orkliver2 Membre
| Sujet: orkliver Mer 13 Juin - 17:26 | |
| coucou tout le monde ben voila je suis Orkliver un wawa spe def pour prendre des coup a votre place et en plus j'aime ca !!! comme je dit toujours : un wawa ne meurt jamais ! il se sacrifie !!! (et a ce sujet si vous avez des po pour les reparations en fin d'instance n'hesitez pas ) - mes métiers son le minage et la forge Bon jeu a tous Orkliver | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: orkliver Jeu 14 Juin - 0:13 | |
| Salut à toi Et bienvenue ! Et vive les war def ! | |
|
alextrasiaa Membre super-actif
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : dans l'sud Guilde : messagers Rerolls : Cissou palouf 27 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: orkliver Jeu 14 Juin - 0:32 | |
| | |
|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: orkliver Jeu 14 Juin - 1:08 | |
| magictroll tank spe feu | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: orkliver Jeu 14 Juin - 11:21 | |
| Bienvenue à toi et heureux que tu viennes pour te prendre des baffes. T'en fais pas, les healers te laisseront pas crever*.
* Sauf exceptionnellement si : 1) on n'a plus de mana 2) tu nous reprends pas les agros 3) tu nous as dit un truc qui nous a vexé sur notre stuff 4) on est afk 5) on a fait tomber un truc sur le clavier 6) on s'est gourré en affichant les barres de raid 7) on croyait que c'était l'autre le MT 8) on regardait la tête d'Ango avec son nouveau casque 9) on était en train de /tell avec plein de gens 10) on regardait si on avait encore de la place dans l'inventaire | |
|
Seventhson Membre hyper-actif
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Belgium Guilde : Lödlà Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: orkliver Jeu 14 Juin - 23:08 | |
| - Greor a écrit:
* Sauf exceptionnellement si : 1) on n'a plus de mana 2) tu nous reprends pas les agros 3) tu nous as dit un truc qui nous a vexé sur notre stuff 4) on est afk 5) on a fait tomber un truc sur le clavier 6) on s'est gourré en affichant les barres de raid 7) on croyait que c'était l'autre le MT 8) on regardait la tête d'Ango avec son nouveau casque 9) on était en train de /tell avec plein de gens 10) on regardait si on avait encore de la place dans l'inventaire c'est tellement vrai | |
|