L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
pourquoi l'ig une proposition.... Vote_lcap22%pourquoi l'ig une proposition.... Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
pourquoi l'ig une proposition.... Vote_lcap33%pourquoi l'ig une proposition.... Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
pourquoi l'ig une proposition.... Vote_lcap29%pourquoi l'ig une proposition.... Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
pourquoi l'ig une proposition.... Vote_lcap16%pourquoi l'ig une proposition.... Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi l'ig une proposition....

Aller en bas 
+8
Kaëma
persifleure
Vad
Eloso
Toltak
Fimis
Seventhson
Lyvia
12 participants
AuteurMessage
Lyvia
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Guilde : Lödla
Date d'inscription : 24/05/2007

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Bonjour,
Bon je sais que nombre d'entre vous ne me connaissent pas,mais j'aimerai lancer un débat et demande qu'il sois pris avec considération.
Je suis donc lyvia hunt dans lodla ou je m'y plais énormément super ambiance avec de super player,dans l'ig j'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec certain menbres;voilà je me lance.
Perso je viens d'un royaume pve(eitrigg)d'une guild assez avancé hl(pré BC) enfin pour dire que les vacances d'été mettent un certain frein a l'avancée pve des guilds,de plus je pense que nos guild respective partagent un esprit et une vision du jeu en commun.
Pourquoi ne pas tous fusionnez au seins d'une même guild qu'on pourrais appeler l'interguilde pour ne pas faire de jaloux,mais tout ca dans un seul BUT,partager notre experience de jeu plus facilement,simplifier l'accés a un forum commun,faciliter l'organisation des raid et amener le tout a un effectif au poil au niveau du recrutement des classes.
Je vois TOUT de suite dire "ouhaou qu'est ce qui dit lui il arrive et fous ca merde"^^
Sur que certain probleme forcement se pose a nous...c'est pour ca que je pose ce post afin de savoir ce que vous en pensez,car je trouve dommage d'avoir un potentiel qui ne se focalise pas.
Salutations a tous et pensez a moi si vous cherchez un hunt pour instance xD
cxxx};;;::;;;::>Lyvia___Hunt 70_____Lodla<::;;;::;;;{xxxo
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:05

Lyvia tu es viré ! non je déconne lol!

Le but de l'ig est au départ je crois un regroupement de petite guilde (qui veulent le rester ou non) qui se forme pour faire du vhl et autres instances qui demande de l'effectif, maintenant je pense que ta question a déjà été soulevée ds le passé, je ne sais pas comment avait évolué le débat si il a eu lieu et ça serait intéressant de savoir les avis, car l'idée est bonne mais ça dépend des gms albino

Me concernant, l'idée ne me déplairait pas, mais ds la logique les anciens gm devraient devenir officier pour un soucis de clarté, et pour le reste c'est la grande inconnue, mais il est sur que ça faciliterait beaucoup de chose.

La en vrac ds les facilités qui me viennent:

clarté du forum

supression ou mise de côté de certains forum "guilde"

ils pourraient y avoir de vrai maitre de classe au sein de l'interguilde

meilleur estimation des partants et recrutement

un seul canal gem/guilde connu de tous, gem se transformerait uniquement en planing pour les instances et non plu en canal supplémentaires

meilleure organisation, etc


maintenant

est ce faisable?
sommes nous prêt/partant?

je sais que ds Lödlà, je regrette parfois que nous n'avançions pas un peu +, ça serait pe le déclencheur pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12

Effectivement le débat a déjà eu lieu. De mémoire il y avait concertation, beaucoup de blabla (voire un vote, je ne sais plus), et il en est ressorti qu'il n'y aurait pas de fusion.

Dans les points positifs, ceux cités par Seven (organisation, recrutemement, canal commun).
Dans les points négatifs, le fait de "perdre l'identité de la guilde" est ressorti très souvent, ainsi que le fait que participer à la vie de l'IG n'est pas obligatoire, et qu'une fusion est synonyme d'intégration à l'IG.

Voilà.
Peut-être qu'avec BC et le départ de certaines guildes (Akhers et Mercenaires), il est temps de ressortir ce débats des cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04

Ba tout d'accord avec ce qui est dit sur les points positifs, mais aussi d'accord sur le fait que c'est renoncé a une certaine identité, perso je me sens bien dans Lodla, et préferait le rester.

De plus Seven je me souviens qu'à une époque les Vierges de Lodla avaient fusionné avec une autre guilde et on sait tous ce qui c'est passé tu es revenu fondé Lodla. (Mais c'est vrai aussi qu'on ne les connaissait pas autant que l'on connait les joueur de l'IG, en tout cas pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Guilde : Lödla
Date d'inscription : 24/05/2007

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:19

On est tous d'accord sur les avantages et inconvénient d'une telle fusion mais regarder vos objectifs de joueur pour ma part se marrer est primordial mais faut pas en oublier certain objectifs pas dans le but de se stuff(c'est sur c'est un plus)mais surtout dans le but d'avancer dans le jeu afin de pouvoir relever des vrai challenge et avancer.Voila,ALLEZ plus de post sur le sujet cela mérite d'être pris au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:59

tout à fait Toltak, la fusion que j'avais voulu c'était au final mal passée mais on ne connaissait pas bien les joueurs c'est un fait certains, et je dois dire qu' à part qq joueurs, je ne connais pas ou pas bien les joueurs des guildes de l'ig, puisque bcp ne participe pas activement au fonctionnement de l'ig et qu'il y a souvent de nouvelles têtes ou rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Guilde : Lödla
Date d'inscription : 24/05/2007

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:49

Un post avec qui est pour ou contre est envisagé non? on aurait plus reponses.....
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:10

J'avoue que le titre m'a un peu surpris, je ne savais pas quel sujet aller être abordé.

Ensuite, pour le message pour savoir qui ets pour et qui est contre...
... si c'est pour avoir un sondage qui veut le faire et qui ne veut pas, je trouve qu'il n'y a pas eu de proposition concrète faite à part "tiens, si on fussionnait?".
... si c'est pour que tout le monde vienne dire ce qu'il en pense et fasse des propositions, alors ca me semble plus pertinent. Mais dans ce cas, je croie que ce post est tout à fait désigner pour une telle chose.


Au final, je rajouterais que le week-end est la période la plus morte du forum. Tu auras surement plus de réponses en milieu de semaine prochaine.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Guilde : Lödla
Date d'inscription : 24/05/2007

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

je suis d'accord j'attend a fin de semaine prochaine un débat vos remarques propositions qui nous ameneraient a avancer ensemble(je pense que sais plus ou moins le cas deja quand meme xD)
Moi je pense que se reunir aux seins d'un e meme guild ou tout les Gm formerait les officiers ils decideront ensembles,des Capitaine de classe commun je pense qu'on i verrai plus clair,et qu'on avancerai mieux,
enfin je vais arreter de flood ce post et attend vos post
@ bientot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:37

Personellement je ne voit pas l'interet.

Gem est un tres bon bon addon, qui nous fournit un canal commun ainsi qu'une liste des membres connectes.

Des chefs de classes ? ben yen a deja non ?

Faciliter le recrutement ? euh go go recruter du pretre et du paladin !

L'ig marche tres bien quand les gens s'y investissent dedans, si ya un passage a vide c'est donc qu'on manque de gens qui se bougent pour l'ig tout simplement , et je ne voit pas comment reunir des gens qui au final se desinteresse de l'interguilde ameliorerait les choses Rolling Eyes

Je suis donc toujour contre le fait de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

Je suis du même avis que Vad.

La Horde Abyssale n'est pas pour une fusion. Sa position n'a aps changé sur le sujet depuis la dernière que le sujet a été abordé. Mais quant je dis "La Horde Abyssale", je ne parle pas pour l'intégralité complète des membres, juste pour la tendance majoritaire au sein de la guilde.

La Horde Abyssale est une guilde qui a été crée sous DAOC (peut-être même sos la 4ème prophétie). Je n'y suis rentré qu'à la fin de mon parcours sur DAOC mais je m'y suis attaché. On a même deux des fondateurs de la guilde qui sont revenu avec nous depuis peu sur Sargeras. Nous sommes attachés à notre guilde, à son ambiance, à son fonctionnement et nous ne souhaitons pas une fusion de l'IG.

Ca c'était la partie sentimentale du refus. Plus concrètement après, nous ne voyons pas ce qu'apporterait une fusion...

Seventhson a écrit:
clarté du forum
Je ne voie pas en quoi le forum serait plus clair... surtout vu le peu de personne qui y passe.

Seventhson a écrit:
supression ou mise de côté de certains forum "guilde"
Effectivement... mais je pense que l'on garderait un fonctionnement ou els gens se parleraient en petit comité suivant leur affinités... On n'aurait peut-être plus qu'un forum, mais on aurait toujours des petits groupes dedans...

Seventhson a écrit:
ils pourraient y avoir de vrai maitre de classe au sein de l'interguilde
Ils pourraient déjà exister si ils étaient reconnu et accepté par tous.

Seventhson a écrit:
meilleur estimation des partants et recrutement
Sur ce point, pour les départs les informations circulent assez vite.
Pour le recrutement, on est au point mort côté LHA, et je ne suis pas sur que beaucoup de personne recrute à foison non ?

