SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Démobank échanges Ven 6 Avr - 10:00 | |
| Je vous envoie ce que j'ai en trop. Je peux aussi vous "alchimiser" les barres d'arcanites si besoin. Et si Serment est dispo, comme il a déjà les compos pour invoquer le tagada, il peut vous accompagner (comme ça, vous n'aurez pas à débourser de l'or en plus, vous n'aurez besoin que du parchemin)
(Serment est en général connecté avec PresageNoir ou EspritNoir) | |
|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Démobank échanges Ven 6 Avr - 11:45 | |
| Je place ton message dans un nouveau post qui servira pour les donations et pour les demandes d'item.
Merci, à toi SermentNoir pour ta participation. Les démonistes devant faire la quête sauront où te trouver...
A noter biensûr que moi même je me met à disposition pour un peu d'aide. | |
|
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Démobank échanges Ven 6 Avr - 12:51 | |
| Merci Ô Grand Maître de prendre soin de nous, et d'aider à nous zarmer contre tous les zennemis de la Horde | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Démobank échanges Ven 6 Avr - 15:50 | |
| - SermentNoir a écrit:
- Merci Ô Grand Maître de prendre soin de nous, et d'aider à nous zarmer contre tous les zennemis de la Horde
Gloire à la Horde et aux Réprouvés (ben si, un peu quand même)... | |
|
| Sujet: Re: Démobank échanges Jeu 26 Avr - 14:24 | |
| Je vous rappel que si vous avez quelques ingrédients utiles aux quêtes démonistes, ils seront les bienvenus dans notre banque... Merci à tous. | |
|
| Sujet: Re: Démobank échanges Mer 20 Juin - 16:31 | |
| Je tiens à vous rappeler qu'il existe un démobank et qu'il ne tiend qu'à vous de l'exploiter. En gros si je ne reçoit jamais rien, je ne pourrais rien donner. Tout ce qui est présent dans les caisses n'a été apporté que par moi, l'IG bank et Sermentnoir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démobank échanges | |
| |
|