| rescencement des WAr spe def ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: rescencement des WAr spe def ! Mar 8 Mai - 15:18 | |
| Voilà en deux mots, j'aurais voulu savoir combien de war Spe def sont référencés , ayant un accès Karazhan, afin d'étoffer les raids de l'ig. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Mar 8 Mai - 15:18 | |
| Y a moi | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Mar 8 Mai - 15:20 | |
| petite précision ; ceux qui ne sont pas déjà intégrés aux Raids iintra guilde des LHA. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Mar 8 Mai - 16:54 | |
| On en a déjà parlé là, et on avait déjà évoqué tout ça, et on l'avait déjà réglé. Dernier exemple en date : je ne me suis pas inscrite au raid LHA de lundi pour pouvoir dépanner en cas de besoin pour celui de ce soir. Si toutes les bonnes volontés ne sont pas acceptées, ça risque de compliquer encore un peu les choses. | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Mar 8 Mai - 17:59 | |
| Je ne crois pas qu'on est déjà refusé qui que ce soit dans nos raids Kara, on a pas ce luxe , le dernier c'est fait à 9, alors , rassures toi , toute bonne volonté est la bien venue. | |
|
| |
ectelion Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 35 Guilde : lödlà Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Mar 8 Mai - 22:42 | |
| ben salut moi je vais me respé def jeudi ^^ mais je need gt2 pr acces kara -_- | |
|
| |
fylothor Squatteur
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Mer 9 Mai - 1:25 | |
| Bravo enfin du renfort, je t'assures que tu n'auras aucun mal à trouver un groupe pour faire ton GT2. Nous sommes une race en voie d'extinction, et la demande et grande. | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! Ven 11 Mai - 15:21 | |
| Rigolez pas svp mais j'ai jamais joué spé def :-(( Mais riche comme je suis (rire) ça me dérangerais pas de me respé certains soirs. Pour l'acces Kara me manque que GDT2 aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rescencement des WAr spe def ! | |
| |
|
| |
| rescencement des WAr spe def ! | |
|