Seventhson a écrit:
un seul canal gem/guilde connu de tous, gem se transformerait uniquement en planing pour les instances et non plu en canal supplémentaires
quant tu dis "un seul canal gem/guilde", ca veut dire que vous avez plusieurs canaux GEM et guilde ? Perso, un canal GEM et un canal guilde sont loin de mettre mes capacités limités de communication à genoux.

Seventhson a écrit:
meilleure organisation, etc
Là je ne peux pas être vraiment d'accord... Si on fussione les guildes de l'IG en une seule entité, on va se retrouver avec un effectif pléthorique. Lodla est une guilde qui semble compter un grand nombre de membre, et il en est de même chez LHA. On se retrouverait donc à gérer un nombre de joueur extrèmement élevé, ce qui ne simplifierait pas vraiment les choses...


... surtout que le fonctionnement actuelle permet aux gens d'exister dans leur guilde même si il ne souhaite pas participer de manière "active" à l'Interguilde. Alors fussionner seulement les gens qui participe à l'Interguilde actuellement ? poas la solution non plus, si je dis "on ne prends aps Cyraxor car il ne vient pas en raid", je ne suis pas sur que les Lodla prennent la nouvelle avec joie.


Donc pour LHA, la réponse serait:

- Nous ne souhaitons pas cette fusion
- Pour autant, nous ne tenterons pas d'empêcher cette fusion si c'est ce que la majorité de l'Interguilde souhaite (si vous faites un sondage, ce serait bien d'éviter les magouilles qu'il y a eu pour le sondage concernant l'allure du forum)
- Si cette fusion se faisait, nous ne participerons pas, mais nous n'empêcherons pas les membres de LHA qui souhaitent rejoindre la fusion de le faire.


La fusion ne ferait que transformer la guilde qui en ressortirait en guilde raid, avec 4/5 sorties par semaine et une entité toute puissance à sa tête décidant de qui participe ou pas aux sorties.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

ce qui me pose le + de problème c'est le côté convivial de nos guildes respectives silent Je n'ai pas dit que j'étais pour une fusion (puisqu'une fusion ratée" m'a fait reformer Lödlà) mais le post me fait réfléchir qd même Smile Sinon je constate que rien que de faire venir les gens sur un forum ça prend des mois, c'est hallucinant.. et ça ne changera pas en fusionnant ça c'est sur :s

Gem est un bon outil comme le rappel Vad, ce qu'il nous faut c'est faire venir nos membres dessus et ça me pourquoi l'ig une proposition.... Pasconte pourquoi l'ig une proposition.... Jason qu'ils viennent pas + vite!

Paladin et prêtre, quel guilde n'en cherche pas pourquoi l'ig une proposition.... Cry

dur dur le réveil j'ai encore les petits yeux pourquoi l'ig une proposition.... Jap
Revenir en haut Aller en bas
persifleure
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
persifleure


Nombre de messages : 259
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:35

chez les mercenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec ma guilde, mais mon avis rejoint le leur.

J'ai été partisante d'une fusion à une époque, je l'avais même proposée. C'était au tout début d'un nouveau départ de l'IG, quand les choses n'étaient pas encore établies et que rien ne tournait.

Aujourd'hui, je n'en vois pas vraiment l'intêret.
En fait, je vois beaucoup de risques, et pas beaucoup d'avantages. Le côté "sentimental" et l'attachement à l'identité des guildes ne me parle pas beaucoup, et c'est surtout sur un point de vue concrêt d'organisation que je fonde mon avis.

Pour les avantages, ou les faux-avantages, je suis d'accord avec les posts d'Eloso et Vad, et je ne vois pas ce qu'une fusion nous apporterait que nous n'avons déjà.

Pour les inconvénients, outre le fait de l'effectif soudain immense à gérer, je pense qu'on se heurtera aussi aux problèmes bêtes et basiques de transmission de pouvoir.
Ok, les différentes gms seraient officier. Qui serait GM ? Que deviendraient les anciens officiers ? Même si nous sommes plutôt tous de bonnes pâtes pas avides de pouvoir, je pense que ça ferait bizarre à n'importe quel GM de se retrouver officier, et que des tensions risqueraient de naître que nous n'aurions jamais connues sans ça.

PS : bravo à Lödlà pour le grand vent motivationnel qui souffle et qui amène les membres à signer la charte et à se recenser. Beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:05

Pour ma part, j'ai été très pour une fusion lors de la première proposition.
A l'heure actuelle, je suis un peu moins chaud pour plusieurs raisons :
- Je me considérais beaucoup plus proches de nombreux membres de l'IG (notamment les Mercenaires) qu'à l'heure actuelle.
- Le fait de raider à 20 ou 40 a contribué fortement à l'instauration d'une unité, d'une entente du fait qu'on jouait ensemble et qu'on floodait le TS. A l'heure de Karazhan et ses raids optimisés à 10, il est plus difficile de tisser des liens avec les membres des autres guildes.
- L'effectif de nombreuses guildes de l'IG évolue constamment (LHA et Lödla notamment), et je pense qu'une fusion apporterait beaucoup de confusion dû au grand nombre de gens et aux recrutements/retours de joueurs.


Par contre, je ne suis pas aveugle, et je pense que ces problèmes sont surmontables. Et aussi qu'il serait plus aisé de d'avoir une seule guilde d'un point de vue du recrutement, forum et canal de discussion. Effectivement on peut aussi le faire comme actuellement en balançant recrut prêtre/pal, mais il faut avouer qu'un seul cc et une seule guilde, c'est plus simple et direct pour tout ce qui est recensement.

Pour résumer mon point de vue, BC ne nous permet pas de nous connaître pour avoir une forte motivation à fusionner. Certes ça pourrait aussi marcher en sens inverse, mais je préfère pas de fusion qu'une fusion hasardeuse, uniquement basée sur l'avancée PVE, qui a de fortes chances de mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Membre
Membre



Nombre de messages : 26
Guilde : Lödla
Date d'inscription : 24/05/2007

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Bon je vois personne ne trouve d'avantage reel voila ma position calir.
Un seul canal GUILD et pas un ADDON que tous le monde n'a pas pour communiquer,car deja canal guild,gem,groupe,commerce et bla et bla bla en fait je pense ca resserait les liens enfin je dit ca peut etre n'avais vous pas envie de faire mieux connaissances partager nos expérience de jeu.
Les maitres de classes,alors aux quels se referer mdr a celui de ca guild ou autre? le recrutement n'est pas facil car il n'y a rien d'attrayant a proposer au recrue.Un seul forum qui permet de mieux communiquer ici celui IG+guid je trouve c'est lourd sachant tous le nombre d'heure qu'on joue qu'on surf sur judge hype ou autre + le boulot enfin voila quoi.
Mais je vois que cet idée ne fait pas éclat xD
@ bientot es guildies
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

En meme temps on aura juste compris que chez les LHA elle fais pas eclat ... apres ya pas que nous dans l'ig :p
Revenir en haut Aller en bas
twilek
Membre actif
Membre actif
twilek


Nombre de messages : 59
Age : 54
Guilde : Lödla
Rerolls : nwanda
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

je ne suis pas pour faire une seule guilde.
J'aime bien ce coté "petit comité" de nos guildes. Et j'ai toujours pu faire de grosses instances avec l'IG. Donc pourquoi changer?
De plus, pour la clarté supposé du forum, quand je vois les problemes que l'on a pour que les gens s'y inscrivent...

En fait , je trouve tout bien comme c'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:30

Pariel que Vad, "Hell au Zoo" (désolé, elle était trop facile pourquoi l'ig une proposition.... Ptitresp) et Twilek.

Les AFs ne fusionneront pas (par contre, niveau ménage, on a quelques antécédents Wink ). On a de tout dans cette petite guilde, des archarnés de l'IG jusqu'à des "hein, oui, bon, un jour, j'irai voir". On reste entre petit comité (fort sympathique), et pour les grandes occasions, l'IG dans sa forme actuelle nous convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

Je préfère "Eloso bucco". Mais après, chacun ses priorités tongue


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Désolée de répondre si tardivement, mais je n'avais pas vu ce post (il n'apparaissait pas comme non lu dans ma liste)

Personnellement je suis contre la fusion de guilde, principalement pour une question d'identité.

Il faut pour cela comprendre que notre guilde n'est pas une guilde WoWienne, elle existe depuis au moins une dizaine d'année et nos membres ont évolué et évoluent encore sur différents jeux.

Il est donc important pour nous qu'elle reste ainsi, quitte à disparaître sur WoW quand plus aucun Lapin n'y jouera.
Revenir en haut Aller en bas
RhazAlGul
Membre super-actif
Membre super-actif
RhazAlGul


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Au sud de Lille...
Guilde : Lödlà
Rerolls : Gulterak, Démobank.
Date d'inscription : 17/07/2006

pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:25

La réponse est peut être d'organiser plus de "sortie cohésion" au sein de l'IG en dehors de Kara, comme cela avait été évoqué par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi l'ig une proposition.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l'ig une proposition....   pourquoi l'ig une proposition.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi l'ig une proposition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi.....
» proposition
» Pourquoi n'y a t'il jamais d'instance le dimanche ?
» Reunion des :poulpe:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser