| J'arrive !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: J'arrive !!! Mar 27 Mar - 17:37 | |
| Voila tou ca pour dire que j'arrive avec mon voleur qui devien presque mon main telement c du bonheur de le jouer Donc je vous me cherchez je suis Say ÿidna Voleur LHA J - 1 lvs Ps: ne pas confondre avec Sa ÿyidna qui lui est erdoctor
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:50, édité 4 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 27 Mar - 18:10 | |
| bientot... | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 27 Mar - 19:13 | |
| - Defaz a écrit:
- Mïlamber a écrit:
- Ps: ne pas confondre avec Saÿyidna qui lui est erdoctor
ba quoi def ??? yeaaa bientot | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 27 Mar - 19:28 | |
| T'emballes pas.....
... tu vas connaitre la joie d'avoir l'impression de refaire exactement les mêmes choses qu'avec ton mage et que le pex n'avance aps aussi vite que c'était le cas avant....
Mais a bientot.
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mer 28 Mar - 11:24 | |
| oula je c bien que ca va etre long ... trop long ...
mais bon cette foi je vais pas le refoutre au placard et donc je vais le monter regulierement . je pence que dans 1 mois ( jesper moins ) je serrai 70 et que je pourai commencer les arenes | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| Désolé de te décevoir Milouz, mais la première saison d'arene stop dans 2 semaines.
Je ne sais pas quand commencera la deuxieme :s
"Mais qu'est ce que je fous là moi ? :p " | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 18 Mai - 12:59 | |
| oula mais j'en suis pas a la ... les saison d"arene ok mais surtt les set arenes
alors bon et pi bon je suis un fufu donc pour moi le pvp c'est avan tout sauvage .
plus que 2 lv et je monte ma team pvp enfin mes teams.
Pour le moment j'ai dans les list de team.
DONC
( milamber mage + sayÿidna fufu )
Pirates ( voleur )
Kaema ( vertion greor )
Furetfou/obi ( enfin sont voleur me souvien j'amai du nick de ton fufu )
plus tard Saÿyidna ( voleur ( erdoc )) + sont pote ( me souvien plus du nick non plus Voleur aussi )
apré les places sont libres ce serrai bien des druids ( vue que la les teams vont etre un peu baucoup fufu un druid peu etre simpa ) | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 13:51 | |
| go duel ?voir si rogue c'est mieu que mago | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 15:14 | |
| Ben j'en avais ninja une pour te la donner, mais comme indiqué dans l'explication, elle a disparu quand je suis sorti du Donjon de la Tempête. Mais bon, comme c'est l'intention qui compte alors je veux bien que tu me craftes ça : Merci d'avance | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 15:21 | |
| Si tu es forgeron, tu pourras le faire toi même (d'ailleurs tu ne peux QUE le faire toi même). La première version est déjà sympathique et ne demande pas tant de compo que ça. Surtout que les crafts de ce genre doivent être changé à la 2.1 (genre plus que 8 néant au lieu de 12 pour forger la version supérieure).
Sinon, vous pouvez toujours chercher le patron des gants du tueur du vent, ca me ferait énoooôôôooormément plaisir.
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 16:04 | |
| Bon deja j'atten plus que ulti menvoi http://www.wowhead.com/?item=23555 ^^ jesper qu'il va la finir vite il ne lui manque plus que 1 nean prim ^^ et apré ba moroes grote du temps en arene avec tt ca je devrai trouver ma main droite dans âs trop longtemps c'est sur que avec Dirge en main droite baucoup de rogue vont me puke ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: J'arrive !!! Mar 22 Mai - 18:15 | |
| Vu que j'avais prévu le coup, j'ai pris aucun métier avec ma war. Je te prête mon compte (la nuit uniquement), tu montes sa forge et tu me préviens quand j'ai la hache. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive !!! | |
| |
|
| |
| J'arrive !!! | |
|