L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Un doute sur un choix qui me semble important Vote_lcap22%Un doute sur un choix qui me semble important Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Un doute sur un choix qui me semble important Vote_lcap33%Un doute sur un choix qui me semble important Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Un doute sur un choix qui me semble important Vote_lcap29%Un doute sur un choix qui me semble important Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Un doute sur un choix qui me semble important Vote_lcap16%Un doute sur un choix qui me semble important Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un doute sur un choix qui me semble important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:46

BONJOUUURRR tout le monde !! Oui je suis content j'ai finit mon bac S et je pense l'avoir.

Bon l'a n'est pas le débat ^^ !

Plus sérieusement, depuis un petit moment (2 semaines je croit), je pensait me remettre à WoW puisque :
-J'y est retouché en montant mon serveur perso mangos en localhost et que c'est chiant en solo, même si le gros matos est là What a Face mais assez jouissif j'avoue même si le rogue est le moins buggué et que le chamy l'est le plus !!!!!!
-Les bon et simpas joueurs me manquent ^^
-Et puis çà me retente peu être par défi

Mais bon les raisons de mon départ sont toujours aussi fortes :
-Une communauté de Kevins/Boulets ( attendre une heure pour une instance et voire que ca foire dés le début alors que la veille on l'a torché sans prob o_O, c'est rageant surtout quand c'est souvent, je passe les insultes, gold farmers & cie )
-Le jeux en solo sur un jeux multi bof quoi ( parfois chercher des gars pour une instance ou une quete et qu'il y en a pas ... )
-Un jeux peu profond en somme... le comble du MMO pale
-Le fait de s'investir beaucoups pour avoir beaucoups, en somme logique mais en retour c'est que du virtuel ( comparé par exemple aux études on s'investit beaucoups pour avoir un retour en vrai ^^ )

Voila donc je propose un débat sur mon retour au non sur WoW et surtout les RAISONS qui pourrait me convaincre ou pas de revenir, parce que si j'en arrivé à vous demander un avis c'est bien que je suis plongé dans un abîme de perplexité ( citation du prof de maths ^^ ).
Voilou allez bon jeux les gamers et hardcore gamers/casual Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

C'est un choix personnel.



C'est moche de vouloir prendre les gens en otage pour qu'ils prennent ue décision à ta place tongue



Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

Je suis assez d'accord Smile

Garde à l'esprit que t'es là pour t'amuser, si tu dis qu'il y a plein de boulets etc. ben n'hésite pas.
Après tu as, comme tu l'as dit, les gens sympa : Ben écoute, si tu trouves que la part des gens sympa est plus importante et la part des boulets ET que tu t'amuses dans wow : reste.
Après, si tu ne t'amuses plus : t'emmerde pas, des gens sympa y'en a dans la vraie vie aussi.
Dernière chose : Tu peux aussi rencontrer dans la vraie vie, tes potes dans wow : tu vas être en vacances, si tu bosses pas cet été, penses-y Wink


Allez bye, have fun afro
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:16

Pareil qu'Uru.

C'est un jeu. Si ça t'amuse, continue, si ça t'amuse pas ou plus, ou pas assez, arrête.
Après les labyrinthes complexes du pourquoi du comment, c'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

Trak cheers

Si t'as envie, tu joues, si ca te soule, t'arrêtes.

Si les kevin te soulent, ne joue que avec l'IG.

Jouer à wow c'est pas un engagement, un choix de vie, une philosophie.
C'est choisir pendant un moment un loisir parmi d'autres.

Pourquoi tu pourrais pas jouer à tout à la fois? personne ne t'oblige à une présence continue et régulière sur wow, donc tu peux y jouer si ça te dit et aller voir ailleurs si ça te dit plus!

Tu peux te connecter, pis finalement aller vider le frigo. Ou te prendre un bon bouquin, pis finalement te connecter.

Toute façon, t'es addict de ce fofo. T'es comme moi, tu reviendras un jour!


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:10

Certains pensent que ceci me parait tres important => ben bof comme c'est un jeu c'est vrai, mais un autre type de jeux quoi ^^. Et Urukhaï je connait plusieurs potes IRL qui joue a wow ( 2 sur arak et d'autres serveurs, dont un qui avait été reputé en terme de pvp à un epoque je m'en rappelle bien, et bien sur je connait waduza/son hunter que j'ai oublié ( longue vie à lui et sa petite chérie Very Happy ).

Ouais pourquoi pas retenter l'expérience bon et puis de toute facon je connait personne qui a réellement arrêté ce jeux Razz le record étant pour l'instant de 2 mois à cause ..... du pc qui a planté ^^ et ils cherchent des tunes pour en avoir un autre xD.

Allez je retente l'aventure, et je me fait pas d'illusions pas grand chose à changé dans wow Razz

Par contre ca va etre un peu BIIP de devoir vous demander de réintégrer guild et team des arénes ( de preference celle à 5 !! ^^ )

(De toute facon je suis addict aux jeux, aux pc et à WoW donc je pense pas que j'aurais tenu 3 mois sans jouer a WoW^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:55

Welcome back Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

Traklan a écrit:
bien sur je connait wadFuza/son hunter que j'ai oublié
Et que tu as connu grâce à la guilde cheers

Traklan a écrit:

Par contre ca va etre un peu BIIP de devoir vous demander de réintégrer guild et team des arénes ( de preference celle à 5 !! ^^ )
Ba! pour la guilde tu te connectes tu demandes c'est tout. Pour la team des arènes si tu parles de la "notre" je pense que idem tu demandes pis c'est tout ^^ c'est pas la première fois que tu pars de wow et que tu reviens Smile tu es toujours aussi bienvenu! (dit frappe qui a quitté wow depuis longtemps Oo mais qui se dit toujours "et si je jouais ce soir").

Sinon Trak, si tu te souviens de Thenak et Carmila, ils ont arrêté depuis fevrier 2006, en parlent toujours et voudraient toujours revenir! mais n'ont toujours pas le temps (une petite fille est née entre temps, d'ailleurs!! ).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Traklan
Membre
Membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2006

Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:52

AH? Une petite gameuse est née Rolling Eyes hehe oui je sait que çà prend du temps pour un mome ( j'en suis à mon deuxieme neuveux la Razz ) bon on attend un an peu être ils viendront cette fois lol. cheers

Sinon j'ai pas de moule quand je revient les serveurs plantent '-_- je suis maudittttt !
Allez frappe revient parmis nous Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doute sur un choix qui me semble important Empty
MessageSujet: Re: Un doute sur un choix qui me semble important   Un doute sur un choix qui me semble important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute sur un choix qui me semble important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien important
» [IMPORTANT] La charte de l'Interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser