norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: I'm Backkkk les kopins :=) Lun 12 Mar - 21:47 | |
| Salut l IG !
Il y a environ un mois j ai déguilder des psychotiques rabbits pour rejoindre une guilde avec des potes que j ai quitté peu apres pour entrer chez les war lords afin de découvrir le HL de BC enfin karazhan en tout cas :p . Mais le rythme de jeu des war lords ne me convient pas car je suis en fait un casual et je joue par periodes .Etant MT ça l aurait pas fait pour eux le jour ou j aurais envie de faire une pause . Donc voila apres bien des aventures je suis rentré au terrier des lapins .Je réintegre donc l iG ^^ .
++ in game | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) Mar 13 Mar - 10:41 | |
| ... Norrath de retour, c'est noté Eloso | |
|
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) Mar 13 Mar - 13:06 | |
| bah heu rebienvenue et bonjour mossieur que je connait po ^^ | |
|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) Mar 13 Mar - 15:20 | |
| re norrath, on fini toujours par revenir c'est bien connu | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) Mar 13 Mar - 16:52 | |
| Reeee norrath | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) Mer 21 Mar - 13:02 | |
| Héhé... avais pas vu le post Tu reviens en cachette pendant mes vacances !! re ouelcome Norrath | |
|
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) Jeu 22 Mar - 11:22 | |
| Je vous rappelle d'ailleurs la devise des Rabbits "Lapin un jour, Lapin toujours" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Backkkk les kopins :=) | |
| |
|