L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_lcap22%composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_lcap33%composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_lcap29%composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_lcap16%composition du raid pour la sortie du 11/06 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 composition du raid pour la sortie du 11/06

Aller en bas 
+2
Kaëma
Nabu
6 participants
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:22

Alors pour t'aider à compléter la liste Défaz, voici quelques unes des personnes que tu as oubliées :

cham : Nikokilazz des akher

démoniste : un gars d'une guilde ne faisant pas partie de l'IG, son nom commencait par un M ! (ça t'aide beaucoup ça hein ? :p)

mage : il y en avait un 3éme, je ne sais plus qui mais me semble quil fait partie de l'IG! donc à voir

rogues : Trasher et Darkspown des akher

war : Hephir des akher

ouala ouala, ce post peut être supprimé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:52

Je crois que Fylothor a dû faire un screen shot au début, avant que le lead ne bascule.
Tente le coup en lui demandant ?
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:33

houlà, je crois qu'en plus d'avoir provoqué la sortie sans que celle ci soit prévu , j'ai oublié le screen shot , croyant que defaz le ferais (mais je ne l'ai pas informé sur le coup).
Sinon de tête en démo il y avait padkiller et un autres, et sur les mago , il y avait agathes en pick-up qui n'entre pas dans nos stats, c'était plutôt une sortie accompagnée pour agathes.
De plus il n'y eu aucun loot, c'était surtout un contact avec mandokir pour faire le point sur la technique à avoir, notamment plus de healer virulent,(prêtre spé heal indispensable pour le coups).
Je fais essayer de refaire la liste des membres du raid pour le point de participation bien mérité vu le nombre de wipe face à mandokir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:59

J'attends pour mettre le tableau à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:24

J'ai entré les modifs et j'ai un raid de 20.

Il faut tout de même verifier la liste surtout que le nom du deuxième démo pour que je leur envoie un chti bijou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:30

Defaz a écrit:
pour que je leur envoie un chti bijou Wink

t'as pas fini de faire des demandes en mariage toi ! (dsl.. c'est la chaleur.. que je me refloodise régulierement sinon c'est mauvais pour la santé).
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:31

appelez moi "fylo la loose", j'arrive pas à me souvenir des noms manquant pour le ZG de dimanche, mais maintenant je ferais un screen à chaque sortie pour essayer de me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:38

Jme demande si c'était pas Mortadelle le nom du démo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition du raid pour la sortie du 11/06 Empty
MessageSujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06   composition du raid pour la sortie du 11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composition du raid pour la sortie du 11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser