Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: this is mal !! Jeu 15 Mar - 16:30 | |
| - Citation :
- 0. Qu'en dites vous les rogues ? | 14-déc.-2006 02:14:05 PST
-------------------------------------------------------------------------------- Q u o t e: Ba moi j'ai un template dague, avec hémo.... et je dois dire que c'est très efficace.
Et quand j'en vois qui disent que ça ne sert à rien d'avoir hémo avec une dague en main droite ça me fait doucement rigoler... --------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------- Q u o t e:
Aucun doute a avoir : prends la dagues R14 en main droite et mets perdition en main gauche.
--------------------------------------------------------------------------------
Voilà des randoms sentences dites par des péons que j'ai pu trouvé perso , ca me fait puke et je méprise all les rogues qui ont les sames spirit of think some exemple :
j'ai vu un rogue avec finkle en main hand si tu passes near there , saches que tu me répugnes j'ai vu un rogue avec tf en main hand et l'épée AQ40 en off hand si tu passes near there , saches que t'es un dumbass pour moi j'ai vu un rogue avec lobotomiseur spec hémo si tu passes par la , saches que tu me fais puke j'ai vu un rogue avec lame cauchemar en main et viskag en off c'est le same que pour les autres je te méprises j'ai vu un rogue avec pugio main hand et perdi off hand , je dirais juste : DUMBASS
Et dire que certains des péons qui full whinent que notre classe est weak sont like les spécimens que j'ai décrit , go apprendre à optimiser votre perso before whine , ofc que tu vas pas tuer un mage si tu hémo avec dague 1.4
Learn to play have the spirit skillfull and stop les aneries thx
see you
ceci etai un post d'un voleur sur le fofo des voleurs ... jean claude vandam joue a wow et c'est un voleur | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: this is mal !! Jeu 15 Mar - 17:36 | |
| Le genre de gars qui demande des steacks de loup chez le boucher et qui veut payer en po. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: this is mal !! Jeu 15 Mar - 20:02 | |
| Ben soit c'est de l'humour en le faisant au second degré, et là je trouve le emc drôle... ... soit il el pense sérieusement est là.....c'est aps le genre de truc à me montrer quant on débat de l'euthanasie Eloso | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: this is mal !! Ven 16 Mar - 11:55 | |
| oula 'il est serieu ... c'est un long post et il repond souvent . et toujours dans le meme style | |
|
Opii Membre super-actif
Nombre de messages : 109 Guilde : Les messagers Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: this is mal !! Ven 16 Mar - 12:25 | |
| huuum ca fait peur je dirait a Heyoka de vous montrer les post d'un autre mec qui écrit sur les forums Anglais avec un traducteur Francais c'est encore plus poilant !!! | |
|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: this is mal !! Ven 16 Mar - 14:19 | |
| c'est énorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: this is mal !! | |
| |
|