| Je vais bosser | |
|
+4Eloso Fimis Kaëma magictroll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 1:15 | |
| et oui et pendant 1 moi !! alors je vous souhaite une bonne avancé en mon absence dans la joie et la bonne humeur mais je squat toujours le fofo bon jeu magicNoob | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 9:22 | |
| Ah bah c'est chouette Bonne percée IRL à toi ! Reviens nous vite (et plein de sous) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 11:24 | |
| Les vendanges, ça sent la biture à plein nez. Je te saute dessus à ton retour pour le futal. Amuse-toi bien et économise pour les vacances qui viendront juste après donc j'aurai pas non plus mon pantalon. Héééééééééééééééé ça va pas du tout ça !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 11:37 | |
| - Citation :
- Les vendanges
c'est pas un peu töt ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 12:04 | |
| Effectivement. Tu vas donc pouvoir rester pour me craft mon patalon. Ca me va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 12:24 | |
| mais je vais pas faire les vandages mais peut etre tailler des truc palisser toussa enfin on m' a dit qu'il y aurai du boulo pour moi ( ne demandant pas une force gigantesque) | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 14:19 | |
| Si c est l eclairssissage des pommes tu va pleurer | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Jeu 14 Juin - 15:29 | |
| la coupe du canabis ? la tu vas rire mouhahaha
tien je suis crevé today | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je vais bosser Sam 16 Juin - 21:12 | |
| Le rammassage des cerises actuellement. | |
|
| |
rodyle-wow@hotmail.fr Membre
| Sujet: Re: Je vais bosser Mar 17 Juil - 12:31 | |
| i am back edit: je me suis connect sur le compte de mon frère oops:p magic in | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bosser | |
| |
|
| |
| Je vais bosser | |
|