| Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mar 27 Mar - 22:04 | |
| Et oui, après Guanyin et Pirates, c'est a mon tour de partir - Spoiler:
... en voyage
Tout laisse à croire que l'herbe est plus verte la où je vais - Spoiler:
... Je vais découvrir les vertes prairies de l'Europe de l'Est, et en particulier de la Slovaquie !
L'avancée HL est trop lente dans l'IG - Spoiler:
... Donc si je elle avance bien pendant mes 10 jours d'absence, tant mieux !
Donc voila, j'ai passé un bon moment avec vous, et je suis triste de vous laisser - Spoiler:
... Sans un ptit mage chiant pour vous souler.
Mais bon, après tout, découvrir d'autres horizons permet de mieux apprécier ceux d'avant - Spoiler:
... Donc je reviendrai peux etre moins chiant, peux etre plus.
En tout cas, c'est un grand adieu, peux etre que je reviendrai ... mais peu etre pas - Spoiler:
... Sont t'ils Canibales la bas ?
| |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mer 28 Mar - 2:12 | |
| Salut alors ! - Spoiler:
et bonnes vacances
| |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mer 28 Mar - 3:18 | |
| Bonne vacances alors ! - Spoiler:
et salut
| |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mer 28 Mar - 10:57 | |
| Hey fait gaffe depuis que Zay est partit dans ce coin, on l'a plus revu Aller bonne route ! - Spoiler:
Et reviens vite
| |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mer 28 Mar - 11:01 | |
| Bon vent ! - Spoiler:
d'hiver
| |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mer 28 Mar - 11:25 | |
| adieu ... et ne revien pas . - Spoiler:
avan d'etre reposer ...
| |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Mer 28 Mar - 15:25 | |
| bonne vacances | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... Sam 31 Mar - 18:04 | |
| - Spoiler:
Vive les spoils !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... | |
| |
|
| |
| Après Guanyin et pirates, c'est mon tour de partir ... | |
|