| Impression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Impression Mer 4 Avr - 18:14 | |
| C'est une impression ou le comptoir ce vide de plus en plus ? | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Impression Mer 4 Avr - 18:24 | |
| c'est tout dans ta tête Oui il ce vide mais bon cest la periode creuse de l'ig plus les vacs plus plus plus ou moins | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impression Mer 4 Avr - 18:33 | |
| je veux bien qu'on m'accuse d'avoir vider els caves et réserves en alcool de l'IG, mais le comptoir, je n'ai rien à voir là-dedans Eloso | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Impression Mer 4 Avr - 20:36 | |
| un comptoir vide??? ça existe vraiment c'est pas une légende?? | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Impression Jeu 5 Avr - 11:48 | |
| Ben moi je confirme ici et maintenant mon allégeance à l'interguilde...
Sauf si Ma reine la banshee Sylvanas de Lordaeren veut pas biensûr. Mais elle est plutôt sympa. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impression Jeu 5 Avr - 11:50 | |
| Ben moi je suis pas partit Je m'accroche même aux pieds des tabourets à la fermeture... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impression Jeu 5 Avr - 12:18 | |
| Moi je suis plus en état de marcher jusqu'à la porte de sortie....
... surtout que le comptoir n'est pas si dur et inconfortable que ça, on peut y dormir.
Eloso | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Impression Jeu 5 Avr - 14:53 | |
| Moi je dort ou je tombe alors vous êtes prié de pas faire trop de bruit... ça tape dans la tête... ola pas bien... je crois que... | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impression Jeu 5 Avr - 16:30 | |
| Moi, je fais que boire j'ai pas le temps de parler, mais si vous regarder bien entre les deux tonneaux de biere à a cave, y a une espece de banquette en fourrure.....et bien c'est pas une banquette...c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression Jeu 5 Avr - 22:08 | |
| Ah ça y est je vois plein de gens... CHOUETTE DES COPAINS ! Ah ben non je suis ivre et je vois double... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression | |
| |
|
| |
| Impression | |
|