| Le garde funeste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Le garde funeste Mar 8 Mai - 12:11 | |
| Le garde funeste (obtenu au niveau 60). Ce n'est pas vraiment un familier, il existe deux façon de l'invoquer : la 1ère est de tuer un monstre avec la malédiction funeste, il y a alors 5% de chance que le garde pop ; la seconde consiste à monter un groupe de 5. Pour accomplir le rituel, il faut posséder une "figurine démoniaque" (chez le marchand de composants), le démoniste fait alors apparaître une sorte de portail sur lequel tous les membres doivent cliquer. Cela sacrifie alors une personne et le garde apparaît. Il n'est pas sous contrôle mais peut être asservi (c'est quand même difficile et coûte un fragment d'âme). Le garde fait des dégâts important, et possède un ralentissement de zone ainsi qu'une pluie de feu. Voici la description du garde funeste, mais est ce que l'un d'entre vous a t'il réussit à l'invoquer une fois ? Car moi je n'est jamais réussi... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le garde funeste Mar 8 Mai - 16:01 | |
| Moi, deux fois seulement (au niveau 60) Une fois sur le dernier boss de Scholomance. Et la seconde fois sur le Prince de HT ouest. A croire que els derniers boss augmentent els chances de le faire pop Eloso | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le garde funeste Mar 8 Mai - 18:11 | |
| J'ai eu l'occasion de voir la bête a deux reprises. La dernière il y a un ou deux mois. Il y avais un petit raid sur orgri, et on rigolais bien. Un démo avait fait un infernal qu'il bannissait en chaine, et il y avait 50 péons qui lui tapaient dessus dans l'espoir de lui mettre un coup avant le reban ;p J'ai alors demandé à un démo si il avait ce pet que je n'avais vu qu'une fois au paravant, il l'avait, on l'a invoqué, mort en 20s attaqué par une horde de hordeux déchainés La première fois remonte à TREEEEEESSSSSS longtemps ! Ca devait être deux mois après la sortie de WoW, j'avais un ptit mago lvl 18 à l'époque Mon frère, serial nolife, avait deja son démo 60 depuis un bon moment. Il a alors voulu rigoler, et il a trouvé 3 personnes à la croisée des chemins pour faire le rituel (en plus de lui et moi). Le démon est arrivé et a lancé une pluie de feu à l'endroit du rituel ... 4 l'nvocateur ont péri Les gardes 45 ont attaqués, ils y sont aussi passés. Les joueurs lvl 20-40 ont attaqués, il y sont aussi passés. Pendant ce temps, mon frère donnait de la vie au démon grâce à un sort que je ne connais pas (je suis pas un pro des démos ^^). Le combat à duré au moins 20 minutes avant que le démon ne meure A l'époque, le lvl60 ne se promenait pas dans la nature, le seul qui est venu est resté sur le coté en rigolant avec nous Bref, c'etait une belle bataille epique contre un pet de démoniste xD Mais ce pet n'est jamais utilisé en donjon je pense | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le garde funeste Mar 8 Mai - 20:52 | |
| va raconter ça au coin de feu !! | |
|
| |
Sensamaru Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 9 Mai - 9:50 | |
| cte cheat | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 9 Mai - 12:51 | |
| Il est clair que c'est un pet qui semble dépoter... Mais justement je me demande pourquoi si peu de démo l'utilise. Je pense qu'en Pvp il doit apporter beaucoup. Je l'imagine bien en def de flag à chanteguerre. | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 9 Mai - 13:44 | |
| Bah déjà si tu veux l'invoquer tu dois dire à tes potes que merci, ils chantent super bien, mais là y en a un qui va devoir quitter l'aventure. Et en plus le démon au bout d'un certain temps il se retourne contre toi. Et la probabilité pour qu'il le fasse est d'autant plus grande que les alliés arrivent et que c'est trop pas le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 44 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Rerolls : Sensen Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 9 Mai - 14:00 | |
| ouai ça c'est clair , tjs au meilleur moment que ça doit te lacher cette saloperie | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 9 Mai - 14:01 | |
| Il est trop aléatoire pour être utilisé en BG je pense.
Par contr,e a Arathi pour emmerder le monde, quant il semble que le drapeau va être perdu, invoques un infernal, et ban le avant de mourir... Vu qu'il attaque a vu, cela sera un joli cadeau pour els alliés lorsque le ban lachera.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 9 Mai - 15:25 | |
| excelente idée, pour autant qu'on a le temps entre deux piétinement de notre tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Jeu 10 Mai - 11:35 | |
| Oui c'est d'ailleurs ce que je fais déjà... Je me marre bien d'ailleurs à voir mes ennemis se faire ratatiner par ma boule de pierre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Dim 20 Mai - 15:03 | |
| Par contre j'ai une petite question noob... Comment fait on pour invoquer notre funeste ami dans un groupe de cinq ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Dim 20 Mai - 15:03 | |
| Par contre j'ai une petite question noob... Comment fait on pour invoquer notre funeste ami dans un groupe de cinq ? | |
|
| |
furysang Membre
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : bordeaux / pau Guilde : la horde abyssale Rerolls : vanillemax (chamy heal 45) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le garde funeste Mar 22 Mai - 16:17 | |
| il faut avoir fait la quete qui se trouve non loin de la porte des tenebres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 23 Mai - 16:26 | |
| - furysang a écrit:
- il faut avoir fait la quete qui se trouve non loin de la porte des tenebres ^^
Aurais tu plus d'info sur cette quêtes (Nom ou pnj) ? Cela peut aider les naabs comme moi ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le garde funeste Mer 23 Mai - 16:41 | |
| Daio le Décrépit
Il se trouve au nord de la zone de Kazzak (la balafre impure), à l'ouest en sortant de la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garde funeste Jeu 24 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garde funeste | |
| |
|
| |
| Le garde funeste | |
|