Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: This is bien ! Mar 20 Mar - 14:20 | |
| Mon rêve !Voilà, enfin ça arrive. Il y a déjà eu des essais de ce type de rendu, mais la technique n'était pas à la hauteur. J'ai même ce système sur Master System, et je rêvais depuis longtemps de voir un produit fini arriver sur PC. Les versions sortiront en juin et je vais déjà commencer à faire mes économies. Plus besoin de bidouiller des drivers alpha 0.468, d'avoir des jeux compatibles ou de switcher à la main, un simple clic sur un bouton de l'écran et hop, le jeu passe en 3D. | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: This is bien ! Mar 20 Mar - 15:51 | |
| C'est vrai que ça donne envie Plus besoin des lunettes en carton ? | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: This is bien ! Mar 20 Mar - 17:15 | |
| Rien comprit | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: This is bien ! Mar 20 Mar - 17:19 | |
| C'est un truc de geek... Tu peux pas comprendre | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: This is bien ! Mar 20 Mar - 18:01 | |
| Etrangement cela ne me tente pas du tout...
Eloso | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: This is bien ! Mar 20 Mar - 20:17 | |
| ha wai simpa ca ... je demande a voir quand meme si la calitée visuel reste la . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is bien ! | |
| |
|