Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Sortie du 12 juin Dim 17 Juin - 10:34 | |
| De mémoire et quasiment une semaine après: Sygfria Orkliver Seventhson Happossai Tauros Furysang Lushi Hyperion Azhokl Angöstura Elver a cédé sa place Peut-être aussi quelqu'un d'autre mais je n'en ai pas le souvenir. Attumen:Très bien géré comme d'habitude ai-je envie de dire. - Arbalète Faucon-d'acier => Seventhson - Bague spectrale d'innervation => Furysang C'en est suivi trois deux essais sur le conservateur, le meilleur étant à 57%. J'avais beaucoup augmenté ma résistance à l'arcane et cela s'est vraiment senti sur les traits d'arcanes. Malheureusement nous sommes encore trop léger en dps et avons du mal à bien focaliser les adds. Eloso | |
|
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 12 juin Dim 17 Juin - 16:20 | |
| Je remercie Azhokl pour la visite guidée de Kara aprés le raid, c'était bien sympa | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sortie du 12 juin Dim 17 Juin - 19:36 | |
| Sauf qu'apparement tu as loupé le panneau "n'oubliez pas le guide"..... ... il attends toujorus son pourboire Eloso | |
|
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sortie du 12 juin Lun 18 Juin - 14:17 | |
| Ah je me disais aussi pourquoi il tend la main Et moi qui pensais qu'il voulait me la serrer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 12 juin | |
| |
|