Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Pépère la vie Mer 30 Mai - 16:09 | |
| Après avoir joué healer à stresser à chaque fois pour savoir si le heal va passer ou pas, si j'aurai assez de mana, si je dois laisser mourir un DPS pour pouvoir healer le MT, hier j'ai fait ma première instance 70 avec ma war DPS. MAIS C'EST TROP LE PIED !!!Enfin je suis relax, c'est les vacances. Je tape le focus, je regarde les chiffres énormes au dessus de sa tête, je lui claque des gros coups quand j'ai de la rage, je l'execute et je passe au suivant. J'adore cette classe ! | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pépère la vie Mer 30 Mai - 16:31 | |
| Tu nous as pas raconté ta première instance 70 en tant que tank, ou tu cours après les mobs, regardes les dps mourir après avoir repris l'aggro et peste après le heal qui n'a que 12000 de mana pour te soigner... étrange Eloso | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pépère la vie Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Normal avec pour healer sur c 2 premiere instance il avai ango alors bon meme moi avec mon fufu je tank avec ango qui me heal ^^ | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pépère la vie Mer 30 Mai - 17:52 | |
| Exactement. Ango est une excellente assurance vie. Sinon j'aime bien tanker, c'est sympa d'avoir l'agro sur les mobs. c'est dur mais faisable. Par contre ça n'a rien à voir avec les vacances du DPS. | |
|