| Un générateur de signatures sympatoche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 13:35 | |
| http://www.wowsignature.com/Un petit exemple : Et ouala ! Bon c'est quand même beaucoup plus moche que celle que j'avais faites à l'époque mais faut faire avec ce qu'on a | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 14:14 | |
| Juste parceque j'aime bien : | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 15:12 | |
| Encore un add-on cheaté ! | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 15:16 | |
| Nan l'addon cheaté, c'est celui que j'ai mis dans le forum technique et qui permet de mettre des icônes de raid sans le menu contextuel et juste avec un "Drag&drop" | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 16:46 | |
| - Defaz a écrit:
- Nan l'addon cheaté, c'est celui que j'ai mis dans le forum technique et qui permet de mettre des icônes de raid sans le menu contextuel et juste avec un "Drag&drop"
effectivement très pratique pour les gens qui n'ont qu'un bras et ne peuvent donc perdre trop de temps dans les deux mini menu a traverser pour mettre une icone.... Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 16:55 | |
| Y avait longtemps tiens. A au fait tu sais que "decursive" fonctionne encore Eloso ? /taunt | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 17:34 | |
| Cela ne m'étonne pas, vu le nombre de prêtre/druide/mage/chaman complètement manchot, amorphe et sans réactivité, je pense qu'ils auraient tous reroll voleurs/guerriers/chasseurs si personne n'avait trouvé un moyen de compenser leurs incapacités de manière automatique.
Autant il y a certains add-ons qui ont été donné et que je susi allé voir et sur lesquels je me suis renseigné..... autant celui là qui te permet de gagner 3 secondes aura la même durée d'intérêt pour moi.
Pour en revenir à la signature qui est le sujet initiail de ce fil de discussion, tu fais la signature d'une elfe de sang..... soit aps surpris que ce soit moche.
Mais bon, comme je le dis souvent, la seule chose qui leur (vous?) manque, c'est un add-on qui en plus de jouer à ta place te rentre aussi ton mot de passe que tu n'es pas à te fatiguer à le retenir.
Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 17:52 | |
| J'ai du mal à saisir cette véhémence vis-à-vis des addons (ou plutôt de leurs utilisateurs).
Les addons font partie intégrante du jeu, puisque un module est prévu exprès par Blizzard pour cela et que tout est mis en oeuvre pour leur développement. Au passage Blizzard à integré de nombreux classiques dans sont interface d'origine (SCT, raid assist, des barres supplementaires,...).
Defaz, utilisateur confirmé d'addons inutiles. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Mais non Defaz, Blizzard a fait un jeu parfait, a l'ergonomie parfaite, un vrai monde parfait dans lequel on peut vivre en pensant que tout est parfait. Donc les add-ons ne peuvent qu'en rabaisser le niveau, ainsi que le skill des joueurs et forcément du coup les rendre assistés, dépendants et donc mauvais. Logique. Tu dis que ça remarche decursive ? | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 18:45 | |
| Ceci étant, autant je ne suis pas trop d'accord avec Eloso sur le fait de présenter les choses, autant je suis d'accord avec lui pour certains addons qui automatisent les taches et qui à mon sens devraient etre interdit !!!!
Quand je vois que sur le site référence des voleurs ( assemblée des défias ) il y a une partie sur les macros pour pouvoir en un seul click actionner deux voir trois actions d'un coup, ca me fout en l'air !!!! alors que toi tu te fais chier à avoir des bonnes barres de macro bien remplies ! ou il faut limite être un poulpe pour être rapide en exécution...
Normalement, la charte du jeu interdit comme dans la plupart des Mmorpg l'automatisation de macro, c'est à dire que la macro fasse à votre place quelque chose que vous devriez actionner vous meme.
Je trouve que permettre ou tolérer ceci en faisant comme si on ne voyait rien, c'est lamentable.
A la rigueur, les addons qui facilitent la vie comme le dernier pour le craft d'azé. Je suis pour parce que ca ne donne pas d'avantages influancant sur le combat ou autre. Ca releve du pratique...et non de l'automatisation. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 18:46 | |
| C'est facile de dire que je critique tout els add-ons, c'est tellement mieux pour les justifier...
Effectivement, on a vu que de nombreux add-ons avaient été créé avant d'être intégré dans l'interface du jeu. Que ce soit Ctraid, sct (j'ia une légère préférance pour sct par rapport à celui de wow), les icones (il existait un add-on créé pour Garr qui permettait à un chasseur d'avoir els mobs marqué sur son écran et ainsi de désigner les cibles en pouvant vérifier clairmeent si elles étaient bien ciblées)...Et Blizzard a chaque fois a intégré ces nouveautés.
Il y a aussi les add-ons pour changer son interface, déplacer ses boutons, tenir précisément le calcul des sous, ou avoir une meilleure classification de ton artisanat... La je trouve que c'est toujours agréable pour les gens qui ont envie de gérer les choses diférements. On peut tous avoir envie d'avoir une interface qui a une gueule qui nous plait et que l'on a configuré comme on le désire. Il y a même GEM
après, il y a les add-on comme decursive, qui ne sont aps la majorité des add-ons. Maintenant, posons nous la question de savoir pourquoi Decursive a connu deux nerfs depuis son existence pour l'empêcher de fonctionner alors que les autres add-ons sont tolérés, voir même intégré dans l'interface du jeu ?
Et oui, que ton add-on change ton interface, ca ne change rien. Que ton add-on calcule tes sous ou te permettent de vite classer tes crafts, ca évite que tu ne te trimballes un calepin et un crayon pour tout noter en permanence. On pourrait aussi passer par un forum et un bête canal au lieu d'avoir GEM, mais celui-ci nous donne un plus grande spontanéité et flexibilité. Des add-ons comme cela sont surement très intéressant, et j'en aurais surement plus si je n'étais pas aussi feignant.
Mais un add-on du genre decursive est lui créé dans le but de remplacer le travail du joueur.... CTraid, les différents boss-mod ou les marquages rendent le joueur plus performant, mais c'est à lui de faire les bonnes choses au bon moment (en parlant du boss-mod vous aurez surement remarqué que tout les boss des instances de BC ont soit une animation bien particulière, soit la barre de cast soit une phrase pour annoncer leur différente attaque spéciale demandant une réaction particulière des joueurs). Decursive fait le boulot à ta place et tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton. Donc oui, ce genre d'add-on rend les joueurs assisté, mou et non attentif, le genre de truc plutot pénalisant quant tu voies l'animation des rencontres avec de nombreux boss.....
Eloso, utilisateur d'add-on inutile qui lui pourrissent le jeu plus qu'ils ne l'aident
P.S: j'ai beaucoup rit à l'énoncé de "blizzard a fait un jeu parfait"... surtout quant après j'ai repensé qu'on m'a repproché de faire trop d'ironie
P.S': je n'ai aucune véhémence envers les utilisateurs d'add-ons. J'en suis un moi-même. je dis juste qu'un add-on comme Decursive est un truc pour manchot. Et quant je dis pour manchot, je ne dis pas qu'il s'adresse à des joueurs incompétents (dans la majorité des cas, car on est quant même parfois éffaré devant le comportemetn en jeu de certains). Je dis juste qu'à force de l'utiliser ca devient la norme, et le jour ou on te l'enlève tu as l'impression d'avoir perdu tes bras....
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 18:51 | |
| J'adorais le nom d'un vieil add-on croisé sur un PC de cyber utilisé par un voleur. un add-on de voleur, du joli nom de "lapoliostunlock"...
Sinon je suis étonné de te voir surpris Defaz car avec un /taunt au decursive, je ne voie aps à quoi d'autre tu pouvais t'attendre.
Eloso, content d'avoir un camarade de lutte (dommage pour toi pirates par contre)
P.S: Avoir un add-on qui enchaine les coups pour toi, avoir un add-on qui dispell certaines choses pour toi..... a mon avis c'est quasiment la même chose que d'avoir un programme qui farm pour toi. Tu automatise un système du jeu. Une des dernières versions de Decursive sortie avant la 2.0 te permettait de mettre l'action du dispell sur une touche de direction, tu n'avais donc qu'à spammer légèrement une touche pour dispell tout ton raid sans avoir ni à regarder qui ou ce que tu dispellais......... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 19:00 | |
| Exactement, c'est de l'automatisation... exactement ce que font les goldfarmer sauf que eux, utilisent ce systeme de facon complete et poussée.
Alors qu'est-il bon de faire? interdire totalement ce qui est lié à l'automatisation? ou faire des cas de jurisprudence qui vont ensuite permettre à plein d'autre personnes de sortir des choses en ce disant que ca va être toléré avant d'être interdit?
Je vote contre!!! pour une meilleure qualité de jeu.
Car ensuite ca donne place a des macros d'enchainement de coup ou encore et ca pour moi c'est le pire...des macros de transfert instantané d'un mage quand on l'ambush alors que l'on est en pvp sauvage et qu'il est seul sans personne autour de lui... Ou encore la macro qui permet de balancer un coup de pied des qu'un healeur lance un heal....bref, au final ca contribue plus à dégrader la qualité d'un jeu plutot que de l'améliorer... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 19:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Eloso sur Decursive et les add-ons qui jouent à ta place. Mais là tu postes sur un add-on qui change un clic-droit/menu contextuel/clic-tout-en-bas par un simple drag'n drop. Pour moi c'est juste mieux sans t'enlever quoi que ce soit à ton jeu.
Pour ce qui est du Decursive, je me suis adapté depuis que je ne l'ai plus (ça commence à dater), mais c'est vrai qu'au début, je n'étais pas très réactif. Aujourd'hui j'estime être très réactif dessus (jamais autant qu'Az, c'est pour ça qu'il est notre chef vénéré des prêtres d'ailleurs), mais j'avoue que Decursive est très jouissif, et que s'il était intégré, d'une manière ou d'une autre, ça me dérangerait pas outre mesure.
Pour m'être éclaté les rétines (au sens littéral) à faire du décurse à la main en raid à 40, je peux te dire que la vraie bêtise était de ne pas l'avoir. En vrai ça faisait mal aux yeux de balayer un écran 3 fois par seconde avec les yeux et la souris pour repérer des icônes de 4x4px à 40 positions différentes. Certes decursive est un gros cheat, je ne souhaite pas du tout l'utiliser aujourd'hui pour des instances à 5 ou 10 où je le fais volontiers et même que j'aime bien ça. Mais si Blizzard refait la même connerie de faire clignoter les debuffs sur tout un raid en permanence, j'aurai autre chose à foutre que me péter les yeux (et me saouler comme il faut sans m'amuser du tout) et je le remettrai. Et tant pis pour mon ego de joueur qui roxx. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Lun 2 Avr - 21:15 | |
| - Azéllia a écrit:
- / J'ai mal au câne
fais un puzzle | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Mar 3 Avr - 11:19 | |
| debat super interessant mais un peu ong... c'est fini?? on va pouvoir reparler des signatures^^ merci defaz c'est pas mal comme truc je vais renouveller celle de ma coupine elle sera contente^^ :p | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Mar 3 Avr - 11:34 | |
| Aime ben flooder les sujets de Defaz. | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Mar 3 Avr - 11:50 | |
| Bah j'avous que j'ai un peu lancé le débat | |
|
| |
Fimis Acharné !
| |
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Eloso Faites le taire !
| |
| |
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Mar 3 Avr - 15:35 | |
| Je trouve ca excessivement bien joué de la part de defaz de se servir d'un vilain générateur de signature comme couverture pour faire un post à flood, flam, troll, taunt etc... GG Def | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Mar 3 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche Mar 3 Avr - 17:01 | |
| - Greor a écrit:
- Eloso a écrit:
- Là ?
Où ? Tu veux vraiment que je te le dise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un générateur de signatures sympatoche | |
| |
|
| |