| Figurine WoW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Figurine WoW Mar 24 Avr - 11:31 | |
| Depuis déjà quelques temps est sortie une série de figurine concernant l'univers de World of warcraft... Peut être les avez vous déjà vu d'ailleurs ? Il existe trois figurine à l'heure actuelle (si je ne me trompe pas) et parmis celles ci, celle d'un démoniste. Normal non ? Pour ceux qui ne l'aurait pas encore apperçu voici à quoi elle ressemble. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Figurine WoW Mar 24 Avr - 12:41 | |
| J'avais vu et je ne les trouve pas super. On perd le côté dessin et caricatural de l'univers WarCraft pour tomber dans le réalisme. C'est dommage. | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Figurine WoW Mar 24 Avr - 12:56 | |
| et y aurait moyen de voir les autres svp? Sinon oui le côté cartoon est laissé de côté, ce qui me semble pas logique ^^ étant donné qu'il existe des figurines cartoon | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Figurine WoW Mar 24 Avr - 16:58 | |
| - Sensamaru a écrit:
- et y aurait moyen de voir les autres svp?
Sur les autres forum de l'IG peut être... Par contre je ne vois pas de quelles figurines carton tu parles ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Figurine WoW Mar 24 Avr - 17:03 | |
| Bah moi je la trouve moche.... ... ma démoniste serait surement mieux en figurine Là on a un cadavre tout moche. Eloso | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Figurine WoW Mar 24 Avr - 17:09 | |
| autant pour moi j'ai voulu dire comics et pas cartoon, mais à mon sens ça se ressemble un peu. mais bon surtout, je vois pas trop ou est la difficulté d'adapter une figurine issue d'un univers 3d comme wow. c'est pas comme si wow n'était qu'une Bd ou un manga (2d) bref -> L'artiste est un branleur ( je déconne biensûr ) mais ceci étant dit, je vois pas l'interet de faire une figurine wow si elle a rien avoir avec son layout. | |
|
| |
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Figurine WoW Mer 25 Avr - 10:36 | |
| PUREE clair c limite ptdr et merci à Rhaza d'être si foncièrement sympa Edit modo : Par contre on cause correct ici... | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Figurine WoW Ven 15 Juin - 14:15 | |
| Le tauren est un chaman et non un druide | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine WoW Lun 18 Juin - 17:03 | |
| Ok, c'est rectifié pour tous... Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine WoW Sam 4 Aoû - 11:37 | |
| Blibli persiste et signe... Voici en avant première du Blizcom la dernière figurine démoniste... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Figurine WoW Sam 4 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine WoW | |
| |
|
| |
| Figurine WoW | |
|