L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Le depart d'ectelion Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Le depart d'ectelion Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Le depart d'ectelion Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Le depart d'ectelion Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Le depart d'ectelion Vote_lcap22%Le depart d'ectelion Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Le depart d'ectelion Vote_lcap33%Le depart d'ectelion Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Le depart d'ectelion Vote_lcap29%Le depart d'ectelion Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Le depart d'ectelion Vote_lcap16%Le depart d'ectelion Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le depart d'ectelion

Aller en bas 
+9
Toltak
Elviah
twilek
Sensamaru
Azhokl
norrath
Urukhaï
Kaëma
ectelion
13 participants
AuteurMessage
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:35

voila je vous annonce mon départ (qui n'etonera pas certain) car mes objectifs ne sont pas les mêmes que l'ig donc je choisis de quitter la lodla et l'ig pour une otre guilde qui avance plus loin que nous dans les instances karazan et gruul ... voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:00

Bonne route à toi Ecte. Smile
C'est vrai que nos objectifs semblaient un peu diverger, et diverge, comme chacun le sait, c'est beaucoup pour un seul homme. S'en rendre compte vite et redresser la barre avant d'avoir dérivé trop loin de ses envies est une bonne chose.
J'espère que tu te plairas où tu va.
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:08

Oh Kaëma, y'a des jeunes qui lisent ce forum, attention à ce que tu dis santa

Sinon bye Ectelion, bonne route chez les PGM (Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
norrath
Membre actif
Membre actif
norrath


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : 93
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Trop petit pour etre vus :)
Date d'inscription : 01/10/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:36

Bonne chance la ou tu iras et que ta route soit pleine de cervelle de gnome et de poils de nain arrachés !
Mais soit patient quand meme Very Happy
On a bien vu que tu veux te stuffer VITE mais bon si tu veux rentrer dans une grosse guilde va surement falloir que tu respé def premierement ,puis que tu te stuff def avec au moins du bleu des instance a 5 pour que tu puisse tenir la route en tant que tank dans les instances de raid.D'ailleurs sur notre fofo war de l'IG y a un post qui dis les bon items que l on peu trouver hors set tu devrais y jetter un coup d oeil.Je doute que les grosses guilde t accepte si tu dis que tu n as que peut d experience de raid de tanking et que tu n as pa un stuff def correcte (mais ce point la a peu etre changer depuis mon dernier karazhan) :s
Donc il te reste du chemin a parcourrir avant ton T4 mais bonne chance car plus le chemin est long et plus on est content en arrivant au bout ... ou pas ? Wink
Je te dis tout ça car quand je lis :
ectelion a écrit:
avis au war j'esper que pour la prochaine sorti il y aura 1 war qui prendrai ma place afin de ne pas etre inscrit dans se raid et de pouvoir participer a celui de ma futur guilde ^^ merci d'avance sinon je serai présent Smile
Ba voila quoi .... on voit bien que tu veut tout VITE VITE VITE ! Tu penses que d'ici la fin de la semaine tu auras trouver une guilde qui te fera tanker leur kara le jour meme de ton inscription! perso j ai des doutes.Si tu veux te stuffer tu as 2 solutions : etre patient ou etre no life faut que tu choisisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:35

Et bien , je te souhaite bon courage dans tes futures aventures.
Par contre , je suis de l'avis de Norrath, le stuff tombe rarement tout cru au bout d'une semaine. J'espere juste pour toi que tu ne cours pas droit dans une désillusion.

Sinon , ben a plus in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

oui, mais bon c'est pas en lui répétant pour une 20e fois qu'il va comprendre et avoir le déclic...
ha ces jeunes qui veulent tout , tout de suite Rolling Eyes

bonne route à toi, et j'espère que tu t'humilieras pas à essayer de revenir chez nous.

*aigri*
Revenir en haut Aller en bas
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek


Nombre de messages : 59
Age : 54
Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda
Date d'inscription : 13/07/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:44

Je ne te dis pas bon vent.
Mais t'as raison, cours vers ton t4. Mais je te rappelle que le t4 est tout pourri face à un t5. Mais quant tu verras le T6, tu seras vert. Et que dire du T42000 quand il sortira.
Maintenant que tu t'es bien servi ici et qu'on ne peux plus rien t'apporter, tu t'en vas. Ca reflète une certaine mentalité. Ah mais c'est vrai, tu n'as que 17 ans^^.
Non je ne suis pas amer, juste déçu. Je pensais que tu faisais parti de notre guilde, et seulement la guilde prévaut. Les forts aident les plus faibles, et tout le monde s'en sort grandi. Dommage pour toi et pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:52

Fais gaffe Twilek, avant le T42000 y'a le T1000, qui je le rappelle est terminator, il va pas se laisser faire le Swarchzy affraid


Bon ok je -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

Heureusement qu'il ya pas les AT-AT aussi Shocked

<Va rejoindre Uru parce qu'il doit forcément aller se cacher qqpart avec une radieuse>
Revenir en haut Aller en bas
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

twilek se n'est pas que je me suis servie de vous car mon stuff je l'ai recuperé plus souvent en pick up qu'avec la guilde se qui est dommage comme je l'ai déja dis mes objectifs sont differents et me mene vers d'otre lieu que seul les plus grosses guildes peuvent m'offrire mais je reste tjs dispo si vous avez besoins d'un war ^^ mais bon mes envies de jeux sont d'avancer de le ^pve vhl et me contenté de 3 raid par semaine dans les quelles on arrive pas toujours a avancer ma fais reflechir et voila le resultats si il y a des points que des gens veulent éclairsire je suis souvent connecté in game et je suis pleinnement responsable de mes actes je quitterai la guilde se soire apres une instances a 21h00 car j'ai envie de partager mes experiences de jeux avec les nouveaux 70 don voila et je quitterai l'ig se soir ou demain apres karazan si aucun war na pris ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elviah
Membre
Membre
Elviah


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Toulouse
Guilde : La Horde Abyssale
Rerolls : Tzeroji
Date d'inscription : 14/08/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:09

Ciao,
et bons loots
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

euh te casse pas la tête tu n'est plus dans la guilde.
mais je savais pas que nous on voulait pas avancer dans le pve, on m'aurait menti? lol!
Nous aussi on veut avancer, mais on veut pas griller d'étape.

Et c'est Clair tu veux du loot chez les gros respé def direct, la bas il te demandront plus gentillement ça te sera imposé et si tu es pas content ciao.

Enfin c'est ton choix alors bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

J'espère que les grosses guildes t'ouvriront leurs portes et que tu joueras comme tu penses être le mieux pour toi.
L'IG bute à Karazhan, les grosses guildes butent sur Magtheridon. Le problème est juste déplacé. La carotte sera juste repoussée d'un cran. Les soirées wipe sans avancer à se dire qu'il faut aller se restuffer dans les instances inférieures seront toujours les mêmes, seulement, ça sera à un endroit différent. Mais évidemment la fréquence des sorties, le temps de jeu, les exigences vis-à-vis des joueurs, l'organisation stricte, et le niveau de certains joueurs (ne nous voilons pas la face) des grosses guildes fera que les barrières tomberont plus vite. A toi de voir si ça vaut le coup d'accepter ces conditions de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Les guildes qui veulent avancer vite manquent de guerrier spé protection.

Elles demandent donc des joueurs sachant jouer leur classe, spé protection, ayant un stuff convenable pour tanker et ayant une expérience des raids.

Tu sais jouer ta classe, respé protection ne devrait pas trop être un problème. Après on arrive aux deux points ou tu risques d'avoir quelques soucis dans tes candidatures.


Je te souhaite bonne chance, en espérant que tu arrivera sà intégrer une guilde qui te plait. L'IG a toujours eu pour politique de ne forcer personne à jouer contre ses envies, ni de retenir les personnes contre leur gré. Elle s'est toujours tourné vers ceux qui restaient plutot que vers ceux qui partait. Bonne continuation à toi.

Eloso

P.S: Heaven ouvre ses raids Karazhan du vendredi soir ax guerrier dps pour acheter du stuff si vraiment cela te préoccupe.

P.S':Tu n'étais aps sensé être aveugle depuis une heure Greor ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensamaru
Membre super-actif
Membre super-actif
Sensamaru


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Rerolls : Sensen
Date d'inscription : 07/01/2007

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

je veux vraiment pas casser du sucre sur le dos d'Ecté mais bon....meme la premiere condition me semble déjà assez dur à atteindre, vu le nbr de wipe en chaine que j'ai vu dans une instance où en principe il devait pouvoir gérer.
( tombe mana ).

j'y étais pas, j'étais à côté de l'écran du pretre qui en avait un peu marre au final de prendre l'agor et que surtout le wawa semblait s'en foutre un peu ( au vue également de sa conversation ts lol )

veux pas etre méchant mais, tu avs te faire jeter dans une Guilde digne de ce nom, j'entend par là + ou - no life
Revenir en haut Aller en bas
ectelion
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 59
Age : 34
Guilde : lödlà
Date d'inscription : 28/01/2007

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:55

je remerci ceux qui ont accepter mon depart et les otres ben voila lire a vous de juger mes fais et gestes j'ai rien d'otre a dire gl a vous et a +
Revenir en haut Aller en bas
Angostura
Membre
Membre
Angostura


Nombre de messages : 30
Age : 44
Guilde : La Horde Abyssale
Date d'inscription : 09/04/2007

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Bye et bon loot .. Attention à vouloir allez trop vite, on finit toujours par se casser la gueule.

J'en dirais pas plus ce type de comportement me désaspére.
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:06

Tout ceci est effectivement désespérant!
On accepte ton départ ne t'en fait pas.
bonne route Ectelion

Seven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart d'ectelion Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'ectelion   Le depart d'ectelion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart d'ectelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser