| J'arrête WoW... | |
|
+5Dragone Heyoka Mïlamber Fimis Pirates 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: J'arrête WoW... Jeu 8 Mar - 12:00 | |
| et bien voilà, après avoir bien réfléchi, j'ai décidé d'arrêter de jouer le temps que Free connecte ma ligne !!!! Voilà je suis passé chez free et donc ils ont coupé ma connection donc plus d'internet jusqu'a nouvel ordre. @Milouze: va falloir que tu te fasses des arènes lol | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Jeu 8 Mar - 12:13 | |
| Vu où t'habites, ça devrait prendre 2-3 ans. Mais t'en fais pas, on t'attend ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Jeu 8 Mar - 18:45 | |
| arf fait chier ... fair des arenes en solo ca va etre tendu | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Jeu 8 Mar - 19:43 | |
| Crois moi, je suis dég de plus avoir de net la !!! need jouer et a mon avis ce sera pas avant le milieu de la semaine prochaine... Prions pour que le pere noel passe en avance !!!! | |
|
| |
Heyoka Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Juste à portée de fear Guilde : Messagers Rerolls : Kikujirô - Curé spé heal Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| - Pirates a écrit:
Prions pour que le pere noel passe en avance !!!! Plutot en retard pour le coup Reviens vite | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Ven 9 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Ven 9 Mar - 18:51 | |
| ...avec une Freebox c'est mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Ven 9 Mar - 22:14 | |
| wahou !!! mon voisin m'a permis de me connecter en wifi sur sa free Yes !!! | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Sam 10 Mar - 13:57 | |
| Tu n'auras pas eu à t'arrêter bien longtemps, GG! | |
|
| |
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Sam 10 Mar - 15:41 | |
| il est gentil ton voisin dit donc c'est pas tous les voisins qui sont comme ça !! | |
|
| |
Tiranos Membre
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : lyon Guilde : Messager Rerolls : tennis Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: coupure Dim 11 Mar - 21:34 | |
| yo Pirate. je partage ta douleur,j'ai moi même traversé ce genre d'épreuve...je te souhaite patience et courage.>>>tu peux toujours scoiter un cyber )) | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Lun 12 Mar - 11:26 | |
| il skuatte le wifi de son voisin la crapule | |
|
| |
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: J'arrête WoW... Lun 12 Mar - 12:02 | |
| hé hé bah yen a qu'on de la chance d'avoir des voisins comme ca ^^ Moi mon passage chez free c'est fait très vite, et quand je suis passé au dégroupage total certains attende 1 mois ou meme plus, j'ai eu la ligne le lendemain mdr ! Yen a qu'on de la chance :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrête WoW... | |
| |
|
| |
| J'arrête WoW... | |
|