RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Nom d'un démon... Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| Parfois un nom est difficile à porter... Parfois même il arrive que l'on se moque du nom de votre démon...
Afin d'exorciser cet état de fait, je vous invite à nous faire partager les noms de vos démons respectifs.
Mon diablotin s'appel Azmat. Mon chasseur s'appel Flaggrom. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nom d'un démon... Jeu 19 Avr - 18:42 | |
| Ma succube s'appele "disneth". ca fait beaucoup rire els gens, ca les marque, à tel point qu'ils pensent même la soigner. tant mieux.
Eloso | |
|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nom d'un démon... Ven 20 Avr - 7:34 | |
| succube : betrav mdr
diablotin: skrulflip
marcheur: tugrave | |
|
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nom d'un démon... Ven 20 Avr - 9:28 | |
| Marcheur : Al'Ghore (vi vi, c'est son vrai nom aléatoire, ça s'invente pas ) les autres, chais plus | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nom d'un démon... Sam 21 Avr - 4:18 | |
| - magictroll a écrit:
- succube : betrav mdr
marcheur: tugrave T'aurais pas été méchant dans une vie antérieure, toi ? - Citation :
- Marcheur : Al'Ghore
Ahahaha J'adore ce topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'un démon... | |
| |
|