regardez comment se porte votre équipe ou encore son statut dans le tournois. Vous pourrez ainsi accéder à votre classement, à l'historique de vos victoires et de vos défaites ainsi qu'aux membres de votre équipe. * Les ladder en arènes : Tout le temps mise à jour pour savoir qui est au top, la liste vous affiche la position des équipes ainsi que celles qui ont changé de rang. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Jeu 1 Mar - 13:17 | |
| Et moi qui croyait être unique Defaz... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Jeu 1 Mar - 13:54 | |
| I'm the only one ! N'empêche que excellent truc. J'espère qu'il sera vite au point car pour l'instant toutes les stats ne sont pas dispo. | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Jeu 1 Mar - 14:01 | |
| enorme ce site ..; domage que ce soit que une beta ca marche pas avec mon mage | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Ven 2 Mar - 12:30 | |
| yes ca marche enfin . tien aufait bvic tu as une cape de healer ^^ | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Ven 2 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Ven 2 Mar - 18:18 | |
| - Mïlamber a écrit:
- yes ca marche enfin .
tien aufait bvic tu as une cape de healer ^^ Nooooon ! Doué je suis ! Vive moi ! | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Ven 2 Mar - 20:37 | |
| genial un site dedié aux arenes
(osef quoi) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'armurerie Dim 4 Mar - 17:14 | |
| d'un côté c'est super, ça nous permet de voir des templates fort sympathique sur des gens qu'on trouve ubber ^^ mais de l'autre c'est chiant que tout soit dévoilé comme ça et qu'il n'y ai plus cette part de mysthère. | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L'armurerie Lun 5 Mar - 1:31 | |
| l'avantage c'est que plus besoin de rien isntaller pour mettre son stuff et tout en ligne ! Mais heureusement qu'on peut pas mettre de commentaire sinon certains ce ferait allumer :p | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'armurerie Lun 5 Mar - 2:53 | |
| et le désavantage c'est qu'a moins d'abandonner ton perso... ben t'as pas le choix !
et l'autre désavantage c'est que c'est un poil lent tout ça... meme avec du 20 megas | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L'armurerie Lun 5 Mar - 20:31 | |
| en effet oui j'ai vu ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armurerie | |
| |
|