Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Pour le droop des granules Dim 4 Mar - 2:41 | |
| | |
|
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pour le droop des granules Dim 4 Mar - 11:58 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour le droop des granules Dim 4 Mar - 12:24 | |
| Quant j'ai besoin de granule et donc d'essence p^rimordiale, je racket ma guilde. Ca marche pas mal non plus.
Intéressant, mais certains droprate me paraisse légèrement surévalué. Sinon après, je pense qu'il est plus intéressant de trouver des spots de farm croisé (par exemple pour le craft résistance arcane il existe un spot plutot bien fourni permettant de farmer des mobs lachant des granules de mana et qui en plus se dépèce)
Sinon le meilleur endroit pour farmer des granules est le plateau élémentaire dans lesmontagnes au nord de Nagrand (nord-est, accessible seulement en monture volante, remplie d'élémentaire lvl 71-73). Le problème c'est que tout le monde le sait et qu'il ne faut donc pas avoir peur de croiser du monde et de se faire taper dessus.
Eloso | |
|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour le droop des granules Lun 5 Mar - 12:15 | |
| - Eloso a écrit:
- Quant j'ai besoin de granule et donc d'essence p^rimordiale, je racket ma guilde. Ca marche pas mal non plus.
Intéressant, mais certains droprate me paraisse légèrement surévalué. Sinon après, je pense qu'il est plus intéressant de trouver des spots de farm croisé (par exemple pour le craft résistance arcane il existe un spot plutot bien fourni permettant de farmer des mobs lachant des granules de mana et qui en plus se dépèce)
Sinon le meilleur endroit pour farmer des granules est le plateau élémentaire dans lesmontagnes au nord de Nagrand (nord-est, accessible seulement en monture volante, remplie d'élémentaire lvl 71-73). Le problème c'est que tout le monde le sait et qu'il ne faut donc pas avoir peur de croiser du monde et de se faire taper dessus.
Eloso C'est carrément devennu un squat ce coin, il y a toujours minimum 10 personnes sur le spot, et ce sont souvent les ally qui sont en sur nombre.Mais c'est un vrai super marché aux granules néanmoins. | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pour le droop des granules Lun 5 Mar - 16:09 | |
| super merci azé je ne trouvai pas assez de granule d'eau merci bcp jv aller bcp plus vite maintenan^^(il ne me reste plus qu'a trouver ou on trouve les etoffe d'ombres) | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour le droop des granules Lun 5 Mar - 17:01 | |
| Craft demandant un rouleau de tisse-néant imprégné ansi qu'une ombre et un feu primordiale, et se réalisant à l'autel de l'ombre dans la Vallée d'Ombrelune.
Eloso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le droop des granules | |
| |
|