| Set d'utilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RhazAlGul Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Set d'utilisation Mer 13 Juin - 12:23 | |
| Salutation les amis...
Je voulais savoir si vous utilisez un set particulier (frappe-sort, T4...) pour vos démonistes ? Et qu'est ce qui a motivé ce choix biensûr ? | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Set d'utilisation Mer 13 Juin - 13:35 | |
| Pvp violet 60. A l'époque, c'etait super. Maintenant, c'est complètement dépassé (même par du vert BC) Raison : meilleur stuff accessible "facilement", bonne stat (toujours à l'époque) | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 47 Localisation : Au sud de Lille... Guilde : Lödlà Rerolls : Gulterak, Démobank. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Set d'utilisation Mer 13 Juin - 17:21 | |
| - SermentNoir a écrit:
- Pvp violet 60. A l'époque, c'etait super. Maintenant, c'est complètement dépassé (même par du vert BC)
Raison : meilleur stuff accessible "facilement", bonne stat (toujours à l'époque) Et tu n'as pas essayé récupérer le set pvp 70 ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Set d'utilisation Mer 13 Juin - 17:32 | |
| Le set d'arènes est largement meilleur, et pas trop trop dur à récupérer en partie (pour l'avoir en entier, c'est une autre histoire).
Eloso | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 1:07 | |
| j' aurais un demo je me ferai set tisse ombbre gelée+frappe sort(spe affli) sinon toi étant spe destru je voie plustot le set feu-sorcier ou alors stuff toi pvp/arène qui reste très bien avec un type de farme plus interessant mais le tisse néant imprégné est déja un bon début | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 9:39 | |
| Pour Raz : Pas eu le courage de monter Serment 70 encore (destru, c'est pas vraiment fait pour Pex pépère. Ca mourrute souvent ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 10:27 | |
| Je pense que Tisse-ombre gelé est une bonne base, mais je préfère y ajouter le set d'escarmouche (si j'avais le courage de farmer) plutot que celui de frappe-sort. Frappe-sort est un set de mage, un démoniste ou prêtre ombre à beaucoup plus d'intérêt à tabler sur l'endurance et le bonus aux sorts que sur un gros score de critique
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 10:40 | |
| rhaz est spe destru donc mage en gros :p le frappe sort couplé du feu-sorcier est le mieu je pense | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 10:57 | |
| Je ne suis pas d'accord...
Un démoniste avec 6000 pdv est un cadavre en attente.
J'ai déjà vu des démonistes avec le set de feu-sorcier. Ca ne me parait aps forcément une très bonne idée. Ca l'affaibli trop d'un point de vue général. car si le mage a plein d'astuce pour garder l'ennemi au loin, ce n'est pas le cas du démoniste.
Ensuite, si déjà il porte du feu-sorcier, je pense que c'est d'autant plus intéressant pour lui de prenre ensuite le set escarmouche qui lui ammènera pas mal d'endu et qu'il pourra sertir avec des gemmes de critique pour augmenter son score.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 11:13 | |
| Personellement je table sur un mélange frappe sort et feu sorcier pour booster un max mes sort feu de l'âme (et non Magic je ne suis pas un mage... ). Le set d'arène n'est pas pour moi car avec mes temps de jeu, je ne suis pas assez régulier pour une saison... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 11:23 | |
| Je comprends enfin pourquoi avec mon druide je tue certains démonistes en 10 secondes...
... j'imagine même pas ce que ca donne avec un voleur.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 11:35 | |
| le druide est un cas à par étant donné que la succube ne fonctionne pas avec eux mais le rogue parcontre c'est du free kill pour les spe destru le set feu sorcier +frappe sort avec gem+12 endu > all apres je pense que si rhaz voulait + de survie il se serait dirigé vers un demono/destru après j' ai oublier de demander PVE ou PVP ps escarmouche est le set pour spe demono apres le set gladia | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 11:53 | |
| Je rappele que tu en peux aps donner d'ordre à ton démon quant tu es stun, piège de glace et autre...
... donc il faudrait être sous "charme" permanent, et il lui suffirait d'être sous cape d'ombre pour paosser outre...
... donc avec un stun lock sur un démoniste qui a 7000 points de vie=> hop, lé démo peut revenir à pattes.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| - Citation :
- Je rappele que tu en peux aps donner d'ordre à ton démon quant tu es stun, piège de glace et autre...
après moulte vidéo pvp regardé bas je n' ai jamais remarqué que c' était impossible sinon ya aussi le sacrifice du marcheur qui peu sauver ou le chsseur corrompu pour paranoia ou le diablo pour booste l' endu bref le mieu c'est le gangregarde | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Set d'utilisation Jeu 14 Juin - 13:06 | |
| Alors le chasseur corrompu ets génial. Perso je l'adore pour PvP contre un mage ou un fufu.
Pourtant, chaque fois que je suis ombé sur un démo en arène avec mon druide, il avait le chasseur corrompu, et chaque fois j'ai pu aller le stun en furtif...
... quant au gangregarde... si tu es orc et spé dméonologie assez fortement, il devient rvaiment plus que douloureux.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Ven 15 Juin - 11:45 | |
| Je vous rassure mon chasseur corrompu et moi on se débrouille pas trop mal contre de fufu... Même si ça reste chaud. Par contre les druides, je ne vois pas où est le problème... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Set d'utilisation Ven 15 Juin - 12:10 | |
| Le druide étant un fufu, ton explication est un peu contradictoire.
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Lun 18 Juin - 17:05 | |
| - Eloso a écrit:
- Le druide étant un fufu, ton explication est un peu contradictoire.
Eloso Je pensais au Rogue en parlant de fufu... Ceux sont à l'heure actuelle mes bêtes noirs en Pvp. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Set d'utilisation Lun 18 Juin - 17:25 | |
| Tout le monde a tendance à parler de fufu pour els voleurs. je rappele juste que el voleur n'est aps le seul furtif du jeu Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Set d'utilisation Lun 18 Juin - 22:37 | |
| faut que je trouve le temp de monter min demo au moin au lvl 50:| j' ai vraiment hate de tester le gangregarde:bounce: aprés niveau 70 j' hésite ebtre spe jcj 20/41/0 ou spe bourrin jce 0/21/40 avec ma spe affli au lvl 47 pour fair de la Vh je sacrifie le marcheur j' adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set d'utilisation | |
| |
|
| |
| Set d'utilisation | |
|