L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Mascarade Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Mascarade Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Mascarade Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Mascarade Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Mascarade Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Mascarade Vote_lcap22%Mascarade Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Mascarade Vote_lcap33%Mascarade Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Mascarade Vote_lcap29%Mascarade Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Mascarade Vote_lcap16%Mascarade Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mascarade

Aller en bas 
+12
Azéllia
Pirates
ectelion
Happosai
Bvic
Fimis
Dragone
fylothor
Defaz
Tanksu
Haon
Eloso
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:29

Voila, plusieurs fait convergant me laissent à penser que une partie de l'IG ne joue pas franc-jeu et se moque du reste.

De quoi je parle ?


Je parle des Mercenaires qui ont en partie "piller" les Messagers, qui récupère des gens venant d'autre guildes. Comme par hasard, ce sont des classes qui manque pour avoir un effectif varié et conséquent (je pourrais même dire que la respé toute récente d'un paladin sacré alors qu'il a farmé pour se crafter une lame coeur-de-lion n'est pas anodine).


J'aimerais donc savoir quant les Mercenaires auront l'honêteté de dire ce qu'ils comptent faire, à savoir surement un raid dans leur coin voir même quitter l'IG...

Je pense que ce serait la moindre des choses de dire "excusez-nous, on préfère jouer pour nous et planter l'IG", la moindre des choses de nous prévenir ainsi à l'avance pour savoir si l'IG peut se relever ou pas.

Parce que franchement, piller les guildes (j'ai presque envie de dire "UNE guilde") pour ensuite partir dans son coin, c'est complètement à l'oppose de l'esprit IG. Jouons cartes sur table, cela sera plus facile pour les gens qui vous faisait confiance, leur permettant dès maintenant de penser à leur avenir dans WoW.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Haon
Membre super-actif
Membre super-actif
Haon


Nombre de messages : 245
Localisation : Limoges/Perigueux
Guilde : LHA forever
Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri
Date d'inscription : 17/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

J'avoue que les derniers mouvements au sein des guildes de l'IG m'inquiète, et que je me demande moi aussi que compte faire les Mercenaires?


Haon, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu


Nombre de messages : 905
Localisation : Brétigny sur orge
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.
Date d'inscription : 11/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:01

Merci Eloso d'avoir posté (et jugé) comme... un Eloso.


Tu postes en nous tirant un procès d'intention, très classe (Je ne rentre pas ds le débat ça ne mérite pas).

Une fois de plus tu orientes les faits à ta sauce, bon maintenant on est habitué Suspect .

Il y a eu des mouvements, je n'ai pas suivi les histoires de transferts dans le détail mais je connais les grosses lignes.

Doit-on te rendre des comptes à ce sujet ? Tu es qui ?
Écoutes tu as tes humeurs, c'est bien mais ça se soigne...

Alors oui il y a des mouvements, demande à qui de droit et pourquoi au lieu de juger sur la place publique un truc qui ne te concerne pas directement (et je précise directement).
Tu nous demande la franchise ?
Non mais je rêve ... Tu vois un truc qui te saoule et toi ta solution au lieu d'essayer de comprendre la (les) situation(s) c'est de pauser un bon gros pavé (de merde) sur le fofo et de nous faire passer pour des raclures de bidet ...
Et voire faire culpabiliser certain(e) d'entre nous (suivez mon regard vers Hes...rax)

Je te le réécris ce n'est qu'un jeu, si tu as des problèmes avec les libertés individuelles de chacun et ben écoutes pm les gens en question, parle leurs. Ça va te faire du bien sans doute.
Et peut être (je dis bien peut être) tu comprendras que les gens sont libres de leurs faits et gestes.

Je ne parle qu'en mon nom propre. Ton post m' a brisé sévère. Tu juges, tu orientes le débat dés le départ en nous condamnant. Et après tu demandes un débat et des explications ? mais lol ...
Oui c'est un poste personnel, non je ne te l'ai pas send en pm parce que ce soir j'ai 5 ans d'âge mental (Eloso Rules) ... c'est toi qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:05

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que nous n'avons en effet aucun compte à te rendre Eloso, je vais donc procéder comme il à été décidé.

Donc pour faire taire les rumeurs, je vais mettre les choses au clair mais pas ici, car ni le titre ni le contenu de ce post ne conviens à la situation.

Edit : le lien du post en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:51

Résumé du post de tanksu: "oui, nous partons"

Je ne juge pas, je vous demande juste de vous d'exprimer clairement ce que vous comptez faire, que vous expliquiez aux gens de l'IG que vous dites respectez dans votre message de départ ce qui se passe.


Quant à votre liberté.... je ne me souviens pas avoir essayé de vous dissuader de le faire non ?Je n'entrave donc en aucun cas vos libertés (au mon dieu, j'ai juste osé dire que je n'étais aps en accord avec ça... J'ai même pas dit que c'était mal ou que vous étiez des salauds hein Rolling Eyes Juste que ca me paraissait louche)

Après, je trouve que le titre et le post convienne peut-être d'une certaine façon à la situation (vu qu'on dirait presque que le message d'explications vient en réaction à mon premier post ici), ou alors il vient compléter els informations... Ca sera très intéressant pour beaucoup de monde de pouvoir lre ces deux posts pour justement les comparer ( et comme ca vous pourrait montrer que je suis un gros méchant Twisted Evil )

Eloso

P.S: je pense que le message d'au revoir (très bien rédigé, vous aviez du bucher dessus) ne fait pas taire la rumeur mais qu'il ne fait que la confirmer non ?
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:57

Eloso a écrit:
Voila, plusieurs fait convergant me laissent à penser que une partie de l'IG ne joue pas franc-jeu et se moque du reste.
Eloso


Au début je croyais que tu parlerais des raids LHA à KARAZHAN non inscrit sur le Gem , comme tout raid de l'ig qui se respect et entre personnes qui respectent l'ig, mais non , encore une fois je m'aperçois que ton sens de l'équité s'applique à tous sauf à toi.

Tu fais allusion à des départ de la guilde Messagers; mais apprends que celui de Guanyin a été ordonné par Happo, ce qui a précipité le mien, en ce qui concerne Tiranos, nous étions dans la même guilde avant de connaître l'ig, et c'est tout naturellement qui a choisi de rejoindre les mercenaires, comme il avait choisi de rejoindre les messagers au par avant, alors arrête tes procès d'intentions, et de chercher les raison de cette scission ailleurs que dans le comportement de ta propre guilde dont tu orientes la politique.

alors oui , nous quittons L'ig tel quelle est devenue, mais à qui la faute, essaye d'y réfléchir un peu avant d'accuser tout le monde.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:04

Joli message Fylothor, je l'attendais.

LHA a eu la possibilité de tenter les raids Karazhan en guilde car a un moment nous avons eu l'effectif. Nous n'avons jamais eu besoin de recruter au sein des autres guildes de l'IG pour le faire.
De plus, LHA a toujours clairement indiqué ce qu'elle faisait, surtout suite à tes messages virulents à son encontre dans la partie gestion. Donc nous avons toujours été franc envers l'IG.

Je sais que tu n'apprécies pas LHA, mais elle n'a pas quitté l'IG. Quant à notre implication dans l'IG, nous avons toujours proposé notre aide, nous avons même des gens qui ne venait pas avec notre raid pour pouvoir venir aider celui de l'IG (je parle de Kaëma alors même que nous avons une pénurie de guerrier protection dans notre guilde).

Et donc, tu me dis que tu quittes une IG ou un mec se promène de guilde en guilde suivant son intérêt? Ben dans ce cas, c'est pas moi qui est créé ça, c'est même plutot toi qui est dans cette situation.

L'IG, c'est un ensemble de guilde, et donc c'est l'ensemble de ses membres qui oriente ce qu'elle est. Mais il est bine plus facile de coller tout sur le dos d'une personne ou d'une entité que de se remettre en question plus profondémment.

Vraiment, je n'imaginais pas ton message autrement.

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:26

que ceci ne tourne pas en réglement de compte.

sans rancunes, je ne répondrais pas, et vous souhaite bonne chance à tous.

je suis partir now.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:01

Bonne chance à toi aussi.

(ton premier message faisait déjà très règlement de compte avec LHA)


Ah oui, et bonne continuation aussi.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:17

Eloso ...

Fidèle à toi même.

EnJoY
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:27

Après tout ce que l'IG a eu de bon, je trouve ça con de se séparer (pourquoi pas, c'est un jeu et les objectifs de BC ne sont pas les mêmes que WoW) dans ces termes.

Je rentrerai dans aucun débat vu qu'à mon sens, personne n'a eu tort dans tout ce qui a été fait depuis BC. Le vrai problème c'est que Blizzard a fait créer des super-guildes, des inter-guildes, des mega-alliances pour que les gens puissent faire des sorties à 40. Et qu'à BC, ils ont décidé que ça servait plus à rien et que les gens qui avaient tissé des liens entre eux n'avaient plus rien à faire ensemble. Alors forcément ça se distend, ça joue moins, ça dialogue moins, ça se comprend de moins en moins, et ça se sépare. Faut pas essayer de se chercher des poux, surtout sur ce ton, ça modifiera pas les mécanismes actuels du jeu (en plus d'être un mauvais calcul si on devait tous aller jouer à Warhammer Online Razz ).

Have fun, bande de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

Ben j'aimais franchement le principe d'alliance qui est tres peu courant, même presque unique dans WoW, on arrivait à faire des MC tranquillement, c'êtait tout beau Very Happy

Mais depuis BC et l'arrivée lvl70 et la fin de la découverte, le canal GEM est pas mal désert ...
Les raid coupés en deux entre les LHA, et le raid IG fait de 7-8 Mercenaires au début.
A part Kaema qui venait de temps en temps, on avait le pack LHA d'un côté, le reste de l'autre ...

Je ne suis pas super heureux de quitter l'IG car j'adorai le principe, mais depuis BC, l'IG a cessé d'être il faut quand même l'avouer ...

Mon seul espoir de la recréer reste Grull : On aura peut etre un jour le besoin d'être nombreux et de se retrouver Wink


(PS : On va devoir abandonner le forum IG ... je n'y avais meme pas pensé avant :'( Je veuuuux ressssttter ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

Fylo arrête de raconter n'importe quoi, que ce soit sur ce fofo, en jeu ou sur ton canal privé GEM, et contente toi de partir sans faire trop de vagues, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:02

Dragone a écrit:
Eloso ...
Fidèle à toi même.


J'ai demandé à être abattu d'une balle dans le crâne le jour ou je changerais...

... et je sais que Haon guette toutes les occasions possible pale


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

sans vouloir etre méchant et sans prendre parti ^^il me semble que c'est le joueur qui decide de rester ou quitter une guilde dans l'ig ou hors ig donc je pence avant de " condanné " une guilde il vo mieu respecter le choix des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirates
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Pirates


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Paris
Guilde : None
Rerolls : Reroll c'est mal !
Date d'inscription : 11/10/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

Bc est la cause première de tout ça je pense comme l'a dit Fimis.

En clair:

Wow a rassemblé les foules, BC les a dispersé.

Il y a un grand nombre de grandes guildes ou d'alliances qui ont éclaté bien avant vous. Ce n'est pas rassurant, mais cela prouve juste qu'il ne faut pas mettre la faute sur les joueurs en premier lieu, mais bien sur les concepteurs de BC.

Sinon, WarHammer Online FTW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

Citation :

Après, je trouve que le titre et le post convienne peut-être d'une certaine façon à la situation (vu qu'on dirait presque que le message d'explications vient en réaction à mon premier post ici)

La décision quoi qu’il arrive devait tombé aujourd’hui, même si tu n’avais pas posté.
Ceux n’est pas une question de mascarades ou de faux cul etc…
Je pense même que c’est tout le contraire, nous sonnes conscient des répercutions que cela pouvais avoir et par la suite nous avons prit le temps nécessaire pour y réfléchir calmement .


Citation :
sans vouloir etre méchant et sans prendre parti ^^il me semble que c'est le joueur qui decide de rester ou quitter une guilde dans l'ig ou hors ig donc je pence avant de " condanné " une guilde il vo mieu respecter le choix des joueurs

Ont a laissé le choix a tous les joueurs, forcé personnes a nous suivre ou nous rejoindre, ont est juste une grosse partie a vouloir changé d’air. Ont ne « condanne » personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

Comme je l'ai deja dit a d'autre :

Merci et au revoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:16

azélia c se ke j'ai dis :s ^^ enfin c pas grave Smile l'essentiel c que vous preniez plezir a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

ectelion a écrit:
azélia c se ke j'ai dis :s ^^ enfin c pas grave Smile l'essentiel c que vous preniez plezir a jouer ^^

ah oh ^^ j avait comprit ta phrase dans l autre sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

mdr c pas grave ^^ je t'en veut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Dommage qu'il faille en arriver à une separation entre une guilde et une inter guilde, il faut respecter le choix de la guilde.
En esperant que tout ira pour le mieux apres, bonne chance tous et bon jeux.

Ps : clair rules da warhammer online !
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:11

c'est vraiment dommage d en arriver la
Et en lisant les posts on on se rend compte que les LHA et les mercos ont beaucoup de ranceur les uns envers les autres.ça pouvait donc pas continuer...

LHA en solo ... mercos partis ...les autres guildes n ont pas ,je pense ,les effectifs pour raider a kara en totu cas pas convenablemment.Y avait qu a voir le dernier raid : 8 mercos . Et de toute façon on a plus personne pour organiser et leader les raids .Donc la table ronde je sais pas ,c'est pas a moi de décider ,mais bon va peut etre faloir que vous essayer de reconciderer l IG ,de retrouver quel est son but ,et pourquoi elle doit continuer d'exister.
J'avous ne plus trouver de reponses a ces questions alors qu avant on ne se les posais meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

n'oubliez pas l'effet bc, normal que des questions se posent, c'est wow qui veut ça
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:19

norrath a écrit:
Et en lisant les posts on on se rend compte que les LHA et les mercos ont beaucoup de ranceur les uns envers les autres.


Je croie que tu te trompes de problèmes. je voie beaucoup de rancoeur personnel entre certaines personnes. Ce serait trop facile de généraliser.

Sinon, petit scoop mais si LHA a fait des raids solo, elle a aussi proposé à un moment d'aider à relancer les raids IG en aidant et apportant le peu d'expérience qu'elle avait acquis. On a fait la proposition en expliquant tout dans la partie gestion... Cela ne s'est pas fait car une semaine après avoir posté notre proposition, nous n'avons pas eu de retour...

Quant à l'IG, je ne m'inquiète pas, ce n'est aps la première fois qu'une guilde décidé de partir vivre sa vie de manière indépendante, et cela n'a jamais détruit l'IG.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade Empty
MessageSujet: Re: Mascarade   Mascarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser