| un petit coucou d'un ancien membre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 16:06 | |
| Bonjour à tous je viens juste vous passer le bonjour à tous les anciens de l'ig.. en éspèrant que votre avancée dans BC a été fructueuse autant sur le plan de votre aventure vhl que de la bonne ambiance de la guilde et de vos recrutement.. voilou je vous souhaite bonne chance pour la suite et n'hésitez pas à demander mon aide si besoin lors de mes co.. ++ sous l'bus! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 16:37 | |
| Salut Dudruide. Continue d'espérer pour l'avancée VHL, ça pourrait marcher. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 16:44 | |
| Tiens salut Dufrène | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 17:00 | |
| Hello druidou Niveau payvayheu, on roxx, hier en guilde, on est allé à ZG pougner quelques troll un peu trop arogants Ah c'est plus du pve hl zg ? Mouarf tant pis, on a bien rigolé | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 21:16 | |
| Duduuuuuuuuuu kikou | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Mer 2 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! Jeu 3 Mai - 1:24 | |
| coucou durfréne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou d'un ancien membre! | |
| |
|
| |
| un petit coucou d'un ancien membre! | |
|