| composition du raid pour la sortie du 11/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: composition du raid pour la sortie du 11/06 Lun 12 Juin - 21:22 | |
| Alors pour t'aider à compléter la liste Défaz, voici quelques unes des personnes que tu as oubliées :
cham : Nikokilazz des akher
démoniste : un gars d'une guilde ne faisant pas partie de l'IG, son nom commencait par un M ! (ça t'aide beaucoup ça hein ? :p)
mage : il y en avait un 3éme, je ne sais plus qui mais me semble quil fait partie de l'IG! donc à voir
rogues : Trasher et Darkspown des akher
war : Hephir des akher
ouala ouala, ce post peut être supprimé bien entendu. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Lun 12 Juin - 23:52 | |
| Je crois que Fylothor a dû faire un screen shot au début, avant que le lead ne bascule. Tente le coup en lui demandant ? | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Mar 13 Juin - 14:33 | |
| houlà, je crois qu'en plus d'avoir provoqué la sortie sans que celle ci soit prévu , j'ai oublié le screen shot , croyant que defaz le ferais (mais je ne l'ai pas informé sur le coup). Sinon de tête en démo il y avait padkiller et un autres, et sur les mago , il y avait agathes en pick-up qui n'entre pas dans nos stats, c'était plutôt une sortie accompagnée pour agathes. De plus il n'y eu aucun loot, c'était surtout un contact avec mandokir pour faire le point sur la technique à avoir, notamment plus de healer virulent,(prêtre spé heal indispensable pour le coups). Je fais essayer de refaire la liste des membres du raid pour le point de participation bien mérité vu le nombre de wipe face à mandokir!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Mar 13 Juin - 15:59 | |
| J'attends pour mettre le tableau à jour... | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Mar 13 Juin - 16:24 | |
| J'ai entré les modifs et j'ai un raid de 20. Il faut tout de même verifier la liste surtout que le nom du deuxième démo pour que je leur envoie un chti bijou | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Mar 13 Juin - 16:30 | |
| - Defaz a écrit:
- pour que je leur envoie un chti bijou
t'as pas fini de faire des demandes en mariage toi ! (dsl.. c'est la chaleur.. que je me refloodise régulierement sinon c'est mauvais pour la santé). | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Mer 14 Juin - 15:31 | |
| appelez moi "fylo la loose", j'arrive pas à me souvenir des noms manquant pour le ZG de dimanche, mais maintenant je ferais un screen à chaque sortie pour essayer de me rattraper ! | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 Mer 14 Juin - 18:38 | |
| Jme demande si c'était pas Mortadelle le nom du démo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composition du raid pour la sortie du 11/06 | |
| |
|
| |
| composition du raid pour la sortie du 11/06 | |
|