L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_lcap22%Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_lcap33%Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_lcap29%Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_lcap16%Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Blizzard travaille sur Starcraft 2 (logiquement c'est la que els gens vont hurler de bonheur).


L'annonce a été faite cette nuit en Corée par Blizzard, avec semble-t-il une petite démo mettant en scène les Protoss et leurs nouvelles unités.

voici un chti compte-rendu en anglais

(pour les anglophobes, on peut trouver une traduction partiel sur le portail de Judgehype)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Ben c'est la news que j'attendais depuis l'annonce de cette conférence le 19. Evidemment je suis aux anges. Par conter, je ne peux pas m'empêcher de ne pas trouver les screens très beaux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:57

Ben moi je les trouve très beaux ces screens Wink

Celui la fait vraiment baver !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

On dirait qu'ils ont pris une photo d'une nuage de sauterelle pour la photo-monter sur un screen de leur jeu..... Ca fait bizarre comme impression (et comme Greor, j'ai le léger sentiment de voir juste un starcraft un poil re touché, et je me dis que depuis le temps.....)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:02

http://eu.starcraft2.com/

Ouf !!! J'ai eu peur. Après avoir un peu fouillé, on apprend plein de trucs.
Déjà, c'est beau (pas comme les 2 screens qui étaient en effet retaillés et compressés).
Ensuite, ça va ressembler fortement à Starcraft, mais les unités vont avoir des aptitudes différentes. En fait c'est un Starcraft remis au goût du jour. La 3D pas ultime pour tourner sur toutes les machines, mais jolie (comme Warcraft III) et les unités remaniées avec un nouvel équilibre des forces.

Il faut aller lire la FAQ et voir les screens en taille réelle. La partie sur les unités Protoss est aussi assez sympa avec 2 nouvelles unités. En tous cas, on ressent bien l'univers. Very Happy


PS : J'ai le très nette impression que les Protoss sont les descendants des Draneïs et les Terrans les descendants des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:32

Et j'ajouterai au passage que les Zergs ressemblent à des bestioles de Sillithius Very Happy


Plus sérieusement, je crois qu'à la base, Blibli a joyeusement pompé sur Warhammer, que ce soit le normal pour warcraft ou 40k pour Starcraft, on retrouve donc beaucoup de ressemblance ;p
Les Zergs sont les tyranides, les Protoss ressemblent aux Tau, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

Vrai Bvic (fan de warhammer et warhammer 40K inside)...


... sauf pour les Tau, qui sont une des dernières races implémentés (avec les nécrons), et qui dont on plutot fait le voyage inverse (pompé sur les Protoss)

Eloso
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

et d'ailleur les taux sont injouable... (enfin pour ma par de noob^^)
joli screen sinon je vais peu etre m'y metre ce coup ci!! les premier opus ne m'avait pas plus... ignar que j'etais!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Cool l'annonce j'attendais celà depuis mhhh longtemps ! Bon et puis aussi vous avez remarquez que les draineis et les protoss se ressemblent beaucoups => shattrah donc au centre de cette ville, le batiment ressemble à un batiment protoss je croit que c'est la base des protos ou un truc comme ca. Bref une architecture et un design tres proche je trouve, çà fait flague Very Happy !

Bon maintenant DIABLO 3 dans 4 ans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:30

La vidéo qui déboite tout :

http://www.jeuxvideo.tv/video-2-gameplay-video-37179.html

Plus rien à voir avec le 1... Ca a l'air complètement énorme ! Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Alph-one
Revenir en haut Aller en bas
Bvic
Membre super-actif
Membre super-actif
Bvic


Nombre de messages : 182
Guilde : Les Mercenaires
Rerolls : Thay'
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:35

En effet, je n'avais pas fait gaffe à la ressemblance du Mother Ship et de Shattrat xD

Voila en effet qui est ressamblant !
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Shattj6.th Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Ss5hiresdd6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:   Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour un grand nombre de fan:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ton le niveau et le nombre personne pour grull
» Pour nous amateur de bonne musique ^^
» Bonne nouvelle!
» Une nouvelle qu'elle est bonne !
» Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser