| tien quel hasard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: tien quel hasard Mer 9 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Mer 9 Mai - 19:28 | |
| Pour le peu de message que je post, il faut que vous soyez attentif Je le lit plus que je n'y écrit ... (Quand a mon interface, elle est pas trop customisée ... Mais je la préfère a certaines qui sont je ne trouve pas vraiment réussies :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: tien quel hasard Mer 9 Mai - 19:33 | |
| perso j' ai juste le nécessaire
gem ktm cursmoving (plus de racourcies) SW stat
et le must
PRENEZ LE TOUS IL ROSK
tuk damage down !!
ça change la police des dagats que vous faites au mob :p | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Jeu 10 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Jeu 10 Mai - 10:55 | |
| Laisse tomber, c'est un truc pour allies... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Jeu 10 Mai - 12:17 | |
| C'est pas bien difficile ^^ Mon nainterface du moment : | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Jeu 10 Mai - 19:51 | |
| héhé tres joli defaz mais je suis sur tu passe plus de temps a te faire des interface qu'a jouer avec^^ xD sinon ton gros sac jme rapel pu laddon que c'est (et je nais pas trouver dans ta base de donné) | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Jeu 10 Mai - 20:13 | |
| J'aime pas les gros sacs uniques :s Enfin c'est mon avis personnel | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: tien quel hasard Ven 11 Mai - 1:14 | |
| - demohs a écrit:
- héhé tres joli defaz mais je suis sur tu passe plus de temps a te faire des interface qu'a jouer avec^^ xD
C'est pas faux Mais c'est aussi l'un des plaisirs que WoW m'apporte - demohs a écrit:
- sinon ton gros sac jme rapel pu laddon que c'est (et je nais pas trouver dans ta base de donné)
C'est parceque j'ai pas du le mettre re Edit : Onebag dans mon minisite | |
|
| |
| Sujet: Re: tien quel hasard Ven 11 Mai - 7:47 | |
| arf pour tuk damage
et bien je l' ai eu dans un packaging donc
si vous m' expliquez comment le mettre en ligne je vous avoie ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: tien quel hasard Ven 11 Mai - 10:42 | |
| merci defaz !! magic demande a l'admin du fofo d'autorisé les piece jointe comme sa tu l'envoi direct ici^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: tien quel hasard Ven 11 Mai - 10:42 | |
| En fait j'ai trouvé. C'est Good Damage Font. Mais je l'ai viré direct car ça écrit tes dommages en plus petits que le reste, donc je voyais rien...
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tien quel hasard Ven 11 Mai - 20:30 | |
| a moi ya pas de souci pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tien quel hasard | |
| |